Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

SPECIAL TTE PREMIERE FOIS, ya du cul pyrogue regarde vite .......

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Bobo
Killer
Killer

Re :SPECIAL TTE PREMIERE FOIS, ya du cul pyrogue regarde vite .......

Message par Bobo »

Rusty, a propos de Bercy :

franchement y avait un bon plateau de rider,

le speaker était un merde ( c'après lui Ricardo est champion de france de freestyle et il confond les volcanos et les spocks!!!!)

mort de rire bjorn en slalom!!! (je crois qu'il reviendra pas), heuresement qu'il était invité sinon il se serait fait sortir par ma grand-mère aux selections!!!)

bravo au lutin volant pour son pushloop et son wymaroo, a kauli aussi: bon partout, bien la tentative du superman et le air cachoo

ça calme de voir thiémé et robert envoyer grave avec du vieux matos (j'ai honte d 'avoir vendu ma tiga 257!)

carton rouge en freestyle, peut ëtre les ventilos s'est pas facile mais à part des spocks, des grubbys et flakaplouf! on a pas vu grand chose.

trop de la merde le groupe de rock, la baston pour la planche d'albal, le wake (les mecs déchire mais on est pas là pour ça!) et les gens qui se cassent avant la fin.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

QUOTE(Bobo @ 28 Dec 2005, 06:29 PM)
Le premier post de Jean Sé :
Dans un post où il fallait choisir entre une da curve et une new wave...

On l'a connu plus inspiré!!!
[right][snapback]310722[/snapback][/right]

t'es bien prétentieux BoBo !

C'était un jour où avec jean-sé on a eu tellement marre des cons qu'on a effacé tous nos posts, et d'ailleurs X-star m'a bien aidé (merci braconnier). Mais y'avait des mecs vraiment mauvais à l'époque : le genre de cons qui écrivent à ton employeur parce que ton post leur à pas plu !

Pfffffffffffff
Si on peut même plus traiter un mec d'enculé sans qu'il se vexe ! Putaisn d'homophobes !
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

QUOTE(JENNA @ 28 Dec 2005, 06:24 PM)
nous prenons acte de votre reflexion
[right][snapback]310719[/snapback][/right]

Tu sors d'un stage de négo avec les syndicats ou quoi ?
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Erwan, qui parlait déjà de voiles Pryde, mais pas encore de fourreaux....

J'ai aussi acheté une core 4.4 et celle là je la grée sur un mât décath 4.00. Aucun soucis pour dégréer.
Qu'est ce que tu mets?
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(La hyène @ 28 Dec 2005, 07:36 PM)
t'es bien prétentieux BoBo !
C'était un jour où avec jean-sé on a eu tellement marre des cons qu'on a effacé tous nos posts, et d'ailleurs X-star m'a bien aidé (merci braconnier). Mais y'avait des mecs vraiment mauvais à l'époque : le genre de cons qui écrivent à ton employeur parce que ton post leur à pas plu !
Pfffffffffffff
Si on peut même plus traiter un mec d'enculé sans qu'il se vexe ! Putaisn d'homophobes !
[right][snapback]310729[/snapback][/right]

Ah ben désolé alors....
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

heheh la memoire de dw avec la hyenne .

BOBO

au défi d enfumer le spot en sodim eclax (380*60*280L__25kg) & en voile en pur Dacron... D'ailleurs, je te suggère de lire plus attentivement la fin du message precedant le tien, dear nima...
:wink:

Je me regale avec tout ces petits smileys, c'est terrible!!!(J'ai quand même mis du temps a comprendre comment ça marchait!!)

A bientot!!

debut timide sur un e planche de 293 bic ,va s affirmer mais ya du taf encore ,fo kil trouve son styyyyle .
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Tu tronques le post Jenna!!! Et puis c'est pas mon premier post, c'est mon second!!!

Escroc, va!!!

Et puis j'ai pas commencé sur une Techno 293, mais sur une Sodim Ecclaxx en 92 ou 93.....
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

t es un vieux de la vieille
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

bobo respecte la mise en page bordel en rouge le post de l invite ...

sacre petit °°° Mot Interdit °°°

tu crois pas si bien dire la bestiole .
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(funlolo @ 28 Dec 2005, 07:43 PM)
t es un vieux de la vieille
[right][snapback]310741[/snapback][/right]

On va peut etre pas abuser quand même.....
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

mais si mais si
user posted image

y a 2 l a poullaussiere

mais ils y sont , y sont l un dans l autre

c est pas les yeux qui sont mauvais c est les bras qui sont trop courts

desole je peu pas m en empecher sad.gif
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

BOBO RECTIFICATION

Deposer tout le monde au travers & au largue?? Rien de plus simple!! Tout d abord je te suggere de jouer au LOTO pour la super cagnotte de 20M d'€.. Ensuite file vers ton surfshop préféré & fais lui une petite commande du style : Fanatic Falcon 55, AHD diamond Race 58, Starboard Sonic (celle qui fait 84L, je crois), plus quelques petites voiles du genre ttes les Nitro III de Gaastra de 7,5m2 à 5,50m2..... Je pense qu'avec ces quelques jouets tu seras paré pour enfumer tous tes potes dans le baston qui te regarderont t 'enfuir inexorablement au large tel un Björn en world cup :-) si toutefois tu as trouvé de bons réglages avec ce matos over pointu!!
Non sans rire pour deposer tout le monde pas de secrets : surtoile toi, trouve des réglages appropriés au plan d eau, & a ton matos, vas sur l eau & goinfre toi!!!
à bientot!!

hopla ca sent deja le pro
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

DANY

Salut Chris
J'ai 2 rushwind Xtreme wave : une 4.5modèle 2002 et une 5.8 modèle 2003.
RAS sur leurs qualités en nav. Beaucoup moins puissante que des NR que j'avais avant mais elles se tiennent bien dans le baston ( j'avait la 5.8 au petit travers le jour des noyés en août et je suis bien dans 30 nds avec la 4.5) Planche : proto black local de 2.48X56X80l
C'est pas cher mais la qualité est en conséquence : exemple : lessivage dans le shore break desHuttes avec la 4.5 : la latte du bas a perforé le gousset côté fourreau. Sur les deux : sangle de la tétière fragilre et vite bouffée par le bitume. Sur une je l'ai changé et sur l'autre j'ai fait mettre un oeillet ( merci à Doris de la voilerie "point d'amure" de La Rochellle, çà tient toujours) et enfin : le système d'étarquage des lattes avec un bout de 21mm et nul et çà pète vite si on gréé sur du dur.
Bon mais j'en suis content quand même car si t'envoie un peu, çà fait chier quad une pryde part au fond parce que t'as pèter ton mât dans la zône d'impact à La Péroche ( Oléron)

Voila tt comme funlolo l alcool ,le bar ,les filles,les mauvaises frequentations et termine les posts serieux
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

WINDSURFER 56

moi je c pas mal(au moin 20)
mais fau dire jen est fai par gran froid don une tre gran froid meme 3degree dans l'air
voila tou
a+

yep dac avec toi je te comprends seulement ken je suis bourre
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

SCHAFF

c est qui ca ???? parce que moi je ne le connais pas
c est pas tres interressant un sondage comme ca . c est meme un peu pourri . mais si au final on pouvait savoir c est qui cette personne ce serait bien

de kiki parle de sa seigneurie bob
Répondre