Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
combattre la pédophilie?, pas ce que fait l'intelligensia littéraire
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Re :combattre la pédophilie?, pas ce que fait l'intelligensia littéraire
Il y a au U.S.A des associations qui militent pour la dépénalisation de la pédophilie sous prétexte qu'ils sont persécuté comme les homos à une certaine époque ....
CHRISTOPHE ROUSSE @ 11/02/2017 - 12h16 a dit:
En France , oui , il y a de la pédophilie beaucoup hélas au sein des familles ( 90% des viols sur mineur sont commis par un autres membres de la familles ou amis proches ou environnement éducatif ) et des pays où c'est institutionnalisée et fait l'objet d'un commerce comme en Tailande.
Il y a au U.S.A des associations qui militent pour la dépénalisation de la pédophilie sous prétexte qu'ils sont persécuté comme les homos à une certaine époque ....
les méchantes familles de français moyens!!

jamais d’enlèvements d'enfants en France????
en Thaïlande c'est interdit!!
Pour les USA trump est là...
à votre avis quel est le meilleur moyen de corruption des élites??
stef38 @ 11/02/2017 - 12h14 a dit:
Hallucinant ce Matzneff, je ne connaissais pas...
En tout cas j'étais pas mécontent que la pression populaire marche pour Polanski pour Cannes meme si c'est un
peu différent.
Polanski ? sa "victime" a depuis des lustres retiré sa plainte...
Pour Polanski, sans vouloir l'excuser pour le viol qui reste un viol quelque soit l'âge de la victime, il faut se rappeler quand même le contexte de l'époque. Parce que si Polanski est pédophile, toutes les stars du rock de l'époque le sont. Les groupies de LA qui se tapaient aux yeux de tous les Jimmy Page, Mick Jagger, David Bowie et consort avaient toutes entre 13 et 16 ans. Inimaginable aujourd'hui, ça ne choquait personne à l'époque.
Ne pas confondre non plus pédophilie et détournement de mineur. Hein, il doit y en avoir quelques uns ici qui quand ils avaient 18/20 ans se sont tapés une minette de 14/15 ans?

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
thejoker @ 11/02/2017 - 04h17 a dit:
guyt @ 10/02/2017 - 19h08 a dit:
thejoker @ 10/02/2017 - 09h26 a dit:
Vous en aviez entendu parler ? Non, je me doute bien que non, du moins pour la plupart d'entre vous...
Mais ne vous inquiétez pas, c'est normal, les américains ont également très peu de chance d'en entendre parler car la presse US, notoirement pro démocrate, ne se fera par l'écho d'un évènement qui entacherait la réputation de l'élite néo conservatrice.
Tu vis vraiment dans un monde virtuel, Joker, dans le même monde que celui qui a créé le "Pizzagate", ce fake news à propos d'un repère de pédophiles démocrates dans une pizzeria à Washington.
il n'est pas question de pizza mais de californie!
Rassure moi : crois tu que les pédophiles existent ?
Bien sûr qu'il y a des pédophiles.
Mais ce que j'aime pas, c'est que tu nous balances encore une théorie de complot, à savoir "la presse US, notoirement pro démocrate, ne se fera par l'écho d'un évènement qui entacherait la réputation de l'élite néo conservatrice.".
J'ai fait une recherche sur l'histoire des pédos en Californie et je suis tombé sur plein sites qui vont un peu plus loin que celui que t'as balancé, en redonnant de la crédibilité à cette gigantesque fausse nouvelle qu'a été le "pizzagate". T'es au courant de l'histoire?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pizzagate
CHRISTOPHE ROUSSE @ 11/02/2017 - 16h21 a dit:
En faite , ça craint du boudin , l'hôtesse super canon de la Thaïe qui nous sert au lieu d'avoir 40 ans comme je le pense en a peut être 75 , c'est un coup à être accuser de gérontophilie ça ........
Tu as choisis la Thaï, excellent choix
Les Thai à partir d'un certain âge, soit elles continuent d'avoir l'air jeune, soit elles font mémères d'un coup. Pas beaucoup d'entre 2. Heureusement Vikette semble faire partie de la première catégorie

Ah par contre, si la Rousse voit un établissement "Ping Pong" en Thaïlande, il ne faut pas y emmener les enfants, non pas qu'ils vont s'y faire violer mais simplement car le spectacle n'est pas pour eux

Viking @ 11/02/2017 - 12h58 a dit:
Drôle d'histoire ce pizzagate, je n'en avait pas entendu parler.
Michael Flynn, que Trump vient de nommer à la sécurité nationale, avait même partagé la fausse nouvelle sur sur compte Twitter.
D'ailleurs, Flynn est à couteau tiré avec La CIA:
http://www.politico.com/story/2017/02/mike-flynn-nsa-aide-trump-234923
Fera pas long feu, celui-là.

Il est heureux qu'ils ne soient pas mes voisins de palier.

J'ai une ponceuse, une pelle et de la chaux...
Je trouve l'exemple mal choisi.
Il n'y a rien de comparable entre ces jeunes filles qui faisaient ça de leur propre volonté et y prenaient plaisir avec des gamins forcés de satisfaire les fantasmes de... je préfère ne rien dire, et qui en souffrent.
Amicalement.
Jean-Marie
diesel @ 12/02/2017 - 09h38 a dit:
Les groupies de LA qui se tapaient aux yeux de tous les Jimmy Page, Mick Jagger, David Bowie et consort avaient toutes entre 13 et 16 ans. Inimaginable aujourd'hui, ça ne choquait personne à l'époque.
Il n'y a rien de comparable entre ces jeunes filles qui faisaient ça de leur propre volonté et y prenaient plaisir avec des gamins forcés de satisfaire les fantasmes de... je préfère ne rien dire, et qui en souffrent.
Amicalement.
Jean-Marie[/quote]
Non, en l'occurrence, nous parlions de l'affaire Polanski, pas de la prostitution infantile
Viking @ 12/02/2017 - 18h04 a dit:
diesel @ 12/02/2017 - 09h38 a dit:
Les groupies de LA qui se tapaient aux yeux de tous les Jimmy Page, Mick Jagger, David Bowie et consort avaient toutes entre 13 et 16 ans. Inimaginable aujourd'hui, ça ne choquait personne à l'époque.
Amicalement.
Jean-Marie
Non, en l'occurrence, nous parlions de l'affaire Polanski, pas de la prostitution infantile[/quote]
et il n'y pas d'affaire Polanski : qu'une affaire d'une justice américaine qui veut se faire mousser
zont qu'à revenir au génocide des indiens ....tant qu' regarder les mœurs du passé avec les yeux d'aujourd'hui

Au retour, je me suis retrouvé à côté de Gilbert Montagné dans l'avion, toujours la pêche le Gilbert

Viking @ 12/02/2017 - 14h12 a dit:
En tout cas, j'ai à nouveau bien apprécié mon séjour là bas. Les gens sont hyper accueillants et très bien éduqués. Sur la route, personne ne te klaxonne jamais, on te laisse passer. Par contre, c'est clair que tu prends 3 grammes de cholesterol dans la semaine, même si tu commandes une "salade"
Au retour, je me suis retrouvé à côté de Gilbert Montagné dans l'avion, toujours la pêche le Gilbert![]()
J'ai la même opinion de toi du Texas. En fait, j'habiterais volontiers à Corpus Christie, où le rapport qualité de vie/$$$ est sans doute le meilleur en Amérique du Nord, avec probablement 200 jours de planche par année.