Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Chroniques du Plateau Mont-Royal

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Silver_76
Jiber
Jiber

Re :Chroniques du Plateau Mont-Royal

Message par Silver_76 »

je note que lilo se rase sous les bras, c'est bien  :)

:) c'est important l'hygiène chez une femme ;)
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

ptite chate le retour @ 13/11/2009 - 19h02 a dit:

Ouazou @ 11/11/2009 - 14h40 a dit:

Lesly @ 11/11/2009 - 01h03 a dit:

Ce soir je me rattrape je fais fêter mon anniversaire dans une brasserie québécoise  :dev:

LESLY QUICK A DE FAÇON CLAIRE ET ÉVIDENTE QUELQUE CHOSE À CACHER!

Avez-vous remarqué ce changement de ton? Elle en est maintenant à des annonces sans précision; "UNE BRASSERIE QUÉBÉCOISE" ...c'est comme si je disais: "viens me rejoindre ce soir, je prends un pot dans une brasserie française" Aie! Toutes les brasseries du Québec sont québécoises...Yo!

J'ai un doute! Tu s'rais pas encore en France par hasard? A Lille tiens...et tu vas prendre ta broue aux 3 Brasseurs qui en ce moment ont un spécial Québec binnes et sirop d'érable?

Puisque tu semble avoir un doute sur il ou elle, tu oublies cela :

Lesly @ 30/06/2008 - 15h20 a dit:

Posted Image

...euh! de kessé?
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

Silver_76 @ 13/11/2009 - 19h28 a dit:

je note que lilo se rase sous les bras, c'est bien  :)

:) c'est important l'hygiène chez une femme ;)

ASTRO le Robot aussi!

Posted Image
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Ouazou @ 13/11/2009 - 15h04 a dit:

Ainsi, Guyt annonce ces fameuses chroniques, CHRONIQUES AVEC UN  "S"

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a manqué de souffle!

Ah, Ouazou, savais-tu que tu es la cause principale de mon manque d'inspiration?

Tu mets beaucoup de pression sur mes maintenant frêles épaules. Il faut regarder la réalité en face, Ouazou. Sur les 2 500 posts que j'ai écrit sur DW, pas plus de 1% de ceux-ci ont un intérêt quelconque.

Et sur les 2 500,  un seul que l'on qualifie ici d'énorme.  (ma virée chez Doctissimo).

Disons que je suis un espèce de Marc Hamilton qui a réussi à surfer pendant des années sur un seul hit:

Ce n'est pas parce que je suis mal reçu ici, bien au contraire. Toujours sur les 2 500 posts, très peu de prises de bec, rien à voir avec les forums du Québec où, pour semer le bordel,  j'ai simplement à écrire sur l'un des forums:

"Bonjour amis des bêtes et des kiteux".

Et sur l'autre:

"Sont  pas clapoteux vos plans d'eau à Québec?".

Bref, mon cher Ouazou, cesse de réclamer que je sois génial, car je ne le suis pas.

Même si je suis Guyt.
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

ne pas reconnaitre sont talent c est faciliter la réussite des médiocres

M audiard
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

guyt @ 13/11/2009 - 21h59 a dit:

Ouazou @ 13/11/2009 - 15h04 a dit:

Ainsi, Guyt annonce ces fameuses chroniques, CHRONIQUES AVEC UN  "S"

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a manqué de souffle!

Ah, Ouazou, savais-tu que tu es la cause principale de mon manque d'inspiration?

Tu mets beaucoup de pression sur mes maintenant frêles épaules. Il faut regarder la réalité en face, Ouazou. Sur les 2 500 posts que j'ai écrit sur DW, pas plus de 1% de ceux-ci ont un intérêt quelconque.

Et sur les 2 500,  un seul que l'on qualifie ici d'énorme.  (ma virée chez Doctissimo).

Disons que je suis un espèce de Marc Hamilton qui a réussi à surfer pendant des années sur un seul hit:

Ce n'est pas parce que je suis mal reçu ici, bien au contraire. Toujours sur les 2 500 posts, très peu de prises de bec, rien à voir avec les forums du Québec où, pour semer le bordel,  j'ai simplement à écrire sur l'un des forums:

"Bonjour amis des bêtes et des kiteux".

Et sur l'autre:

"Sont  pas clapoteux vos plans d'eau à Québec?".

Bref, mon cher Ouazou, cesse de réclamer que je sois génial, car je ne le suis pas.

Même si je suis Guyt.

...et si je réclamais d'abord que tu soies con...le résultat serait le même au final! Voilà...c'est écrit!
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

guyt @ 18/10/2009 - 01h57 a dit:

Comme il y a maintenant beaucoup de jeunots qui fréquentent le Bar et qui donc ne connaissent rien à la géographie, je commencerai d'abord par situer le Plateau Mont-Royal.

Le Canada, pays situé au nord des États Unis, est divisé en 10 provinces, dont le Québec. Le Québec est lui-même divisé en deux, soit le Plateau Mont-Royal et le reste, souvent appelé "Le Québec en région".

Bien que le Plateau ne représente pas plus de 5% de la population du Québec, les qualités artistiques et intellectuelles de ses habitants compensent largement le déficit.

Inutile de dire que j'habite le Plateau depuis 30 ans, avant même que le quartier soit reconnu comme étant "le Québec qui pense". Peut-être aurais-je contribué à bâtir cette richesse qui est la nôtre, je n'en sais rien, mais c'est peut-être aussi l'humilité qui m'empêche de voir l'évidence.

Bon, je vous laisse, un visionnement de film m'attend.

Demain, la première véritable Chronique du Plateau Mont-Royal.

Peux-tu te relire SVP GUYT? C'est pas moi qui ai fait l'annonnce, je te signale.
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Ouazou @ 14/11/2009 - 14h43 a dit:

Peux-tu te relire SVP GUYT? C'est pas moi qui ai fait l'annonnce, je te signale.

Ok, Ouazou, je m'y mets:

http://guyt.org/
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

et pour t'occuper pendant que je cherche un sujet, tu pourrais toujours lire un classique.

Posted Image
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

guyt @ 14/11/2009 - 15h12 a dit:

et pour t'occuper pendant que je cherche un sujet, tu pourrais toujours lire un classique.

Posted Image

c'est l'âge ou quoi??? A moins que ce soit Planchette qui te demande de faire des heures supp...aaaaaaaaaaahhh! L'amour!
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

Tiens...hier sul Plateau 12C...depuis que Lesly est débarquée l'hiver se pousse!

Dans la chronique culinaire du Plateau: Lesly, oui les fromages sont à prix d'or au Quabac...mais, tu trouveras du homard chez IGA jusqu'au 2 déc à 4.99$/livre ou +/- 3roros le 500gr...
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

Oui ben l'hiver j'en peux plus de l'attendre moi  :(

Heureusement:

Posted Image

Enfin je me réjouis pas trop vite parce que les prévisions météo ici ont l'air d'être faites par des mecs qui tirent au dès...
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

Lesly @ 27/11/2009 - 15h20 a dit:

Oui ben l'hiver j'en peux plus de l'attendre moi  :(

Heureusement:

Posted Image

Enfin je me réjouis pas trop vite parce que les prévisions météo ici ont l'air d'être faites par des mecs qui tirent au dès...

C'est qu'elle est moins bête qu'elle en a l'air Lesly!
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

Y NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    :love:   :love:  :love:   :love:
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Lesly @ 30/11/2009 - 19h22 a dit:

Y NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    :love:   :love:  :love:   :love:

Ils t'ont fait quoi les cousins !!!
Répondre