tester vite fait ce we une bic 133 lors des contest BIC/Garmin
le but etais simple aller le plus vite possible
premier jour mer un poil agité mais bien rangé
vent 15 petit noeuds
voile RS4 9m²
aileron ????
premiere impression, j ai au debut trouver la planche pas tres large mais me supporte sans soucis (90Kg)
elle n est pas gener par une bache de 9m² donc ca roule
on pompe 3/4 coup ca part et je file direct au cap, pour mieux redescendre apres, l aileron (select courbe jaune et noir dans les 48 je pense) a un peu de mal et siffle en permanence
premiere abbaté 23.8
je jibe, la planche se comporte bien, je repompe et repart au cap, la houle est presente, mais la planche passe bien, elle nav asser haute sur l eau ce qui rend la nav confortable
au final, je sortirais un 24.8 et mimich un 25.8
second test, j etais deja cramer par le raid la tranche il de ré, mais je vux etre prmier sur ce coup
cette fois ci plus d air 15/20 mais une mer bien plus formé, je colle la 7.8 dessus ca va toujours
je ne ferais que 2 bords, trop fatiguer pour plus et lui colle un 25.6 sans trop chercher
au final j avais des gros doute et partais juste pour le fun sur l eau avec mais bien m en a pris car j ai ete agreablement surpris
seul sa largeur manque un peu pour vraiment etre competitive face au concurent
PS, son record est a 31.8 a ce jour sur l Almanarre ...
merci a boule pour le pret et la GPS ....
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
techno 2 133 ou claasic L
-
- Accro