Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Windows 10, c'est quoi cette connerie
Windows 10, c'est quoi cette connerie
C'est quoi cette connerie d'update gratuit pour Windows 10? Faut s'inscrire, ils nous mettent sur une liste d'attente et tout...<br /><br />
C'est une coloscopie, ou quoi?
- Homerdusud
- Star
Re :Windows 10, c'est quoi cette connerie
Enfin concrètement Windows XP c'est pareil pour moi
- Homerdusud
- Star
- Homerdusud
- Star
Mais celui qui a acheté Seven il y a quelques années et qui pense passer gratos sur 10, et qu'après plantage se rend compte que non il faut payer une licence w10, ça fait ch**
- Homerdusud
- Star
(Jamais tu testes ta 7.2? Tu mets quoi comme mat?)
(Nan, pas encore testé, soit trop soit pas assez de vent! Aujourd'hui rien du tout, hier pareil, demain pareil... Et je mets un RRD 100%, d'après le shop c'est ce qu'ils utilisent et ça le fait bien. Pour l'avoir gréée, en statique ça a l'air sympa! Bien que sur le papier RRD est moins flex top. Je l'ai eu à pas cher, au pire que changerai.)
-
- Timide
guyt @ 02/08/2015 - 00h48 a dit:
Désolé, je trouve pas le sujet dédié aux PCs.
C'est quoi cette connerie d'update gratuit pour Windows 10? Faut s'inscrire, ils nous mettent sur une liste d'attente et tout...
La liste d'attente c'est pour pas que tu installe W10 sur un PC avec du matériel qu'il ne supporte pas encore... En gros tout les drivers, processeurs, lecteurs DVD, etc ne sont pas encore gérés par W10 , les gens obtiennent donc leur mise à jour au fur et à mesure que leur ordinateurs est bien supporté par le logiciel.
On change pas une équipe qui gagne, pour l'instant je suis bien content de mon W8.1 meme si le menu de la touche windows et certaines fenetres du paneau de configuration sont grave pete couilles, globalement je le trouve bien stable et moins gourmand en ressources que 7... surtout quand on laisse l'OS allumé pendant plusieurs jours/semaines, il part moins en couille que les précédents windows je trouve..
et pour l'instant hormis les données surveiller par windows (possible de les décocher sans souçi)
j'ai que du positif pas un seul souci de compatibilité avec d'autres logiciels ( bon je suis un gros geek ) me demander pas si ca fonctionnes avec words je ne l'utilises pas
pour les jeu graphique plus fluide et surtout un meilleur son pourtant je n'ai rien changer dans mon pc juste l'os
voila
C'est windows qui essaye de se rattraper car les clients n'ont pas apprécié le Windob 8 même s'ils se sont rattrapés sur Windob 8.1 (plus de menu démarrer, faut rechercher les applis, plus de mes documents récents... etc...) la version 8 a été un gros tollé !!!guyt @ 01/08/2015 - 23h48 a dit:
Désolé, je trouve pas le sujet dédié aux PCs.
C'est quoi cette connerie d'update gratuit pour Windows 10? Faut s'inscrire, ils nous mettent sur une liste d'attente et tout...
-
- Jiber
Pas de soucis aujourd'hui, après je n'ai pas une utilisation très intensive de mon PC.... A voir donc mais la nouvelle interface est sympa, et rejoins celle de mon windows phone donc c'est bien