Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Jeu trop kif ! Concours de blogs nazes !, arf....arf...trouvez le blog le + naze

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Jeu trop kif ! Concours de blogs nazes !, arf....arf...trouvez le blog le + naze

Message par La hyène »

Arf........arf....... allez chercher bonhuer --> le blog le + naze ....arf.....arf.... mettez le on line et gagnez l'estime de tous arf.....arf......<br /><br /><br />je commence !!!!<br /><br /><br /><span style='color:red'>LE SKYBLOG DE <a href='http://poulet06.skyblog.com/' target='_blank'>POULET06 </a> arf......arf......</span>
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :Jeu trop kif ! Concours de blogs nazes !, arf....arf...trouvez le blog le + naze

Message par KipURieR NoiR »

laugh.gif
T'en as choppé un de classe mondiale!!!
encore pire!!!
DWseb
Jiber
Jiber
Messages : 1236
Enregistré le : 19 nov. 2004, 22:08
Contact :

Re :Jeu trop kif ! Concours de blogs nazes !, arf....arf...trouvez le blog le + naze

Message par DWseb »

pas mal tout ca...

MouStik
Killer
Killer
Messages : 5025
Enregistré le : 13 mai 2005, 14:17
Contact :

Re :Jeu trop kif ! Concours de blogs nazes !, arf....arf...trouvez le blog le + naze

Message par MouStik »

tape "blog de lascard" sous google...tu devrais trouver des bon plan wech wech!
DWseb
Jiber
Jiber
Messages : 1236
Enregistré le : 19 nov. 2004, 22:08
Contact :

Re :Jeu trop kif ! Concours de blogs nazes !, arf....arf...trouvez le blog le + naze

Message par DWseb »

y'a mieux, le pseudo blog d'un pote, un vieux delire....
ici

de rien
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Jeu trop kif ! Concours de blogs nazes !, arf....arf...trouvez le blog le + naze

Message par La hyène »

J'ai pas mis de blog de planche parce que c'et pas du jeu ! J'en ai un tellement énorme.......sue y'aura plus de concours.....arf.......arf.... gangat d'avance !!!!! Vous l'avez sous le nez en + !!!! Arf.....arf....... y'en a bien un parmi vous qui va le découvrir !
Luigi
Timide
Timide
Messages : 371
Enregistré le : 08 juil. 2004, 18:39
Contact :

Re :Jeu trop kif ! Concours de blogs nazes !, arf....arf...trouvez le blog le + naze

Message par Luigi »

j'suis étonné que le mien soit pas encore dans la liste rolleyes.gif
laloya
Timide
Timide
Messages : 667
Enregistré le : 21 janv. 2004, 13:20
Contact :

Re :Jeu trop kif ! Concours de blogs nazes !, arf....arf...trouvez le blog le + naze

Message par laloya »

QUOTE(DWseb @ 14 Oct 2005, 02:28 PM)
y'a mieux, le pseudo blog d'un pote, un vieux delire....
ici

de rien
[right][snapback]279348[/snapback][/right]


C'est énorme !!!!

Répondre