Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Un petit coup de Corona?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
guyt
Jiber
Jiber

Re : Un petit coup de Corona ?

Message par guyt »

Cath @ 16/04/2020 - 20h07 a dit:

Ces résultats préliminaires ne me semblent pas beaucoup plus convaincants que les résultats du professeur Raoult :

- seulement 113 patients

- pas de groupe de contrôle

L'intéressant, c'est qu'ils portent sur un groupe de patients sévèrement atteints.

Il y a présentement plusieurs essais cliniques, dont une menée par le U.S. National Institute of Allergy and Infectious Diseases, qui respectent les protocoles. Il y en a aussi une en France:

https://www.gilead.com/purpose/advancing-global-health/covid-19/remdesivir-clinical-trials

On se croise les doigts!

Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Au risque de passer pour un gars qui cherche a faire caca sur le gouv systématiquement (bon ok), et au risque aussi de me répéter, je reste toujours sur le cul que PERSONNE ne relève que salomon annonce la bouche en cul de poule tous les soirs

"selon les chiffres basés sur 1250 établissements de santé"

Posted Image

Donc, l'enfumage continue....

(Je m'arreterai meme pas sur la manière de faire du salomon, qui maintenant, n'annonce plus le nombre de morts par jour, et découpe au maximum les chiffres histoire de bien diluer. On voit qu'une agence de comm est passée par la...)
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Et bien j'en conclu déjà que seulement 1250 établissements public de santé sur 1300 accueil des patients du Corona et que le reste des 3000 établissements qui par déduction doivent être privé je suposse soit n'accueil pas de malade du Corona , soit ne communique pas leur chiffre car ils n'en ont pas l'obligation .
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 17/04/2020 - 06h36 a dit:

Et bien j'en conclu déjà que seulement 1250 établissements public de santé sur 1300 accueil des patients du Corona et que le reste des 3000 établissements qui par déduction doivent être privé je suposse soit n'accueil pas de malade du Corona , soit ne communique pas leur chiffre car ils n'en ont pas l'obligation .

Évidemment. 2/3 du parc hospitalier ne remonte pas ses infos et toi tu en conclus que c est juste parceque ils n y sont pas obligés

Air aie aie  :fear:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Posted Image
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Message par fafouffle!!! »

Sinon, le chanteur Christophe est mort (74 ans).... du coronavirus  :(
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Ba oui, c'est pourtant simple à comprendre, aucune clinique privée n'accueille de patients du corona
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

fafouffle!!! @ 17/04/2020 - 09h17 a dit:

en criant AAALLIINNNEE  ........ y parait !
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

fafouffle!!! @ 17/04/2020 - 09h17 a dit:

Il est mort d'une pathologie très lourde qu'il avait depuis de nombreuses années peut-être aggravée par le corona
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Homerdusud @ 17/04/2020 - 07h48 a dit:

Évidemment. 2/3 du parc hospitalier ne remonte pas ses infos et toi tu en conclus que c est juste parceque ils n y sont pas obligés

Air aie aie  :fear:

Tu supposes quoi toi , un complot des hommes poulpes ou des Trafiquants de drogue Anglo judéo maçonnique pour nous cacher la vérité ?
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 17/04/2020 - 09h27 a dit:

Tu supposes quoi toi , un complot des hommes poulpes ou des Anglo judéo maçonnique ?

Nanan, il a simplement crié Alien pour qu'elle revinne

Posted Image
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Vraiment trop fort cette hyène !

Posted Image
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

La hyène @ 16/04/2020 - 21h17 a dit:

guyt @ 16/04/2020 - 19h59 a dit:

Mais qu'est-ce tu racontes?  Ice, il était génial! C'était quoi déjà le nom de Troll qu'il avait créé avec un autre gars, captain machin ou quelque chose du genre?  Une des plus beaux coups fumants au Bar.

Je ferai pas mon nostalgique, mais le Bar époque Jean-Sé, c'était autrement plus génial. Me semble qu'on était une bonne vingtaine à passer le plus clair de notre temps à nous demander ce qu'on pourrait bien faire pour élever le niveau de connerie.

C'était quand, la dernière fois qu'on franchement rigolé ici?

Franchement Guyt a raison, mais à l'époque Viking était un troll mineur, d'où son impression de changement de hiérarchie. Toute son énergie était focalisée sur le petit chat et le thread "ici, c'est chez nous", composé de seuls hauts normands (je suis un transfuge : haut normand/ bas normand/ haut breton). Il a raté les meilleurs moments car il commençait tout juste à se former. Par ailleurs il n'avait pas tellement l'ADSL dans les mêmes créneaux horaires que nous (Yémen , si je ne m'abuse).

BREF GUYT A RAISON : ON NE SE MARRE PLUS

MAIS C'EST A CAUSE DES MODOS !

Posted Image

Ouai, en fait c'est pas tout à fait ça. Déjà j'étais moins présent car comme beaucoup à l'époque, internet c'était au boulot uniquement. Donc soirs, WE et vacances pas de DW; donc de toute façon je ne pouvais pas tout suivre sur le forum. Après oui, je préférais de loin le chat mais il a vite disparu, je pense vers 2005/2006. C'est marrant en effet, car le chat n'était pas du tout la population du forum. Un petit groupe de parisiens qui est ensuite parti sur Uride, les yéyés et les nantais + les jeunes zigotos du Havre et moi. Quand j'étais au Yémen (2007/2008), le chat avait déjà disparu.

Voilà; après le je maintiens ce que j'ai dit.

J'ai été sévère avec Ice qui a clairement été très drôle mais malheureusement, ses derniers mois sur DW en mode père la morale  et la façon dont il est parti ternissent son bilan.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Je signalais simplement que personne n'est parfait. N'en fais pas une affaire personnelle. Moi j'ai aimé tout le monde car je ne juge pas.

Le seul jugement vient de Dieu.

GLOIRE A SA MAJESTE.

Posted Image
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

ICE est de nouveau parti bouder ? Je l'avais même pas remarqué .
Répondre