Dany @ 04/04/2017 - 23h52 a dit:
Ah oui! par NE! Et bien pour un puriste de la vague, Les Trois Pierres ? Mar?e basse c'est tr?s bien (ou alors Les Poteaux, juste en dessous de Chassiron, autour de la mar?e haute). Sinon effectivement, Grand Village autour de la mar?e basse.
Salut, merci pour le tuyau, malheureusement je n'avais pas de connexion fiable et je n'ai pas pu voir vos reponses! Pour une prochaine fois, ca se trouve ou les potaux? sur la route cotiere?
Le mercredi matin ca donnait ca a chassiron, ca n'avait pas l'air degueu et il y avait un bon petit vent, mais meme si y'a le semaphore pour nous regarder, j'etais pas tres chaud d'y aller tout seul. Et puis en plus c'est tombe en fin de matinee.
L'aprem carotte-petole-nuage, donc balade a vertbois : la mer etait assez haute mais ca cassait au large c'etait bien le boxon, check des huttes au retour, c'est un peu pareil ça casse a dash au large et c'est un peu anarchique au milieu, ça nav ou en vrai? sur la dalle, sur le bord, au large?
Du coup le jeudi, c'etait leger le matin, je me suis dit, c'est mort ça va pas se lever, donc j'ai laisse le matos de wind a la location pour mettre les velos dan le fourgon et aller pedaler en famille dans la foret à st trojan (avec le surf quand meme ^^)
Et la malédiction : session surf pourrie par le vent, ca soufflait bien!!! J'etais deg de ne pas avoir pris le matos de wind. Y'a un mec qui s'est mis à l'eau quand je partais, matos fanatic/north, bon niveau!
Pour finir petole vendredi c'est pas monte, par contre temps nickel pour lezarder à la pointe des somonards, vraiment chouette comme plage avec le fort en face.
Donc Oleron faudra repasser mais ya du potentiel