Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Chroniques du Plateau Mont-Royal
Re :Chroniques du Plateau Mont-Royal
Le Québec, une contrée qui croule sous la neige? Peut-être, mais pas à Montréal. Conseil d'ami, si t'es venu ici pour la neige, va-t-en à Québec qui a deux à trois fois plus de neige en moyenne qu'à Montréal.
À part quelques exceptions (hiver 2008), Montréal, c'est merdique en hiver. C'est pour ça que je pars au Costa-Rica dans un mois!
guyt @ 30/11/2009 - 20h28 a dit:
Ah, mon pauvre Lesley, tu es une autre victime du syndrome "Ma cabane au Canada".
Le Québec, une contrée qui croule sous la neige? Peut-être, mais pas à Montréal. Conseil d'ami, si t'es venu ici pour la neige, va-t-en à Québec qui a deux à trois fois plus de neige en moyenne qu'à Montréal.
À part quelques exceptions (hiver 2008), Montréal, c'est merdique en hiver. C'est pour ça que je pars au Costa-Rica dans un mois!
Tout est relatif Guyt,
Venant de Toulouse, il a neigé aujourd'hui a montreal plus que les 10 dernieres années cumulées a toulouse. Alors non ce n'est pas un quelconque syndrome, et par rapport à ce à quoi je suis habitué l'hiver a montreal est loin d'être merdique.
Lesly @ 30/11/2009 - 23h13 a dit:
guyt @ 30/11/2009 - 20h28 a dit:
Ah, mon pauvre Lesley, tu es une autre victime du syndrome "Ma cabane au Canada".
Tout est relatif Guyt,
Venant de Toulouse, il a neigé aujourd'hui a montreal plus que les 10 dernieres années cumulées a toulouse. Alors non ce n'est pas un quelconque syndrome, et par rapport à ce à quoi je suis habitué l'hiver a montreal est loin d'être merdique.
n'écoute pas Guyt ma chère Lesly! Tu vas voir...tu vas t'éclater à Montréal cet hiver! Mets dans ta liste de montagnes Sutton et si par hasard tu peux faire le Massif du Sud ou St-François...gogogo!
Guyt est vieux et avec l'âge il devient gâteux en plus...faque!...il se sauve dans le sudsud...mais tu pourras compter surlui au printemps prochain pour te montrer de beaux spots de windsurf.
p.s. je serai en gang au Massif St-François dans le première de janvier...au plaisir si jamais tu passes par là!
Lesly @ 30/11/2009 - 23h36 a dit:
Je vais surement aller au massif et à whiteface avec un pote qui vient de france entre le 20 décembre et le 4 janvier pour skier mais comme j'ai pas de caisse.... ca sera avec express-ski
Ya Jay Peak aussi! Express Ski c'est super!
Lesly @ 01/12/2009 - 01h10 a dit:
Jay peak j'en rêve mais j'ai pas trouvé de bus qui y va entre le 20 décembre et le 4 Janvier, mais j'irai surement plus tard.
t'inquiète...tu vas trouver!
je vais chercher un peu.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Lesly @ 01/12/2009 - 01h10 a dit:
Jay peak j'en rêve mais j'ai pas trouvé de bus qui y va entre le 20 décembre et le 4 Janvier, mais j'irai surement plus tard.
Et a part emmerder les cousins , recevoir tes copains pour skier , boire des coups a default d'en tirer , tu es partie faire quoi a Montréal ?
Viking @ 01/12/2009 - 17h59 a dit:
Elle est partie faire un stage pour apprendre à chanter
...les auditions de la starac sont terminées!
bah, c'est pour apprendre à faire chanter le joke...Ouazou @ 01/12/2009 - 19h10 a dit:
Viking @ 01/12/2009 - 17h59 a dit:
Elle est partie faire un stage pour apprendre à chanter
...les auditions de la starac sont terminées!
-
- Newbie
Ouazou @ 07/12/2009 - 14h41 a dit:
Aye Lesly...un tit 15 à 25 cm sul Plateau ce mercredi!
grand fou !
Attention, soit réaliste (et là faut la crème vick) soit vantardLetrolldeLesly @ 07/12/2009 - 15h47 a dit:
Ouazou @ 07/12/2009 - 14h41 a dit:
Aye Lesly...un tit 15 à 25 cm sul Plateau ce mercredi!
grand fou !
-
- Jiber
Content ?
Tu l'as ta neige enfin: 30 cm aujourd'hui