Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Votre photo windsurf du jour

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
stef38
Star
Star

Re : Votre photo windsurf du jour

Message par stef38 »

Pas de Bonjour, c'est rédhibitoire je trouve... Après pour le harcèlement oui, c'est très compliqué à juger je trouve, honnêtement faire évoluer les lois ne va pas être simple, par contre il me semble essentiel que pas mal de professionnels soient formés à ce sujet, gendarme/policier, corps medical et prof à minima (parce qu'en milieu scolaire c'est hallucinant, et pour le coup les snapchat et réseau sociaux ça empire bien le truc)
Hergé
Jiber
Jiber

Message par Hergé »

Depuis quelques jours j'essais de surveiller un peu plus ce que je dis en formation et ce que je présente comme diaporama. C'est vrai que tout est vachement tourné vers/pour le masculin. Par exemple, je me surprends à dire systématiquement "LE patron" ou "LA secrétaire", sans le formuler dans l'autre sens... Depuis je m'amuse à changer.

Donc oui, on peut se prendre longtemps la tête à ce sujet : qu'est-ce-qui est respectueux ou pas !

Mais une fois qu'on l'aura réglé, il serait intéressant de défendre aussi les gauchers dans se monde de droitier ! Exemples : sens de l'écriture (quelle galère l'apprentissage du stylo plume quand j'étais au collège !), le sens horaire des aiguilles, les ciseaux standards, l'emplacement de la boite de vitesse quand on conduit, la poche mètre sur les pantalons de chantier... Ça serait bien de trouver une parité gaucher/droitier aussi ! Non ?
windalchemist
Jiber
Jiber

Message par windalchemist »

Hergé @ 26/10/2017 - 12h28 a dit:

J'voulais pas être lourd... J'avais juste une piaule à proposer, mais j'étais en déplacement ce soir là !

Le pire à cause des harcèlements, c'est d'en arriver au point de s'obliger de calculer ce que l'autre calcule éventuellement afin de ne pas choquer !

Pour le logement, une prochaine fois peut-être...

Et au fait tu es passée au Dossen ?

Je sais qu'on est sur DW mais ne l'aurai pas pris comme ça t'inquiète pas il n'y a pas de problème, c'est toujours sympa de rencontrer du monde en plus! pour moi ça fait partie de la convivialité planche :)

Oui petite nav du mardi, super light au début puis c'est bien monté dans l'aprèm, le créneau idéal était de 13 à 16 après c'est à nouveau tombé. Un mètre pour s'amuser !

C'était la première que j'essayais de faire du tire-veille dans le light en vague, une session instructive ^^
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

La hyène @ 25/10/2017 - 19h59 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 25/10/2017 - 10h49 a dit:

Qui est sortie Samedi ? Pour moi , ca été un aller retour sur l'eau, 30 à 40 kn , grain à + de 50 , je me suis un peu chier dessus en 6 m .

Pour rebondir sur le harcèlement sexuel , je propose d'ouvrir un "#Dénonce ta cochonne" qui serait plus adapté au lecteur de DW .......

Mon pauvre garçon, quand je bossais à Paris, dans une certaine boîte, j'entrais dans les bureaux de certaines associées à reculons.

En revanche je ne serai jamais rentré dans le bureau de certains associés à reculons.

C'était une gestion assez complexe.

Le pire c'était le bureau de certains associé(e)s dans lesquels il ne fallait rentrer que de coté.

Comme les crabes  !

Posted Image

Les plus gros harceleurs que j'ai connu ( Quand je dit harceleurs , c'est du niveau de D.S.K hein, pas du gros lourdeau ..) doublé en général d'un gros obsédé , ben , c'était les chefs de villages au Club Med , faut dire aussi que c'est un peu comme une maternel pour un pédophille , c'était noel tous les jours , a t'elle point que j'en ai connu un qui c'est retrouvé interdit de territoire Américain car il y avait eu un procès pour viol de la part d'une G.O et qu'il allait directement en tole s'il posait le pied sur le sol des U.S.A , un peu comme Polanski .

Ca gros connard n'a pas hésité à me virer en espérant pouvoir se faire ma femme alors qu'il était en couple , il a après détourné systématiquement le courrier que je lui envoyait , heureusement comme on se téléphonait , on s'en est rendu compte , et j'envoyait après le courrier au nom d'un autre G.O qui le donnait à ma femme , si cela c'était passé en France , j'aurai pas hésité une seconde à porter plainte contre lui , et en plus , il a fait tout ca pour rien .....
el_matelot
Jiber
Jiber

Message par el_matelot »

NINJA !

Posted Image
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Excellent! :D
Hergé
Jiber
Jiber

Message par Hergé »

Est-ce-que ça a un lien avec le sujet sur le harcèlement sexuel ?  :inn:

Bon ok j'arrête !  :D

Belle chute !
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

Plage de Jullouville ce matin

Posted Image

Posted Image
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Message par WindBreizheur »

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Hergé @ 26/10/2017 - 12h51 a dit:

Mais une fois qu'on l'aura réglé, il serait intéressant de défendre aussi les gauchers dans se monde de droitier ! Exemples : sens de l'écriture (quelle galère l'apprentissage du stylo plume quand j'étais au collège !), le sens horaire des aiguilles, les ciseaux standards, l'emplacement de la boite de vitesse quand on conduit, la poche mètre sur les pantalons de chantier... Ça serait bien de trouver une parité gaucher/droitier aussi ! Non ?

Accessoirement je vais aussi attaque l'etat pour complicite de violence physiques. En maternelle, ma maitresse m'attachais la main gauche dans le dos.. La classe... Sans le dire a mes parents evidemment. L'hallu :D
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

WindBreizheur @ 30/10/2017 - 01h05 a dit:

Posted Image

Putain meme les photos de slalom me font grave envie la.. C'est la misere :D
fredmam
Jiber
Jiber

Message par fredmam »

Dany @ 29/10/2017 - 19h13 a dit:

Plage de Jullouville ce matin

Posted Image

Posted Image

C'est pas loin de chez moi ça  :rolleyes:
Tortue
Newbie
Newbie

Message par Tortue »

Balneario de Tarifa, hier, 30nds qui, fort heureusement, vont baisser petit à petit. En compagnie d'Adam Warchol POL111 au taquet en 2.8 pendant que deux kiteurs emmêlés revenaient à la nage (un troisième dans les rochers peu après, amis kiteurs ne venez pas sur ce spot, il est trop dangereux  :fear:  :D ). Je suis couramment à la rue depuis une semaine mais, enfin, pas cette fois ! :)

Posted Image
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Message par WindBreizheur »

C'est un jeunot lui non ?
Tortue
Newbie
Newbie

Message par Tortue »

16 ans et ne fait pas son age sauf sur l'eau !

http://adamwarcholpol111.intarifa.info/aboutme
Répondre