QUOTE(rusty @ 2 Feb 2006, 10:27 AM)
La première etape de la « manouche touch » : la sono ! un autoradio pioneer MP3, 4*50W en sortie et 4 grosses enceintes dessus !
J’ai foutu une vielle moquette que j’avais mais ça me plait pas ! pas assez underground, je vais remplacer ça par de la moumoute, mais j’hésite : zèbre ou léopard ? vous feriez quoi à ma place ?!
Sinon, j’ai fait ma CG, sans adresse, comme un vrai romano, et je suis allez testé mon zing sur l’autoroute, je comprends pas c’est pour dire le meme moteur que celui que j’avais avant, et pourtant le compteur ne va que jusqu'à 160, alors que sur l’ancien il montait a 220, autant 220 on l’atteignait jamais, mais là, j’etais en blocage, l’aiguille a fond sur 160, ceci dit, je pense qu’on ne monte pas beaucoup au dessus (peut-etre 165 ?!) !
J’attaque l’isolation aujourd’hui !
pour le merco blindé, bof ça doit trop consommer!
pour ce qui est du club med, laisse béton erwan, les clubs med sont toujours sur des spots de nains parce qu'ils y a que des PD qui vont au club med!!!! le jour ou il y aura un club med a hookipa pourquoi pas
![wink.gif](smileys/wink.gif)
!
z'inqiétez pas pour mon avenir, j'emmène un stylo et un carnet de notes, pour écrire mes mémoires!!!
[right][snapback]325868[/snapback][/right]
Ca depend rusty, pour le club....
J'y suis resté 5 ans et au début je ne faisait que les saisons d'été (6 a 8 mois) et l'hiver je cassais au soleil .2 fois 2 mois aux canaries avec ça:
Après j'ai enchaîne 3 ans de saisons non stop et pour le vent faut demander:
kos:super plan + de 180 jours de nav sur 8 mois.
cancun:j'y suis pas aller mais je sais que sais un bon plan.
st lucy:bon plan mais pas bolle il a fermé
turkoise:le paradis...
je vais pas tous te les citer mais il y a quand même le choix.
C'est vrai que coté pd t'es servie!!!!Dans certain villages on se disait qu'on avait trouvé mieux que les villages de cases, les villages de tantes....
Parcontre j'y ai connue ma femme et sa fait 17ans qu'on est ensemble.
bye
ps:il y avait un village a hawai dans les années 80 mais il a fermé.....