Bon, il va vraiment falloir que je trouve un APN pour les photos....
J'ai moussé les bers à planche
J'y ai mis du sandow pour brider les planches
J'ai fait le système de verrouillage de la trappe latérale
j'ai collé du joint écrasable (étanchéité fenêtres) autour de cette dernière
J'ai tout rangé dedans:
Isonic 145 (89 de large)
Falcon 105 (64 de large)
Falcon 80 (54 de large)
RRD Swallow (env 54 de large aussi)
Il reste deux places sur les bers pour caser des petites planches....au pire si c'est sortie light possibilité de remplacer les petites planches par des grosses et vice versa.
Côté voiles, je range sur le support incliné:
8.2 stealth
7.5 Loft blade
6.2 loft Blade
5.6 loft Blade
4.5 Commanche (vague)
Reste pas beaucoup de place au niveau des voiles mais je diminuerait peut être la pente pour pouvoir mettre deux étages de rangement: plus de voiles et moins de galères pour les sortir car actuellement elles sont un peu entassées.
Les mats:
4.90 sdm
4.60 drm
4.30 rdm
4.00 rdm
4.00 sdm
Tous dans leur housse enfilés dans le double plancher et il reste de la place. Testé avec un 5.20 ça rentre à l'aise, je pense que même 5.50 doit rentrer avec de la marge.
Les wishbones sont rentrés à champ sous les voiles et contre le ber à planche.
un 225/275
un 215/240
un 170/215
un 140/265
Il reste de la place, on pourrait en caser plus.
Devant tout cela reste un grand espace devant: J'y case la caisse avec les rallonges, plaquettes, ailerons, et la caisse avec la combi, les chaussons le harnais, ect.....
Des rangements spécifiques vont être réalisés afin d'optimiser tout cela.
N.B.: Tout les aménagements sont retirables en 10/15 min; juste le temps de vider les bers de leur contenu et de défaire les 3 vis qui verrouillent le tout. On passa alors à une configuration "Vrac" dans laquelle on pourrait rentrer les quivers complets de 3-5 planchous.
Tenue routière testée ce we pour un AR Nantes-Gâvres, retour en passant par St-Colomban....Rien à dire, c'est nickel. On la sent très peu derrière le camion, tenue de route impeccable dans les virages et peu sensible au vent.
Je vais trouver un APN, promis !