Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Carnets d'BAR!, ou les tribulations d'un québécois en France...
Re :Carnets d'BAR!, ou les tribulations d'un québécois en France...
-
- Accro
Ainsi hier....je suis allé porte de Versailles au Mondial de l'auto. Là, les cousins je ne peux que m'incliner devant la supériorité des produits européens et en particuliers français! J'ai passé 1 hre devant les stands Renault, Cireöen et surtout Peugeot...wow! du design, de l'esthétisme, des concepts...donnons à César ce qui lui appartient; la France est incontestablement un pays de bagnolles qui sait y faire! D'accord, ya l'Italie avec Maseratti, Alfa...les allemands avec Audi (BMW...c'est maintenant de la merde) et Mercedes et l'Angleterre avec Austin-Martin...
Vous n'êtes pas sans savoir que GM. Ford et Chrysler qui sont en Amérique complètement dans la merde ont décidé de faire appel à leurs divisions européennes pour reprendre les parts de marché en Amérique! C'EST UNE EXCELLENTE NOUVELLE!
Seul point négatif pour la France mais qui ne touche pas la voiture française en particulier...Je m'explique mal...enfin non, je comprends très bien pourquoi les stands avec les plus belle hôtesses étaient les stands italiens; méga-canons du côté de Lamborghini et pas mal du tout du côté Alfa. Seul Peugoet pouvait rivaliser de ce côté.
Si la voiture est française...la femme elle est italienne!
...mais, était-elle italienne? Celle de Lamborghini oui! J'en ai la preuve!
...L'homme est français...Ouazou @ 18/10/2008 - 11h08 a dit:
louping @ 18/10/2008 - 11h15 a dit:
...euh...s'cusez; s'rait plutôt québécois...le franc¸ais = trop grande gueule...parle-parle, talk-talk...!
T'es sure?Ouazou @ 18/10/2008 - 11h41 a dit:
louping @ 18/10/2008 - 11h15 a dit:
...euh...s'cusez; s'rait plutôt québécois...le franc¸ais = trop grande gueule...parle-parle, talk-talk...!
Moi trois mots, toi dix
Avant de faire une dépression nerveuse, kekun aurait-il la gentillesse de me dire comment joindre Orange par mail??? Voici mon problème: j'ai acheté le Bic phone...il y a 10 euros de communication dès le départ...ensuite, vous envoyez le coupon inclus que vous avez rempli par la poste et hop Orange vous donne un autre 23euros de communication. J'ai fait tout cela...sauf que prob: j'ai déjà épuisé mes 10euros du début...je veux recharger mon compte via mon portable: impossible! Le coupon n'est probablement pas encore rendu et traité chez Orange...non mais quel système débile!...alors quoi faire??? Je veux les joindre par mail; c'est un véritable labyrinthe...vite...parc'que là tout mon patrimoine québécois de mots saints me remonte à la gorge!!!
ou alors www.orange.fr
ou alors #123# depuis ton téléphone et c'est marqué comment recharger. Je crois
Lesly @ 18/10/2008 - 15h28 a dit:
Ta qu'a les appeler avec ton super téléphone.
ou alors www.orange.fr
ou alors #123# depuis ton téléphone et c'est marqué comment recharger. Je crois
...le prob c'est qu'ils n'ont pas encore reçu mon inscription par la poste...donc, ils me donnent le 722 pour m'inscrire et je peux pas!!!
Plus sérieusement tant qu'ils ont pas recu ton paiement t'aura beau t'énervé il vont pas te faire crédit de tes 23 €. T'as plus qu'a poiroter
Lesly @ 18/10/2008 - 15h45 a dit:
Que dire, a part, tu l'as dans le cul lulu?
Plus sérieusement tant qu'ils ont pas recu ton paiement t'aura beau t'énervé il vont pas te faire crédit de tes 23 €. T'as plus qu'a poiroter
...C,est donc ce que j'étais en train de me dire; LE BIC PHONE est un système débile!!! autrement dit, ils demandent à l'acheteur de se le mettre dans le cul le temps qu'ils reçoivent le coupon d'inscription si l'utilisateur à dépensé ses 10euros de base. Aucune possibilité de s'inscrire directement via le net et encore moins de régler le prob...de la /$%$%?&*&?REW"/$$%??& de Merde!!!
...pas fort pour une compagnie comme Orange...on s'demande qui est derrière la conception de ces forfaits...j'ai beaucoup de difficulté à croire que cela se puisse tellement c'est con...ya kek chose qui doit m'échapper à kek part!!! Ya pas kekun qui travaille pour Orange icitte?