Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

combattre la pédophilie?, pas ce que fait  l'intelligensia littéraire

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
thejoker
Accro
Accro

combattre la pédophilie?, pas ce que fait  l'intelligensia littéraire

Message par thejoker »

Gabriel MATZNEFF<br />
prix renaudot...<br /><br /><br />
"Gabriel Matzneff revendique pour lui-même la qualification de « pédéraste », soit un « amant des enfants ». Il dénonce par ailleurs le fait que le « charme érotique du jeune garçon » soit nié par la société occidentale moderne « qui rejette le pédéraste dans le non-être, royaume des ombres ». « Un enfant dit-il, appartient à ses parents et à ses maîtres. Ce sont eux qui en ont l'usage exclusif. Pourtant, c'est nous que ces nauséabonds personnages accusent de détournement de mineur ». Sommes nous donc de nauséabonds personnages, pour vouloir protéger nos enfants des gens que moi, je qualifie de prédateurs sexuel et d'abuseurs de nos jeunes enfants, naïfs de ce que représente une telle perversion?"<br />
<a href="http://www.networkvisio.com/n31-france/ ... 559</a><br /><br /><br />
<a href="http://la-mouette.fr/">http://la-mouette.fr/</a>
Homerdusud
Star
Star

Re :combattre la pédophilie?, pas ce que fait  l'intelligensia littéraire

Message par Homerdusud »

Faut meme pas discuter avec ces mecs la. Tu leur coupe la gorge et on en parle plus.
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

Un peu d'humanité Homer ! On peut simplement leur couper la bite.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Homerdusud @ 06/11/2013 - 13h29 a dit:

Faut meme pas discuter avec ces mecs la. Tu leur coupe la gorge et on en parle plus.

denonce les et partage ...

faut le mettre au pilori ainsi que tout le jury renaudot
merydine
Timide
Timide

Message par merydine »

C'est fait pour la pétition.

Pour le reste, je suis un peu trop "médiéval" dans le monde actuel pour punir ces monstres X.
legroux.family
Timide
Timide

Message par legroux.family »

Yes

C'est pas le seul, comme évoqué ici dans cette émission

http://michel-onfray.over-blog.com/2014/07/michel-onfray-contre-histoire-de-la-philosophie-saison-12-la-pensee-post-nazie-2013-2014.html

notamment épisode 2, (en plus de soutenir les régimes totalitaires, permis par des éditeurs qui ont "réécrit" les pensées les pires, et qui ont encore pignon sur rue

http://media.radiofrance-podcast.net/podcast09/12526-29.07.2014-ITEMA_20655808-0.mp3
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Il semblerait que l'image d'épinal vienne d'être salement écornée. La Californie vient en effet de vivre un évènement qui fera date dans l'histoire de la justice américaine.

Le Sheriff de L.A., lors d'une conférence de presse, a annoncé que pas moins de 474 personnes ont été arrêtées dans le cadre du démantèlement d'un réseau pédophile... 55 enfants, adolescents et jeunes adultes auraient été arrachés des griffes de ces prédateurs et trafiquants de chair humaine.

Vous en aviez entendu parler ? Non, je me doute bien que non, du moins pour la plupart d'entre vous...

Mais ne vous inquiétez pas, c'est normal, les américains ont également très peu de chance d'en entendre parler car la presse US, notoirement pro démocrate, ne se fera par l'écho d'un évènement qui entacherait la réputation de l'élite néo conservatrice.

Un site relaie toutefois l'information écrite par Associated Press : ABC13

http://abc13.com/news/474-arrested-in-california-human-trafficking-stings/1734315/

Si vous n'avez pas confiance dans ce média, pas de souci, la conférence de presse du Sheriff de LA est disponible sur internet :

quasiment pas de  retombées médiatiques..

C'est parce que c'est sous Trump et qu'il avait dit qu'il allait les combattre?

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-temps-revolu-des-predateurs-189517
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

thejoker @ 10/02/2017 - 09h26 a dit:

Vous en aviez entendu parler ? Non, je me doute bien que non, du moins pour la plupart d'entre vous...

Mais ne vous inquiétez pas, c'est normal, les américains ont également très peu de chance d'en entendre parler car la presse US, notoirement pro démocrate, ne se fera par l'écho d'un évènement qui entacherait la réputation de l'élite néo conservatrice.

Tu vis vraiment dans un monde virtuel, Joker, dans le même monde que celui qui a créé le "Pizzagate", ce fake news à propos d'un repère de pédophiles démocrates dans une pizzeria à Washington.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

guyt @ 10/02/2017 - 19h08 a dit:

thejoker @ 10/02/2017 - 09h26 a dit:

Tu vis vraiment dans un monde virtuel, Joker, dans le même monde que celui qui a créé le "Pizzagate", ce fake news à propos d'un repère de pédophiles démocrates dans une pizzeria à Washington.

il n'est pas question de pizza mais de californie!

Rassure moi : crois tu que les pédophiles existent ?
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Je vais pouvoir vérifier de visu , je part en Tailande  ( je suis dans la zone d'embarquement ) et il paraît que là-bas , les filles de 12 ans sont de vrais petites femmes ....
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 11/02/2017 - 12h04 a dit:

Je vais pouvoir vérifier de visu , je part en Tailande  ( je suis dans la zone d'embarquement ) et il paraît que là-bas , les filles de 12 ans sont de vrais petites femmes ....

y en a encore pour croire que la pédophilie ne se pratique qu'en Thaïlande par des blancs moyens!!! : :blink: snif:  :snif:  :blink:  :blink:  :blink:
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Hallucinant ce Matzneff, je ne connaissais pas...

En tout cas j'étais pas mécontent que la pression populaire marche pour Polanski pour Cannes meme si c'est un

peu différent.
Répondre