Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Calimity pourquoi les débutants restent au bords et relèvent quand meme leur voiles quand ils voient pertinemment que je m'aprete à envoyer un move ???? là aussi c une question générale je ne vise personne !!! mode mauvaise foi off ...
nan sérieux c vrai que y a des slalomeurs ou freestyleur qui abusent mais bon la plage est à tout le monde si les débutants apprennent pas dès maintenant que c un sport où il faut partager le spot çça va etre dur de leur apprendre par la suite !!!
-
- Timide
Bref c'est une question de savoir vivre et de bon sens, pas plus. T'en as toi?
nico540 @ 24/03/2009 - 20h38 a dit:
moi je vais poser la question dans un autre sens !!!
Calimity pourquoi les débutants restent au bords et relèvent quand meme leur voiles quand ils voient pertinemment que je m'aprete à envoyer un move ???? là aussi c une question générale je ne vise personne !!! mode mauvaise foi off ...
nan sérieux c vrai que y a des slalomeurs ou freestyleur qui abusent mais bon la plage est à tout le monde si les débutants apprennent pas dès maintenant que c un sport où il faut partager le spot çça va etre dur de leur apprendre par la suite !!!
sauf que c'est qd meme celui qui maitrise le plus qui est censé faire gaffe au débutant, c'est du bon sens...
après quand je vois méchouille me passer à 1m, moi ça me dérange pas, je maitrise à peu près ce que je fais...
le freestyleur devrait encore plus faire attention compte tenu des risques de rattage (par rapport au slalomer qui va tout droit)... enfin sauf si tu peux garantir 100% de réussite...
ta plus d humour ?calamityjane @ 24/03/2009 - 19h58 a dit:
phil ça me fait pas rire du tout
non en fait tu te fait preter la rs et la 5.5 par ton cher et tendre et tu tacse tout le monde la ou tu as pied , là ça va en faire chier plus d un a commencer par le tiend .
-
- Timide
pas de probleme avec les freestyler , il sont jammais devantW31 @ 24/03/2009 - 20h50 a dit:
sauf que c'est qd meme celui qui maitrise le plus qui est censé faire gaffe au débutant, c'est du bon sens...
après quand je vois méchouille me passer à 1m, moi ça me dérange pas, je maitrise à peu près ce que je fais...
le freestyleur devrait encore plus faire attention compte tenu des risques de rattage (par rapport au slalomer qui va tout droit)... enfin sauf si tu peux garantir 100% de réussite...
tu parles pas pour moi j espere ?calamityjane @ 24/03/2009 - 20h53 a dit:
mais si mais c'est fou la mauvaise fois de certains.
phil09 @ 24/03/2009 - 20h54 a dit:
pas de probleme avec les freestyler , il sont jammais devantW31 @ 24/03/2009 - 20h50 a dit:
ça c bien vrai !!! lol nan je suis pas de mauvaise foi mais j'ai souvent plus de problème ac les tout droiteur waverider qu'avec les freestyler ou vrai slalomeur d'ailleur jamais eu de souçi ac les les slalomeur ou freestyleur meme si ils passent pres !!! après ptet que tu attire les mauvais jojo du spot !!!! et puis comme y a des cons partout hein !!!
Et à epluchures ou carro encore moins...
Vous allez pas me dire qu'avec les 10 kilometres de plage de la vieille nouvelle vous en arrivez à vous quasi-téléscoper quand même, parce que là vous seriez tous graves (débutants ET slalomeurs inclus).
Bref, ya du vent et de la place pour tous sur nos spots quand même. A moins que certains se la jouent local boys de mes deux. Auquel cas les vrais locaux vont pas tarder à s'en occuper
calamityjane @ 24/03/2009 - 19h58 a dit:
phil ça me fait pas rire du tout
moi,si!
-
- Timide
c'est sur que de tte façon des cons y'en aura toujours.
Et dimanche si y'a du vent je me mettrai encore en rogne contre un imbécile qui me passera à fond de cale à côté en me faisant un gd sourire pdt que moi je galèrerai à pas lacher la voile.
mais maintenant j'ai tout un tas de gardes du corps, nan??
titou11 @ 24/03/2009 - 20h59 a dit:
Au moins, à la kif, ya du kite, y a de la planche, y a même du pédalo mais y a pas de débutants à part jmd11.
Et à epluchures ou carro encore moins...
Vous allez pas me dire qu'avec les 10 kilometres de plage de la vieille nouvelle vous en arrivez à vous quasi-téléscoper quand même, parce que là vous seriez tous graves (débutants ET slalomeurs inclus).
Bref, ya du vent et de la place pour tous sur nos spots quand même. A moins que certains se la jouent local boys de mes deux. Auquel cas les vrais locaux vont pas tarder à s'en occuper
ouais,c'est vrai,c'est moi qui fait peur aux autres à la franqui!putain que c'est bon!
toctoc,badaboum,c'est moi!
petite nav' à éole ce soir,très irrégulier mais bien arraché en 4.7(après avoir commencé en 5.4! )
des odeurs pas très catholiques,mais bon,moins carton qu'à leucate!
rencontre avec le nicko,
titou,j'ai raccolé pour la franqui!