Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

LEs aventures de Kipu et Rusty à Couscousland, Récit de voyage, recettes de cuisine...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
gregboulnaish
Jiber
Jiber
Messages : 4318
Enregistré le : 17 juin 2005, 09:23
Contact :

Re :LEs aventures de Kipu et Rusty à Couscousland, Récit de voyage, recettes de cuisine...

Message par gregboulnaish »

--anne @ 17/12/2009 - 19h21 a dit:

merci d'avoir fait remonter ce post, ce mimich est un incroyable narrateur !

:D  :D  :D




Va donc faire un tour dans la rubrique "les perles du forum" juste au dessus, tu ne vas pas être déçue...
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :LEs aventures de Kipu et Rusty à Couscousland, Récit de voyage, recettes de cuisine...

Message par La hyène »

[quote=gregboulnaish @ 18/12/2009 - 10h21]

--anne @ 17/12/2009 - 19h21 a dit:

merci d'avoir fait remonter ce post, ce mimich est un incroyable narrateur !

:D  :D  :D





MIMICH SORS de CE CORPS !
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33881
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :LEs aventures de Kipu et Rusty à Couscousland, Récit de voyage, recettes de cuisine...

Message par Homerdusud »

[quote=La hyène @ 18/12/2009 - 12h47]

gregboulnaish @ 18/12/2009 - 10h21 a dit:

--anne @ 17/12/2009 - 19h21 a dit:

merci d'avoir fait remonter ce post, ce mimich est un incroyable narrateur !

:D  :D  :D





MIMICH SORS de CE CORPS !




bonben voila encore un troll de demasqué, --anne = mimich....  :easy:  :fear:
--anne
Timide
Timide
Messages : 874
Enregistré le : 01 nov. 2009, 21:10
Contact :

Re :LEs aventures de Kipu et Rusty à Couscousland, Récit de voyage, recettes de cuisine...

Message par --anne »

nan... mais j'aimerais bien avoir une telle plume !
Ouazou
Jiber
Jiber
Messages : 2984
Enregistré le : 08 déc. 2006, 15:07
Contact :

Re :LEs aventures de Kipu et Rusty à Couscousland, Récit de voyage, recettes de cuisine...

Message par Ouazou »

bon...je n'ai pas le temps de tout lire...mais je vais le faire! Une constatation cependant; étrange comme ce post commence exactement comme "Les chroniques du Plateau Mont-Royal"...même intro...à la différence que là ya vraiment un effort d'en écrire...des chroniques!
--anne
Timide
Timide
Messages : 874
Enregistré le : 01 nov. 2009, 21:10
Contact :

Re :LEs aventures de Kipu et Rusty à Couscousland, Récit de voyage, recettes de cuisine...

Message par --anne »

louping @ 18/12/2009 - 14h45 a dit:

où ?



très drôle ...  :p
Ouazou
Jiber
Jiber
Messages : 2984
Enregistré le : 08 déc. 2006, 15:07
Contact :

Re :LEs aventures de Kipu et Rusty à Couscousland, Récit de voyage, recettes de cuisine...

Message par Ouazou »

Pour paraphraser mon mentor: "Du grand Bar"


...le problème après ce récit superbement bien écrit c'est qu'on ne peut que se désoler encore plus de l'état de délabrement avancé du BAR. Quoique déjà dans les premières pages de ce post l'on sonnait l'alarme. Dès 2006 donc, le Bar sombrait inexorablement. Ça me consolle car je n'y étais pas et donc je puis faire la paix avec moi-même et arrêter de croire tous ceux et celles qui tentent de faire porter à Ouazou l'odieux de cette déconfiture.


Constatation cependant...tirer pas plus de 4500 lectures pour un post aussi inspiré...voilà de quoi aujourd'hui obliger son auteur à stoper le récit après la 3ième page. En comparaison, mon minable post sur Pfffttt les kiteux égale le chef-d'oeuvre de 'Mimich en lecture! Quelle injustice!!! Quoi penser? Le BAR est visité par un grand nombre de personnes (plus qu'en cette glorieuse époque) mais ces dernières n'ont plus rien à dire ou ne peuvent par manque moyen ne faire autrement que de lire et coller des images.


Cet âge d'or du BAR était, il faut le conclure, la rencontre de posteurs de grands talents. Oui, quelques spectateurs mais dans l'ensemble un nombre surprenant de pseudo dans la catégorie des 5000. Peu d'image de culs mais beaucoup de contenu.


Je comprends mieux maintenant les tentatives de certains à faire revivre cette époque révolue; la forme, les titres, les évocations...tout quoi pour que les grands esprits du BAR reprennent du service.


Le déterrage de ce post même est l'aboutissement ultime des ces vains efforts.


Ils sont partis...ils ont eu de enfants...se sont trouvés un job...une nana...un mec...ou les deux...ou bien encore, entre deux coloscopie et un touché rectal ont décidé de se mettre au boudins...ils ont vendu leur matos de windsurf pour trahir leur véritable nature et passer du côté obscur de la force et rejoindre la cohorte de pseudo-cool du kite!


...bref; ils écrivent ailleurs!
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33881
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :LEs aventures de Kipu et Rusty à Couscousland, Récit de voyage, recettes de cuisine...

Message par Homerdusud »

Toi a force de dire des trucs comme ca tu vas en enerver un ou deux et tu vas te manger des posts d'anthologie dans la face :D
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12855
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :LEs aventures de Kipu et Rusty à Couscousland, Récit de voyage, recettes de cuisine...

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Ouazou @ 18/12/2009 - 23h04 a dit:

Pour paraphraser mon mentor: "Du grand Bar"


...le problème après ce récit superbement bien écrit c'est qu'on ne peut que se désoler encore plus de l'état de délabrement avancé du BAR. Quoique déjà dans les premières pages de ce post l'on sonnait l'alarme. Dès 2006 donc, le Bar sombrait inexorablement. Ça me consolle car je n'y étais pas et donc je puis faire la paix avec moi-même et arrêter de croire tous ceux et celles qui tentent de faire porter à Ouazou l'odieux de cette déconfiture.


Constatation cependant...tirer pas plus de 4500 lectures pour un post aussi inspiré...voilà de quoi aujourd'hui obliger son auteur à stoper le récit après la 3ième page. En comparaison, mon minable post sur Pfffttt les kiteux égale le chef-d'oeuvre de 'Mimich en lecture! Quelle injustice!!! Quoi penser? Le BAR est visité par un grand nombre de personnes (plus qu'en cette glorieuse époque) mais ces dernières n'ont plus rien à dire ou ne peuvent par manque moyen ne faire autrement que de lire et coller des images.


Cet âge d'or du BAR était, il faut le conclure, la rencontre de posteurs de grands talents. Oui, quelques spectateurs mais dans l'ensemble un nombre surprenant de pseudo dans la catégorie des 5000. Peu d'image de culs mais beaucoup de contenu.


Je comprends mieux maintenant les tentatives de certains à faire revivre cette époque révolue; la forme, les titres, les évocations...tout quoi pour que les grands esprits du BAR reprennent du service.


Le déterrage de ce post même est l'aboutissement ultime des ces vains efforts.


Ils sont partis...ils ont eu de enfants...se sont trouvés un job...une nana...un mec...ou les deux...ou bien encore, entre deux coloscopie et un touché rectal ont décidé de se mettre au boudins...ils ont vendu leur matos de windsurf pour trahir leur véritable nature et passer du côté obscur de la force et rejoindre la cohorte de pseudo-cool du kite!


...bref; ils écrivent ailleurs!



Le symdrome de la grand mere a moustache : c'etait mieux avant ......

La vie n'est faite que de rencontre et oui , a un moment T , sur le bar de DW , il y a eu cette alchimie, mais cela pourra recommencer aujourd'hui, il suffit juste d'attendre , on ne vie pas dans le passé , ni dans le futur , mais dans le présent ......
Silver_76
Jiber
Jiber
Messages : 1665
Enregistré le : 07 août 2008, 16:59
Contact :

Re :LEs aventures de Kipu et Rusty à Couscousland, Récit de voyage, recettes de cuisine...

Message par Silver_76 »

il a raison le passé est le présent des souvenirs du futur ... :sleep:
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :LEs aventures de Kipu et Rusty à Couscousland, Récit de voyage, recettes de cuisine...

Message par La hyène »

Ouazou @ 18/12/2009 - 23h04 a dit:




...bref; ils écrivent ailleurs!




et certains, d'ailleurs, pour gagner leur vie.......




TOI JE VAIS CROQUER !







Posted Image
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :LEs aventures de Kipu et Rusty à Couscousland, Récit de voyage, recettes de cuisine...

Message par louping »

Ouazon, le prophète .... Nostrad'anus



En se basant sur le principe que les blagues les plus courtes sont les meilleures, une petite phrase bien placée agrémentée d'une photo/vidéo est toute aussi efficace qu'une longue strophe...

Posted Image
Ouazou
Jiber
Jiber
Messages : 2984
Enregistré le : 08 déc. 2006, 15:07
Contact :

Re :LEs aventures de Kipu et Rusty à Couscousland, Récit de voyage, recettes de cuisine...

Message par Ouazou »

Prenons rien d'perso...écrivons plutôt!
Silver_76
Jiber
Jiber
Messages : 1665
Enregistré le : 07 août 2008, 16:59
Contact :

Re :LEs aventures de Kipu et Rusty à Couscousland, Récit de voyage, recettes de cuisine...

Message par Silver_76 »

je dois admettre que la bête à plumes à raison
Répondre