Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Windows 10, c'est quoi cette connerie

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Homerdusud
Star
Star

Re :Windows 10, c'est quoi cette connerie

Message par Homerdusud »

lacrevette @ 02/03/2016 - 11h10 a dit:

http://www.numerama.com/magazine/33357-windows-10-microsoft-et-vos-donnees-privees-ce-que-vous-devez-savoir.html

En gros ils font comme Apple Google mais comme c est Microsoft c est mal?
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Ayant remarqué que Firefox est d'une lenteur incroyable sur mon nouveau portable, un petit Acer Aspire R3-131T (Windows 10 avec seulement 4G de RAM), j'ai fait des petits tests de comparaison avec Google Chrome et Microsoft Edge.

Avec un seul onglet ouvert sur la même page web, voici ce que ça donne en terme de mémoire utilisée:

Posted Image

Firefox: 259M, Chrome: 91M, Edge: 9,4M

Firefox bouffe à rien faire plus de 25% de ma mémoire disponible!

Ayant aussi des problèmes de javascript avec Firefox, j'ai donc décidé de le larguer au profil de Chrome. Mais il faudrait bien que je passe par dessus mes préjugés développés à cause de IExplorer et y aller avec Edge, qui me semble le plus performant.

Microsoft aurait-il enfin maîtrisé l'art de développer des applications simples et efficaces?

ps: j'ai avais aussi marre des mises à jour continuelles de Firefox, qui en est rendu à la version 45!

Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Attention le mode de numerotation a changé sur les navigateurs, ils se sont emballés et sortent un numéro pour chaque mise à jour de micro bug ou presque, au lieu de faire du 5.4, 5.5.....

Je suis passé sur ubuntu depuis quelques semaines pour voir, bah ce con de firefox bouffe réuglièrement plus de 100% du proc dès qu'il y a un peu du flash a afficher.... Pitoyable.....
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Guyt tu feras gaffe, un 10 s'est glissé dans ton titre de topic :fear:
Répondre