Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
comment se débarasser...., d'une ex casse-...pied!
Re :comment se débarasser...., d'une ex casse-...pied!
Dis donc 22 message alors que tu t'es enregistré aujourd'hui !
C'est quoi ton but ? Exploser le record de la hyène ?
C'est quoi ton but ? Exploser le record de la hyène ?
-
- Jiber
QUOTE(willy1111 @ 23 Sep 2005, 09:10 AM)
Tue ma pa repondue filou ( scie je puit me permaitre sete phamilirite).
Se ton potte sens le foular qui te les grattent le matain.
[right][snapback]269761[/snapback][/right]
Se ton potte sens le foular qui te les grattent le matain.
[right][snapback]269761[/snapback][/right]
mon p'tit willy (je sais c'est un pleonasme quand on te connait un peu) j'ai bien lu les conseils sur l'anonymat des posts et je ne commetrai pâs l'erreur de mettre une photo perso

à merde me suis trompé de bouton...bon là je suis un peu enveloppé mais dans la vie je suis plus beau

un jour jeu vous montreré moa en photo j'sui plu bo et plus gran queue vous l'ussiez croyu
-
- Timide
QUOTE(MouStik @ 23 Sep 2005, 10:12 AM)
celui qui releve la cuvette des chiottes, celui qui laisse passer mamie, celui qui roule électrique, celui qui n'as jamais fait de fête et fait du bruit, celui qui fait pas de barbec? que ta vie doit être chiante!!!!
Ah, toujours cette prévisibilité absolue des gros beaufs:"Que ta vie doit être chiante" ou encore "heureux les simples d'esprit", je n'ai jamais écrit qu'essayer d'être intelligent était facile.
Si cela était facile, tout le monde le serait... Hein MoustiC?
c'est gentil de me recorriger sur la schizo, je voie que cette qualité reste ton unique faire valoir...
C'est gentil de m'écrire que je suis gentil mais tu t'es encore planté: un faire-valoir est une personne donc ta phrase ne veut rien dire, continue à faire des barbecues (tu dois en avoir un bien beau en briques...), en regardant le foot, klaxonne dans les rues quand ton pays gagne un match à coller au cul des bagnoles et à écrire que l'orthographe c'est pour les cons; c'est le secret du bonheur...
Suivant!
-
- Timide
QUOTE(iceman @ 23 Sep 2005, 10:15 AM)
Pis faut dire que ton avatar est comme le mien, il fait pas macho du tout mon nonold.
[right][snapback]269778[/snapback][/right]
[right][snapback]269778[/snapback][/right]
Pas mieux?

Suivant!
-
- Jiber
p'tain arnold t'as pris casse couilles comme option au bac ? 

QUOTE(arnold1111 @ 23 Sep 2005, 09:24 AM)
Ah, toujours cette prévisibilité absolue des gros beaufs:"Que ta vie doit être chiante" ou encore "heureux les simples d'esprit", je n'ai jamais écrit qu'essayer d'être intelligent était facile.
C'est gentil de m'écrire que je suis gentil mais tu t'es encore planté: un faire-valoir est une personne donc ta phrase ne veut rien dire, continue à faire des barbecues (tu dois en avoir un bien beau en briques...), en regardant le foot, klaxonne dans les rues quand ton pays gagne un match à coller au cul des bagnoles et à écrire que l'orthographe c'est pour les cons; c'est le secret du bonheur...
Suivant!
[right][snapback]269790[/snapback][/right]
Suivant!
[right][snapback]269790[/snapback][/right]
Bonh Arnold mont fraire, araite d'embaiter tes kamarades.
Jeu peut lheure dir ki tu es vrement ?
Et n'o fait rusty y m'a pa montré des foto de sa copin et moi je sui près venan et j'aime les fille classes un peu come kitegirl ou jeny fer ou maria carré et pamellander son quoi de files trop smartes et pas vulves glaires
pa comme jena en un mot
QUOTE(Phil des montagnes @ 23 Sep 2005, 09:27 AM)
p'tain arnold t'as pris casse couilles comme option au bac ? 
[right][snapback]269794[/snapback][/right]

[right][snapback]269794[/snapback][/right]
Se les gate le Matain ...
Kasse kouilles.
Jeu kroa vraiment kon peu sentandre

des qu'on peu fair des prouts à coté mes qu'elle surtou elle zen fon pas
Moi je support plu ke vous faisez chier Willi !
-
- Jiber
ben mon willy (ça commence à être super chaud entre nous) t'es un autre homme depuis que tu te log proprement !
tain tu deviens vraiment nul harnauld!!! voila que tu me traite de beauf!!
Je te redis que ta vie doit vraiment être chiante, voire méprisable à mon goût....tu passes donc tes journées à regarder les gens se manquer de respects, agir autrement que tu l'aurais fait, et tu reste sur place tout en pensant, tous des cons, je suis le meilleur?
cesse de vouloir me stéréotyper en beauf et descend de ton piédestal...tu sais je vais t'avouer, je réagissait exactement comme toi quand j'avais 16 ans, je méprisait tout le monde et puis je me suis rendu compte que être méprisant n'était pas la solution, le seul fait d'essayer de comprendre, de dialoguer, ca peut faire changer des trajectoires (genre celle du caddie qui bloque tout le monde).
serieusement je te plaind, tu dois réellement être malheureux....
maintenant si tu veux continuer dans le registre bête et méchant, registre dans lequel tu excelle (ouai tu peux me corriger là, j'improvite!), je peux continuer à t'écouter!
"c'est gentil de me recorriger sur la schizo, je voie que cette qualité reste ton unique faire valoir...
C'est gentil de m'écrire que je suis gentil mais tu t'es encore planté: un faire-valoir est une personne donc ta phrase ne veut rien dire, continue à faire des barbecues (tu dois en avoir un bien beau en briques...), en regardant le foot, klaxonne dans les rues quand ton pays gagne un match à coller au cul des bagnoles et à écrire que l'orthographe c'est pour les cons; c'est le secret du bonheur..."
et voila mon exemple!! tu te cache encore derrière tes connaissances en ortho, c'est bien, je note ma faute et encore une fois je te dis que je l'assume pour pas que tu pirouettes encore, mais tu n'argumente rien.....
t'es pas constructif là....et je ne te parle plus de te donner une correction mais de te faire comprendre que tu te trompes de route!
Je te redis que ta vie doit vraiment être chiante, voire méprisable à mon goût....tu passes donc tes journées à regarder les gens se manquer de respects, agir autrement que tu l'aurais fait, et tu reste sur place tout en pensant, tous des cons, je suis le meilleur?
cesse de vouloir me stéréotyper en beauf et descend de ton piédestal...tu sais je vais t'avouer, je réagissait exactement comme toi quand j'avais 16 ans, je méprisait tout le monde et puis je me suis rendu compte que être méprisant n'était pas la solution, le seul fait d'essayer de comprendre, de dialoguer, ca peut faire changer des trajectoires (genre celle du caddie qui bloque tout le monde).
serieusement je te plaind, tu dois réellement être malheureux....
maintenant si tu veux continuer dans le registre bête et méchant, registre dans lequel tu excelle (ouai tu peux me corriger là, j'improvite!), je peux continuer à t'écouter!
"c'est gentil de me recorriger sur la schizo, je voie que cette qualité reste ton unique faire valoir...
C'est gentil de m'écrire que je suis gentil mais tu t'es encore planté: un faire-valoir est une personne donc ta phrase ne veut rien dire, continue à faire des barbecues (tu dois en avoir un bien beau en briques...), en regardant le foot, klaxonne dans les rues quand ton pays gagne un match à coller au cul des bagnoles et à écrire que l'orthographe c'est pour les cons; c'est le secret du bonheur..."
et voila mon exemple!! tu te cache encore derrière tes connaissances en ortho, c'est bien, je note ma faute et encore une fois je te dis que je l'assume pour pas que tu pirouettes encore, mais tu n'argumente rien.....
t'es pas constructif là....et je ne te parle plus de te donner une correction mais de te faire comprendre que tu te trompes de route!
d autant que willi n est pas arnold ,
tu viens boire un chti coup kyte girl ,y sont entrain de se battre ...
tu viens boire un chti coup kyte girl ,y sont entrain de se battre ...