Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Jeu trop kif ! Concours de blogs nazes !, arf....arf...trouvez le blog le + naze
Re :Jeu trop kif ! Concours de blogs nazes !, arf....arf...trouvez le blog le + naze
hmmmm j'adore !
mon preferé c'est le clash contre tuny
"va te noyer dans l'alcool, pour oublier que t'es une grande folle !"
mon preferé c'est le clash contre tuny
"va te noyer dans l'alcool, pour oublier que t'es une grande folle !"
Re :Jeu trop kif ! Concours de blogs nazes !, arf....arf...trouvez le blog le + naze
QUOTE(La hyène @ 6 Jan 2006, 09:10 PM)
Purée les mecs je peux pas m'empécher de revenir !!!!!!! Vous reconnaissez pas l'abruti sur ce blog !!!!! Je parle aux anciens du bar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un pseudo (il en a eu plusieurs...) vite ! Ce type est encore référencé sur DW !!!!!!!!!!! Le gagnant, je lui paie une bière! Le gros malin, il a viré toutes les références à la planche !!!! C'est l'imbécile du siècle !!!!!!!!!!!
[right][snapback]313298[/snapback][/right]
[right][snapback]313298[/snapback][/right]
C' est énorme !
Je l'avais oublié lui...
En passant, je suis vraiment ....comment dire...perplexe devant ce machin des blogs , le nombre de gens qui pensent que leur vie pourra intéresser quelqu'un !
Bon je vous laisse je vais faire le mien, faut que je vous raconte: hier je me suis couché à minuit ( avec mon pyjama bleu) !!
QUOTE(benisma @ 20 Jun 2006, 10:51 AM)
En passant, je suis vraiment ....comment dire...perplexe devant ce machin des blogs , le nombre de gens qui pensent que leur vie pourra intéresser quelqu'un !
Bon je vous laisse je vais faire le mien, faut que je vous raconte: hier je me suis couché à minuit ( avec mon pyjama bleu) !!
[right][snapback]377663[/snapback][/right]
[right][snapback]377663[/snapback][/right]
Waow, trop classe. Il te va hyper bien ton pyjama bleu.
Enfin, je dis ça, c'est juste pour être poli.
En fait non, d'après moi les gens ne pensent pas que leur vie pourra intéresser quelqu'un.
Ils s'en foutent royalement.
D'ailleurs, eux, s'intéressent-ils seulement à leur vie ?
Ils s'exhibent, c'est tout.
Pas pour se déshabiller, non. Pour la parade.
Un rituel, rien de plus.
Les blogs sont écrits par une immense foule de chtarbés à l'égo hypertrophié qui a décidé de parader là où on s'ignore tous les uns les autres.
Une parade sans fin pour dire que Dieu est mort, que l'individu est roi. Que les autres m'emmerdent.
D'ailleurs, devant ces écrans on s'emmerde tous, c'est pour dire.
Et à propos, dis-moi, quelle différence entre poster ici et écrire un blog ?
Enfin, mais ça n'a rien à voir, confidence pour confidence, le Dr Moreau dort à poil et - dois-je le préciser ? - toujours au milieu de créatures alanguies et lascives.
-
- Killer
Y'en a aussi qui font ça tout simplement comme un album photo, qui serait ouvert en permanence, à tout le monde certes mais avant tout à leur amis et proches, qui savent très bien que leur vie n'interesse personne d'autre, et d'aileurs ils ne demandent à personne de venir.
allez kipu, lance moi ton lien en mp! 

-
- Killer
Nan chui trop feignasse pour faire un blog, et surtout pour faire des photos!
Et en plus mon style littéraire est complètement dépassé, chui trop old scool pour écrire un truc du style: "yo mec tro for looool!!! g tro golri ac toi en kour 7 ané Gspèr konj sra encore dent la maime class tro tripé lol!!! lezs meufs lachez vos comms lol!!!! mdr xpdr!!"
J'ai de la tenue moi môôôsssieur
Et en plus mon style littéraire est complètement dépassé, chui trop old scool pour écrire un truc du style: "yo mec tro for looool!!! g tro golri ac toi en kour 7 ané Gspèr konj sra encore dent la maime class tro tripé lol!!! lezs meufs lachez vos comms lol!!!! mdr xpdr!!"
J'ai de la tenue moi môôôsssieur
QUOTE(Dr Moreau @ 21 Jun 2006, 11:47 AM)
Enfin, mais ça n'a rien à voir, confidence pour confidence, le Dr Moreau dort à poil et - dois-je le préciser ? - toujours au milieu de créatures alanguies et lascives.
[right][snapback]378033[/snapback][/right]
je te l' accorde un forum c' est en grande partie un lieu oû on s' écoute parler ( si je puis me permettre), mais bon y'a quand méme un peu d' échange.....regarde en échange de tes pensées profondes, empreintes d' un je ne sais quoi d' espiégle, je te donne des mots qui alignés bout à bout font, ma foi, une bien jolie phrase, quoique un peu longue, mais la je m' égare, ce n' est pas le sujet....; mais la franchement les photos de " ma copine céline qui est dans ma classe et qui est trop sympa, grave de la balle...."..... ou alors c' est le signe que ça y est, je suis passé du côté obscur de la force: je suis un vieux °°° Mot Interdit °°° !
P.S: les créatures lascives et alanguies ne pourront malheureusement pas venir ce soir, elles sont chez moi.
En plus ca doit être extrait de la vidéo Punta Preta vu la répétitivité des motifs
...

QUOTE(oursin @ 21 Jun 2006, 03:45 PM)
En plus ca doit être extrait de la vidéo Punta Preta vu la répétitivité des motifs
...
[right][snapback]378111[/snapback][/right]

[right][snapback]378111[/snapback][/right]
+1

-
- Killer
Ah ouais j'avais même pas vu!
QUOTE(benisma @ 21 Jun 2006, 01:49 PM)
P.S: les créatures lascives et alanguies ne pourront malheureusement pas venir ce soir, elles sont chez moi.
[right][snapback]378088[/snapback][/right]
[right][snapback]378088[/snapback][/right]
J'en prends note mais méfie-toi d'elles.
Je fréquente des femmes vénales et bien que tu aimes ton pyjama bleu, tu risques à ton tour de te retrouver très vite à poil.
-
- Jiber
QUOTE(Dr Moreau @ 21 Jun 2006, 06:47 AM)
Waow, trop classe. Il te va hyper bien ton pyjama bleu.
En fait non, d'après moi les gens ne pensent pas que leur vie pourra intéresser quelqu'un.
Un rituel, rien de plus.
Les blogs sont écrits par une immense foule de chtarbés à l'égo hypertrophié qui a décidé de parader là où on s'ignore tous les uns les autres.
Une parade sans fin pour dire que Dieu est mort, que l'individu est roi. Que les autres m'emmerdent.
Un rituel, rien de plus.
Je transmets à Guyt.
Ca intéressera surement ses avocats.
QUOTE(Maria Chapdelaine @ 21 Jun 2006, 07:39 PM)
Je transmets à Guyt.
Tiens tu vois, j'ai même pas eu besoin de le citer pour que tu le reconnaisses.
Ceci dit, sois pas vache.
Au point où il en est, il est capable de se prendre pour la foule à lui tout seul.
Quelqu'un a le lien des 78 reprezent ? il marche plus on dirait ???