Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Villepin va t'il tenir ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Re :Villepin va t'il tenir ?

Message par KipURieR NoiR »

QUOTE(Jean-Sé @ 19 Mar 2006, 08:17 PM)
A part sur le fait que tu cherche à refiler une planche pop-corn... Je trouve cela honteux!
[right][snapback]346016[/snapback][/right]

DAME DE DIOU !!!!! mad.gif

QUOTE(BZH20100 @ 9 Nov 2005, 05:25 PM)
Les "équivalences" UW/OW sont :
- UW 68 pour OW 75
- UW 78 pour OW 85
- UW 88 pour OW 95
[right][snapback]289881[/snapback][/right]

QUOTE(Poulif @ 9 Nov 2005, 08:32 PM)
Je navigue sur l'UW1 68 et je pèse 70kg.

Je passe 5.3 à 4.0 dessus.... blablabla...
... En outre ce shape te permet de sous-dimensionner ta board et du coup elle ne gêne pas dans le baston. Comme l'a écrit BZH20100, UW68 = 75L classique. Donc si tu prends l'UW88 tu y gagnes forcément en portance par rapport à l'OW85. Et effectivement ca te permet de pas prendre une vraie 95L qui pourrait t'encombrer à juste titre.
[right][snapback]289989[/snapback][/right]

Ah!!! Y'a pas que moi qui le dit hein!!!!

Dr Cool
Timide
Timide

Message par Dr Cool »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 19 Mar 2006, 08:46 PM)
DAME DE DIOU !!!!!  mad.gif
[right][snapback]346024[/snapback][/right]

Mets nous y voir une photo de ta planche.
A ce prix, c'est juste pour rêver...mais on ne sait jamais.
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 19 Mar 2006, 06:46 PM)
DAME DE DIOU !!!!!  mad.gif
[right][snapback]346024[/snapback][/right]
Te faches pas tongue.gif

J'ai moi même une 85L qui flotte comme une 93L (Angulo Chango 85 de 2003) et une 82L qui flotte comme une 78L (Angulo MIGC 82). Pour moi, les volumes sont des repères marketing et pas des réalités.

Ta planche flotte comme une 75L car elle ne fait pas 68L wink.gif
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 19 Mar 2006, 09:05 PM)
Le peuple a voté pour avoir ça maintenant il a qu'à se demmerder!

Euhhh. On a pas voté pour ça, on a voté pour ne pas avoir Le Pen. huh.gif huh.gif huh.gif

En 2007, je vote utile dès le 1er tour ! (tant pis si tout n'est pas idéal, au moins ce sera moins pire... mellow.gif ). Je ne veux plus avoir a voté pour un gars dont je ne cautionne pas le programme.
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Et après tu nous fait le coup du soulrider qu'a qu'une voile une planche rolleyes.gif biggrin.gif
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(Dr Cool @ 19 Mar 2006, 06:57 PM)
Mets nous y voir une photo de ta planche.
A ce prix, c'est juste pour rêver...mais on ne sait jamais.
[right][snapback]346027[/snapback][/right]
Voila, ca fait rever non? rolleyes.gif

user posted image

KipURieR NoiR
Killer
Killer

QUOTE(Fas @ 19 Mar 2006, 09:04 PM)
Euhhh. On a pas voté pour ça, on a voté pour ne pas avoir Le Pen.  huh.gif  huh.gif  huh.gif
En 2007, je vote utile dès le 1er tour ! (tant pis si tout n'est pas idéal, au moins ce sera moins pire... mellow.gif ). Je ne veux plus avoir a voté pour un gars dont je ne cautionne pas le programme.
[right][snapback]346029[/snapback][/right]

Ca je suis d'accord, donc: Est-ce que le peuple a super raison à fond???
Si tous ceux qui ont voté Le Pen descendent dans la rue (ils seront plus nombreux que les étudiants hélas sad.gif ) et fouttent le bordel en exigeant qu'on expulse les étrangers: Diras tu encore que le gouvernement devrait écouter ce cri du peuple??? C'est un peu ambigu non??

Euh DrCool, j'ai une photo mais elle est très sombre désolé

user posted image

Carène toute prop':
tain c'est lent imageshack...
user posted image
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Si jamais un jour vous avez besoin d'un photographe, surtout n'hésitez pas à ne pas vous adresser à moi biggrin.gif
DWseb
Jiber
Jiber

Message par DWseb »

le CPE ne fait que déplacer le chomage:
un patron embauche 10 jeunes en CPE au lieu de 10 vieux en CDD/CDI,car il est éxonéré.résulat:le chomage des moins de 26 ans est remplacé par le chomage des plus de 26 ans...
cqdf
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

bon j'ai pas tout lu, dsl rolleyes.gif mais ...

QUOTE(Windgirl78 @ 4 Mar 2006, 12:21 AM)
Enfin, il n'y a pas que les étudiants qui se mobilisent contre la loi sur l'égalité des chances et le CPE/CNE, il y a aussi les syndicats professionels qui nous soutiennent, ainsi que une partie de nos profs. Mardi 7, 14 à République, départ de la manif unitaire étudiants/travailleurs contre le CPE, vous viyez on est pas les seuls... cons

qui vous soutiennent... qui vous engrainent tu veux dire !

QUOTE(Windgirl78 @ 4 Mar 2006, 12:21 AM)
au fait, le nombre de jeunes c'est : 3 AG de plus de 1500 persones depuis le blocage (une par jour) donc vu que c'est pas les même gens (jussieu possède envoron 45 000 étudiants) ca commence a etre sérieux.
et encore, la bande de feignasses qui dit etre contre le CPE mais qui vient jamais voter aux AG ca ne compte pas (pas de cours : pas d'excuse !)
de plus : 21 facs mobilisées en France dont 15 an grève et 4 dont on a eu des chiffres sur des AG de plus de 1000 personnes.

oai, parlons en de ces fac mobilisées ! 15 étudiants font barages, les autres sont PRIVES de cours, et comme ca, de 15 on passe à 10 000 ... bon y en a toujours que 15 qui sont pas content hein... mais bon, les chiffres ca fait bien
bande de petit c** ! mad.gif

j'aimerai bien savoir combien des manifestants on lu le texte de loi (et l'on compris) sur le CPE !!!

"moi je suis contre le CPE (conseiller professionel d'éducation), parce qu'à cause de lui j'ai plein d'heure de colle" laugh.gif laugh.gif

ah oui au fait, windgirl, t'inquiete pas pour ton avenir, proche ou dans 10 ans, du boulot il y en a a la pelle, seulement faut pas faire la difficile ! si tu veux bosser dans l'gros-oeuvre j'connais un chef de chantier près à t'embaucher demain... rolleyes.gif laugh.gif

et arretez de raler, c** d'francais, allez donc voir ailleurs comment c'est !
teavapiti
Jiber
Jiber

Message par teavapiti »

QUOTE(NILUjE @ 19 Mar 2006, 11:21 PM)
et arretez de raler, c** d'francais, allez donc voir ailleurs comment c'est !

ben c'est pas forcément plus glorieux ailleurs...
Moi je profite bien du système anglais par exemple, et tant mieux pour moi, car j'en ai ai les moyens.
Par contre, je n'aurais pas aimé grandir dans ce pays... (en plus ils mangent des trucs dégueux à tous les repas ces c.ons!!!! mad.gif mad.gif mad.gif ).
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

nil> C'est pas parce que c'est pire ailleurs qu'on doit accepter ça chez nous ! mad.gif
KipURieR NoiR
Killer
Killer

QUOTE(teavapiti @ 20 Mar 2006, 01:34 AM)
(en plus ils mangent des trucs dégueux à tous les repas ces c.ons!!!! mad.gif  mad.gif  mad.gif ).
[right][snapback]346072[/snapback][/right]

Je dois dire que là tu soulève effectivement un vrai problème laugh.gif
teavapiti
Jiber
Jiber

Message par teavapiti »

eh kipu> chui là pour faire avancer le débat,nan?!! tongue.gif Ah bas la nourriture dégeulasse qui gangraine la société anglo-saxonne!!

M'en vait combattre contre ça et préparer à bouffer un vrai repas (Cuisse de dinde à la dijonnaise, c'est hachement bion!! Qui qui vien?? cool.gif )
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

Niluje! arrête de raler! c pas grace au fac et aux lycées bloqués que tu peux nav' en semaine??????? tongue.gif

(au fait j'ai vu que tu cherchais une 4.0 de windskate, j'ai une gaastra MW5 a te filer en 4.3!)

le cpe est une très bonne chose! tenez par-exemple, il y a qq mois, j'ai eu une stagiaire qui venait d'école de commerce, elle devait bosser avec moi pour 6 mois, la fille arrivait a 9h30, repartait a 17h comme ça, ne faisait pas son taf en heure et en temps, ne venait pas le vendredi sans prévenir.......d'accord je l'a payait pas beaucoup (1000 euros), mais bon....la glandeuse de service, et en plus moche avec tout ça! bon ben je l'ai virée au bout d'un mois! imagien si tu files un CDI a une meuf comme ça?!

de toutes façons, les arguments sur la periode de deux ans genre sont peu recevable, parce qu'a l'heure actuelle, on commence toujours a bosser par un stage de 6 mois, puis cdd de 1 ans, puis cdi donc ça revient plus ou moins au meme!

et puis les arguments a la °°° Mot Interdit °°° genre "on peut pas faire d'emprunts" c bidon: pour faire un emprunt faut qd meme avoir un capital, deux ans d'économies ça me semble pas de trop, surtout vu le prix de l'immobilier en ce moment!

pour moi ceux qui sont contre le cpe sont des glandus parce que les jeunes serieux et bosseurs devraient etre contents: ils seront avantagés par rapport aux glandeurs puisque les aptrons pourrons plus facilement se débarasser des glandeurs pour embaucher des gens sérieux!

moi ce qui me ferait kiffer en 2007 c un lepen-segolène au deuxièe tour!!!!!

ciao les gens!
Répondre