Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
comment se débarasser...., d'une ex casse-...pied!
comment se débarasser...., d'une ex casse-...pied!
<br />Et vous ? vous avez dejà-eu des ex casse-burnes ? parce qu’au royaume de connes, la mienne est championne ! elle me fait encore plus chier maintenant que lorsque j’étais avec elle, c’est dire !!!<br /><br />Y’en a qui liront et qui la connaisse, peut-être ils seront mort de rire, peut-être il trouveront que c’est vraiment irrespectueux, mais là elle me les broient vraiment !!!<br /><br />Le genre de meuf qui quand tu l’appelles t’engueule parce que tu l’appelles pas assez souvent tu vois !<br /><br />Le genre de meufs, qu’à peine tu te la tape déjà tu te rends compte que t’as fait une grosse connerie !<br /><br />Une soirée open-bar, j’ai pas envie de dormir dans ma voiture et j’ai pas envie de rentrer tout seul, une bonnasse sur talon aiguille, sort de sa mini cooper S toute neuve, Sac gucci rose assortit à l’étole et au gloss bien brillant sur ces lèvres pulpeuses, Robe noire Versace, trop parfumée au coquelicot de chez Kenzo……et c’est à ce moment précis que j’ai commis l’irréparable ! c’est à ce moment que j’ai décidé que c’est avec elle que je rentrerais ce soir ! <br /><br />A la voir se déhancher sur le dancefloor, direct j’avais envie de lui défragmenter le disque dur ! Alors j’attaque ! ça commence mal : j’essaye de la faire tiser mais « je fume pas ! »…..bref je vous passe les détails, elle a un peu résister (réflexe instinctif), mais elle a fini par me ramener chez moi…..et c’est là, le matin en me réveillant, que j’ai compris que j’avais merdé ! déjà j’ai vu sa gueule pas maquillée ! ensuite je me suis rappelé de sa pietre performance de la nuit ! un mauvais coup vous imaginez même pas ! je crois qu’une chèvre serait plus habile et plus confortable ! et en plus il est pas 11 heures du mat’ et elle commence a me prendre la tête « oh, je vais être en retard ! j’ai un RDZ a midi, t’as pas autre chose comme gel douche ? c’était sympa cette soirée ! y’a un repas de famille chez moi dimanche tu viens ?faut que je te présente à mes parents...... »<br /><br />Et moi de lui répondre : « ah ouai ?! et on se marie quand ? » et cette conne : « t’es pas un peu rapide ?»<br /><br />J’aurais pu la dégager vite fait comme à mon habitude en lui disant que si je présentait toutes les meufs que je sautais à mes parents, j’aurais même plus le temps d’aller pisser et il faudrait installer des barrière devant la maison pour faire la queue comme à disneyland, j’aurais pu lui dire que je reste jamais avec une meuf qui suce pas ! j’aurais pu lui dire que je pouvais pas sortir avec une meuf qui avait pas voulu que je conduise sa mini cooper S (kittée david cooper en plus !) sous prétexte que j’avais trois grammes !.....mais non ! pour une fois j’ai decidé d’être gentil ! d’y aller doucement ! d’être insignifiant pour l’amener à me larguer !<br /><br />Putain, je me suis fringué n’importe comment ! j’ai vomi en soirée, j’ai insulté ces copines, je me suis forcé a éjaculer précocément, je ne l’ai pas touchée pendant trois semaines……….rien n’à marché !!!!<br /><br />Avec le recul, je me rend compte que c’est parce que cette fils est amoureuse d’elle-même ! quand elle se tape un mec, c’est juste pour dire « regardez le mec que je peux me taper ! je suis trop belle et tout….. »<br /><br />Forcément ça m’a saoulé, au bout d’un moment j’ai craqué ! je lui ai tout balancé sincérement, je pensais que c’était la bonne méthode pour lui faire prendre conscience qu’elle était nombriliste et qu’un jour la vie allait lui donner une grande claque ! je l’ai enchainée pendant un quart d’heure : L’amour s’est pas se regarder l’un l’autre, c’est regarder ensemble dans la même direction, toi t’es pire tu me prends pour un miroir ! t’es bonne mais t’es conne ! et puis t’es vraiment un mauvais coup j’ai jamais vu ça, sans doute aussi parce que dans ces moments là tu t’occupes que de toi ! j’en ai marre de pas pouvoir conduire ta caisse, j’en ai marre des samedis dans les magasins, de tes copines qui rigolent bêtement et qui sucent pas non plus ! de ta mère qui me casse les couilles avec ces sicavs de merde tout ça parce qu’elle sait que je suis dans le biz, de ton père qui parle que de ferrari qui pourra jamais se payer, de toutes tes frasques, tes caprices de gamines, ton joli minois de pucelle, j’en ai marre d’aller te chercher chez mooving le mardi soir……<br /><br />Elle a fondu en larmes et je me suis cassé, mais dans ces yeux d’ovins tremblants j’ai vu qu’elle n’avait rien compris !<br /><br />Voilà cette histoire c’est passée il y a plus d’un an, aujourd’hui j’ai retrouvé une vraie meuf (Retrouvé parce que c’est une vielle histoire, je la connais depuis toujours, on est sorti ensemble tout le lycée…..enfin je vais pas vous raconter ma vie, hein ?), donc oui, une vraie meuf, qui ride, s’habille chez sooruz et kanabeach, va au taf en slaps, se parfume pas, roule en fourgon, se roule des gros dards d’orange bud, une meuf qui n’est jamais contre un plan fesse, se prends pas la tête, me prends jamais la tête, une meuf qui envoie le airjibe, que le camping sauvage ne dérange pas, une meuf qui lit Sarraute et les autres….une meuf bien, une meuf qui me convient, on est en symbiose quoi ! (un truc qui ne trompe pas c’est quand tu te retiens pas de larguer des caisses en présence de ta meuf et que c’est réciproque !)<br /><br />Mais voilà, L’autre, la casse-couille, c’est comme un sparadrap ! impossible de s’en débarrasser ! elle me laisse des lettres dans une enveloppe blanche dans ma boite aux lettres avec pleins de reproches et gnagnagna (ça fait d’ailleurs rire ma meuf qui les lit !), elle passe chez ouam à l’improviste, appelle ma sœur pour lui demander de me dire que gnagnagna………<br /><br />Au secours ! je sais pas comment m’y prendre !? il faut que je l’a dégage pour de bon ! si jamais vous avez des techniques ?! du trash ou pas tout est bon ! elle est très sensible mais très conne et puis je m’en fous grave ! j’ai bien pensé a ce qu’elle ai un accident…..mais c’est trop cher (lol !)<br /><br />Nan mais bon il me faut un truc puissant, un truc qui arrache, un peu comme le gaz pour les taupes vous voyez ?<br /><br />Allez lachez-vous balancez toute vos techniques, toutes vos phrases qui cassent, j’ai besoin d’aide ! je suffoque !<br /><br />
-
- Timide
Re :comment se débarasser...., d'une ex casse-...pied!
toi t'es le lapin
-
- Timide
faut qu't arrete la orange aussi ça doit pas t réussir. t'es un ecrivain j'adore tes histoires ça dechire
tiens je t envois le remede entre 2 flics c est plus sur

quand elle va y avoir goutte elle te fera plus chier
ou elle est folle de lui
ouelle est degoutee et\ou inutilisable a vie

quand elle va y avoir goutte elle te fera plus chier
ou elle est folle de lui
ouelle est degoutee et\ou inutilisable a vie
Laisse faire les pros ...

... et méfie toi des amateurs ...

... ils salopent le travail.

... et méfie toi des amateurs ...
... ils salopent le travail.

Sacré Rusty !
nan mais déconnez pas, c'est vrai! tiens regardez! dejà ce matin, il est as 9 heures et j'ai déjà un SMS d'elle! pfiuuuuuuuuu quelle casse-burnesl
il me faut une vraie technique pourqu'elle ne me fasse plus chier! qu'elle oublie mon adresse et mon teléphone! qu'elle ne veuille plus me parler!
medey!
il me faut une vraie technique pourqu'elle ne me fasse plus chier! qu'elle oublie mon adresse et mon teléphone! qu'elle ne veuille plus me parler!
medey!

DEMENAGE !
PRENDS LE LARGE !

PRENDS LE LARGE !

tu vas a hawaii 

-
- Jiber
QUOTE(rusty @ 22 Sep 2005, 06:29 AM)
Et vous ? vous avez dejà-eu des ex casse-burnes ? parce qu’au royaume de connes, la mienne est championne ! elle me fait encore plus chier maintenant que lorsque j’étais avec elle, c’est dire !!!
Y’en a qui liront et qui la connaisse, peut-être ils seront mort de rire, peut-être il trouveront que c’est vraiment irrespectueux, mais là elle me les broient vraiment !!!
Le genre de meuf qui quand tu l’appelles t’engueule parce que tu l’appelles pas assez souvent tu vois !
Le genre de meufs, qu’à peine tu te la tape déjà tu te rends compte que t’as fait une grosse connerie !
Une soirée open-bar, j’ai pas envie de dormir dans ma voiture et j’ai pas envie de rentrer tout seul, une bonnasse sur talon aiguille, sort de sa mini cooper S toute neuve, Sac gucci rose assortit à l’étole et au gloss bien brillant sur ces lèvres pulpeuses, Robe noire Versace, trop parfumée au coquelicot de chez Kenzo……et c’est à ce moment précis que j’ai commis l’irréparable ! c’est à ce moment que j’ai décidé que c’est avec elle que je rentrerais ce soir !
A la voir se déhancher sur le dancefloor, direct j’avais envie de lui défragmenter le disque dur ! Alors j’attaque ! ça commence mal : j’essaye de la faire tiser mais « je fume pas ! »…..bref je vous passe les détails, elle a un peu résister (réflexe instinctif), mais elle a fini par me ramener chez moi…..et c’est là, le matin en me réveillant, que j’ai compris que j’avais merdé ! déjà j’ai vu sa gueule pas maquillée ! ensuite je me suis rappelé de sa pietre performance de la nuit ! un mauvais coup vous imaginez même pas ! je crois qu’une chèvre serait plus habile et plus confortable ! et en plus il est pas 11 heures du mat’ et elle commence a me prendre la tête « oh, je vais être en retard ! j’ai un RDZ a midi, t’as pas autre chose comme gel douche ? c’était sympa cette soirée ! y’a un repas de famille chez moi dimanche tu viens ?faut que je te présente à mes parents...... »
Et moi de lui répondre : « ah ouai ?! et on se marie quand ? » et cette conne : « t’es pas un peu rapide ?»
J’aurais pu la dégager vite fait comme à mon habitude en lui disant que si je présentait toutes les meufs que je sautais à mes parents, j’aurais même plus le temps d’aller pisser et il faudrait installer des barrière devant la maison pour faire la queue comme à disneyland, j’aurais pu lui dire que je reste jamais avec une meuf qui suce pas ! j’aurais pu lui dire que je pouvais pas sortir avec une meuf qui avait pas voulu que je conduise sa mini cooper S (kittée david cooper en plus !) sous prétexte que j’avais trois grammes !.....mais non ! pour une fois j’ai decidé d’être gentil ! d’y aller doucement ! d’être insignifiant pour l’amener à me larguer !
Putain, je me suis fringué n’importe comment ! j’ai vomi en soirée, j’ai insulté ces copines, je me suis forcé a éjaculer précocément, je ne l’ai pas touchée pendant trois semaines……….rien n’à marché !!!!
Avec le recul, je me rend compte que c’est parce que cette fils est amoureuse d’elle-même ! quand elle se tape un mec, c’est juste pour dire « regardez le mec que je peux me taper ! je suis trop belle et tout….. »
Forcément ça m’a saoulé, au bout d’un moment j’ai craqué ! je lui ai tout balancé sincérement, je pensais que c’était la bonne méthode pour lui faire prendre conscience qu’elle était nombriliste et qu’un jour la vie allait lui donner une grande claque ! je l’ai enchainée pendant un quart d’heure : L’amour s’est pas se regarder l’un l’autre, c’est regarder ensemble dans la même direction, toi t’es pire tu me prends pour un miroir ! t’es bonne mais t’es conne ! et puis t’es vraiment un mauvais coup j’ai jamais vu ça, sans doute aussi parce que dans ces moments là tu t’occupes que de toi ! j’en ai marre de pas pouvoir conduire ta caisse, j’en ai marre des samedis dans les magasins, de tes copines qui rigolent bêtement et qui sucent pas non plus ! de ta mère qui me casse les couilles avec ces sicavs de merde tout ça parce qu’elle sait que je suis dans le biz, de ton père qui parle que de ferrari qui pourra jamais se payer, de toutes tes frasques, tes caprices de gamines, ton joli minois de pucelle, j’en ai marre d’aller te chercher chez mooving le mardi soir……
Elle a fondu en larmes et je me suis cassé, mais dans ces yeux d’ovins tremblants j’ai vu qu’elle n’avait rien compris !
Voilà cette histoire c’est passée il y a plus d’un an, aujourd’hui j’ai retrouvé une vraie meuf (Retrouvé parce que c’est une vielle histoire, je la connais depuis toujours, on est sorti ensemble tout le lycée…..enfin je vais pas vous raconter ma vie, hein ?), donc oui, une vraie meuf, qui ride, s’habille chez sooruz et kanabeach, va au taf en slaps, se parfume pas, roule en fourgon, se roule des gros dards d’orange bud, une meuf qui n’est jamais contre un plan fesse, se prends pas la tête, me prends jamais la tête, une meuf qui envoie le airjibe, que le camping sauvage ne dérange pas, une meuf qui lit Sarraute et les autres….une meuf bien, une meuf qui me convient, on est en symbiose quoi ! (un truc qui ne trompe pas c’est quand tu te retiens pas de larguer des caisses en présence de ta meuf et que c’est réciproque !)
Mais voilà, L’autre, la casse-couille, c’est comme un sparadrap ! impossible de s’en débarrasser ! elle me laisse des lettres dans une enveloppe blanche dans ma boite aux lettres avec pleins de reproches et gnagnagna (ça fait d’ailleurs rire ma meuf qui les lit !), elle passe chez ouam à l’improviste, appelle ma sœur pour lui demander de me dire que gnagnagna………
Au secours ! je sais pas comment m’y prendre !? il faut que je l’a dégage pour de bon ! si jamais vous avez des techniques ?! du trash ou pas tout est bon ! elle est très sensible mais très conne et puis je m’en fous grave ! j’ai bien pensé a ce qu’elle ai un accident…..mais c’est trop cher (lol !)
Nan mais bon il me faut un truc puissant, un truc qui arrache, un peu comme le gaz pour les taupes vous voyez ?
Allez lachez-vous balancez toute vos techniques, toutes vos phrases qui cassent, j’ai besoin d’aide ! je suffoque !
[right][snapback]269032[/snapback][/right]
Y’en a qui liront et qui la connaisse, peut-être ils seront mort de rire, peut-être il trouveront que c’est vraiment irrespectueux, mais là elle me les broient vraiment !!!
Le genre de meuf qui quand tu l’appelles t’engueule parce que tu l’appelles pas assez souvent tu vois !
Le genre de meufs, qu’à peine tu te la tape déjà tu te rends compte que t’as fait une grosse connerie !
Une soirée open-bar, j’ai pas envie de dormir dans ma voiture et j’ai pas envie de rentrer tout seul, une bonnasse sur talon aiguille, sort de sa mini cooper S toute neuve, Sac gucci rose assortit à l’étole et au gloss bien brillant sur ces lèvres pulpeuses, Robe noire Versace, trop parfumée au coquelicot de chez Kenzo……et c’est à ce moment précis que j’ai commis l’irréparable ! c’est à ce moment que j’ai décidé que c’est avec elle que je rentrerais ce soir !
A la voir se déhancher sur le dancefloor, direct j’avais envie de lui défragmenter le disque dur ! Alors j’attaque ! ça commence mal : j’essaye de la faire tiser mais « je fume pas ! »…..bref je vous passe les détails, elle a un peu résister (réflexe instinctif), mais elle a fini par me ramener chez moi…..et c’est là, le matin en me réveillant, que j’ai compris que j’avais merdé ! déjà j’ai vu sa gueule pas maquillée ! ensuite je me suis rappelé de sa pietre performance de la nuit ! un mauvais coup vous imaginez même pas ! je crois qu’une chèvre serait plus habile et plus confortable ! et en plus il est pas 11 heures du mat’ et elle commence a me prendre la tête « oh, je vais être en retard ! j’ai un RDZ a midi, t’as pas autre chose comme gel douche ? c’était sympa cette soirée ! y’a un repas de famille chez moi dimanche tu viens ?faut que je te présente à mes parents...... »
Et moi de lui répondre : « ah ouai ?! et on se marie quand ? » et cette conne : « t’es pas un peu rapide ?»
J’aurais pu la dégager vite fait comme à mon habitude en lui disant que si je présentait toutes les meufs que je sautais à mes parents, j’aurais même plus le temps d’aller pisser et il faudrait installer des barrière devant la maison pour faire la queue comme à disneyland, j’aurais pu lui dire que je reste jamais avec une meuf qui suce pas ! j’aurais pu lui dire que je pouvais pas sortir avec une meuf qui avait pas voulu que je conduise sa mini cooper S (kittée david cooper en plus !) sous prétexte que j’avais trois grammes !.....mais non ! pour une fois j’ai decidé d’être gentil ! d’y aller doucement ! d’être insignifiant pour l’amener à me larguer !
Putain, je me suis fringué n’importe comment ! j’ai vomi en soirée, j’ai insulté ces copines, je me suis forcé a éjaculer précocément, je ne l’ai pas touchée pendant trois semaines……….rien n’à marché !!!!
Avec le recul, je me rend compte que c’est parce que cette fils est amoureuse d’elle-même ! quand elle se tape un mec, c’est juste pour dire « regardez le mec que je peux me taper ! je suis trop belle et tout….. »
Forcément ça m’a saoulé, au bout d’un moment j’ai craqué ! je lui ai tout balancé sincérement, je pensais que c’était la bonne méthode pour lui faire prendre conscience qu’elle était nombriliste et qu’un jour la vie allait lui donner une grande claque ! je l’ai enchainée pendant un quart d’heure : L’amour s’est pas se regarder l’un l’autre, c’est regarder ensemble dans la même direction, toi t’es pire tu me prends pour un miroir ! t’es bonne mais t’es conne ! et puis t’es vraiment un mauvais coup j’ai jamais vu ça, sans doute aussi parce que dans ces moments là tu t’occupes que de toi ! j’en ai marre de pas pouvoir conduire ta caisse, j’en ai marre des samedis dans les magasins, de tes copines qui rigolent bêtement et qui sucent pas non plus ! de ta mère qui me casse les couilles avec ces sicavs de merde tout ça parce qu’elle sait que je suis dans le biz, de ton père qui parle que de ferrari qui pourra jamais se payer, de toutes tes frasques, tes caprices de gamines, ton joli minois de pucelle, j’en ai marre d’aller te chercher chez mooving le mardi soir……
Elle a fondu en larmes et je me suis cassé, mais dans ces yeux d’ovins tremblants j’ai vu qu’elle n’avait rien compris !
Voilà cette histoire c’est passée il y a plus d’un an, aujourd’hui j’ai retrouvé une vraie meuf (Retrouvé parce que c’est une vielle histoire, je la connais depuis toujours, on est sorti ensemble tout le lycée…..enfin je vais pas vous raconter ma vie, hein ?), donc oui, une vraie meuf, qui ride, s’habille chez sooruz et kanabeach, va au taf en slaps, se parfume pas, roule en fourgon, se roule des gros dards d’orange bud, une meuf qui n’est jamais contre un plan fesse, se prends pas la tête, me prends jamais la tête, une meuf qui envoie le airjibe, que le camping sauvage ne dérange pas, une meuf qui lit Sarraute et les autres….une meuf bien, une meuf qui me convient, on est en symbiose quoi ! (un truc qui ne trompe pas c’est quand tu te retiens pas de larguer des caisses en présence de ta meuf et que c’est réciproque !)
Mais voilà, L’autre, la casse-couille, c’est comme un sparadrap ! impossible de s’en débarrasser ! elle me laisse des lettres dans une enveloppe blanche dans ma boite aux lettres avec pleins de reproches et gnagnagna (ça fait d’ailleurs rire ma meuf qui les lit !), elle passe chez ouam à l’improviste, appelle ma sœur pour lui demander de me dire que gnagnagna………
Au secours ! je sais pas comment m’y prendre !? il faut que je l’a dégage pour de bon ! si jamais vous avez des techniques ?! du trash ou pas tout est bon ! elle est très sensible mais très conne et puis je m’en fous grave ! j’ai bien pensé a ce qu’elle ai un accident…..mais c’est trop cher (lol !)
Nan mais bon il me faut un truc puissant, un truc qui arrache, un peu comme le gaz pour les taupes vous voyez ?
Allez lachez-vous balancez toute vos techniques, toutes vos phrases qui cassent, j’ai besoin d’aide ! je suffoque !
[right][snapback]269032[/snapback][/right]
t'as attaquée "hells" ou quoi ?...moi je prefere le trip auto destruction mais faut reconnaitre que tu ecris bien !
MDR
le premier soir tu avais du tout regarder SAUF ses yeux zovins
La meilleure soluce, lui envoyer un nouveau prétendant
le premier soir tu avais du tout regarder SAUF ses yeux zovins

La meilleure soluce, lui envoyer un nouveau prétendant

ouaip, le nouveau prétendant j'y ai pensé mais c'est quand même sacrifier un mec, c'est pas cool!!! et puis ca me fait chier de chercher un mec teubé avec une bonne gueule! sans compter que si ça se passe mal et qu'elle apprends que c'est moi qui lui ai envoyé, ça va me retomber dessus!!!
y'a pas un normand qui veut se taper une petite: chatain, 1.65, 53 kg, ne suce pas, ne boit pas, (ça me rapelle la pub av carolle bouquet pour les pastilles la vosgienne: "je ne bois pas! je ne fume pas! ....mais qu'est-ce que je suce! .....des pastilles la vosgienne bien sûr!", elle était énorme cette pub!),
plutot mignonne comme ça, plutot thunée aussi, pas de sodo ni trip entre ami, pas de drogue, oas de windsurf, hobby: faire les magasins et regarder la star'ac.....une fille bien quoi!
Après tout ce que j'ai balancé au dessus, je peux quand même pas dire que c'est un bon coup!
mais demandez à la hyène si vous me croyez pas qu'elle est bonne, il m'a croisée un jour avec elle près de la fac, (tu te souviens hyène? t'étais dans ton carosse près de la mrsh et j'avais deux poupées sur la banquette arrière!)
y'a pas un normand qui veut se taper une petite: chatain, 1.65, 53 kg, ne suce pas, ne boit pas, (ça me rapelle la pub av carolle bouquet pour les pastilles la vosgienne: "je ne bois pas! je ne fume pas! ....mais qu'est-ce que je suce! .....des pastilles la vosgienne bien sûr!", elle était énorme cette pub!),
plutot mignonne comme ça, plutot thunée aussi, pas de sodo ni trip entre ami, pas de drogue, oas de windsurf, hobby: faire les magasins et regarder la star'ac.....une fille bien quoi!
Après tout ce que j'ai balancé au dessus, je peux quand même pas dire que c'est un bon coup!
mais demandez à la hyène si vous me croyez pas qu'elle est bonne, il m'a croisée un jour avec elle près de la fac, (tu te souviens hyène? t'étais dans ton carosse près de la mrsh et j'avais deux poupées sur la banquette arrière!)
pour les yuex de vache ok
mais pour la pipe tu nous raconte des conneries

mais pour la pipe tu nous raconte des conneries

QUOTE(rusty @ 22 Sep 2005, 07:22 AM)
ouaip, le nouveau prétendant j'y ai pensé mais c'est quand même sacrifier un mec, c'est pas cool!!! et puis ca me fait chier de chercher un mec teubé avec une bonne gueule! sans compter que si ça se passe mal et qu'elle apprends que c'est moi qui lui ai envoyé, ça va me retomber dessus!!!
[right][snapback]269047[/snapback][/right]
[right][snapback]269047[/snapback][/right]
Je te rendrais bien service mais elle ressemble à mon ex à s'y méprendre....fais un tour par les écoles de commerce, ca devrait l'appater....hinhinhin!
bon rusty
suis pas un intello et suis pas seul ici siisisisi .
pourrais tu nous mettre quelques tof de la gonzesse .
kon juge par nous meme ...sur piece si je peux dire
si le deal est bon je l envoie en stage intensif de sucette et de sodo pdt 15 jours et te la renvoie deguise en hyppie des annees 70 ..
si tu es satisfait tu viens bosser gratis 1 semaine ds l epicerie ;si le deal echoue ba je t en debarasse ,j ai une grande chambre foide .
suis pas un intello et suis pas seul ici siisisisi .
pourrais tu nous mettre quelques tof de la gonzesse .
kon juge par nous meme ...sur piece si je peux dire
si le deal est bon je l envoie en stage intensif de sucette et de sodo pdt 15 jours et te la renvoie deguise en hyppie des annees 70 ..
si tu es satisfait tu viens bosser gratis 1 semaine ds l epicerie ;si le deal echoue ba je t en debarasse ,j ai une grande chambre foide .