Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
steel 5.3 ?
Re :steel 5.3 ?
ben finalement, après pas mal d'hésitation, j'ai rajouté 130euro et j'ai repris une naish force de 2009 en promo.... désolé pour les fan de gun....
-
- Timide
Bon choix !
J'ai eu des Gun Impact Groove et autre de 4.0 à 5.8 voir 6.8...
Bonnes voiles et très bon rapport qualité prix... et puis j'ai gouté au Naish et là....
Bah je suis accros.
Mais bon le millésimes 2010 Gun Sails est le meilleur jusqu'à présent pour 2011 le tournant stylistique me parait trop dans l'air du temps...
Pour Naish sails les occases et les promos les rendent tout à fait abordable et pour avoir eu du 2006 et maintenant du 2007 et 2009 c'est du costaud et du tout bon.... et puis on peut tout mettre sur un 400...
J'ai eu des Gun Impact Groove et autre de 4.0 à 5.8 voir 6.8...
Bonnes voiles et très bon rapport qualité prix... et puis j'ai gouté au Naish et là....
Bah je suis accros.
Mais bon le millésimes 2010 Gun Sails est le meilleur jusqu'à présent pour 2011 le tournant stylistique me parait trop dans l'air du temps...
Pour Naish sails les occases et les promos les rendent tout à fait abordable et pour avoir eu du 2006 et maintenant du 2007 et 2009 c'est du costaud et du tout bon.... et puis on peut tout mettre sur un 400...
Ben c'est vrai que la naish force que je replace est au top et elle a duré longtemps malgrè un paquet de brassage!!
Je pense d'ailleurs la sortir encore quand ce sera gros, comme ça, si je pète tout, ce sera une belle fin pour elle !
Je pense d'ailleurs la sortir encore quand ce sera gros, comme ça, si je pète tout, ce sera une belle fin pour elle !