Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Accident Kite..un de plus !

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Homerdusud
Star
Star

Re :Accident Kite..un de plus !

Message par Homerdusud »

mélapatate @ 03/08/2011 - 19h55 a dit:

Les Kiteux c'est comme les planchoux : YENNNNNNNNNNNNNNNNNN a des Biennnnnnnnnnnnnnheinhein Yennnnnnnn a des biennnnnnnnn

Yennnnnnnnnnnnnnnn a des bienheinhein, yen a des biens biens biens beins

T'as craqué toi  :D  :D  :D  :D  :D
boli
Timide
Timide

Message par boli »

mélapatate @ 03/08/2011 - 19h55 a dit:

Les Kiteux c'est comme les planchoux : YENNNNNNNNNNNNNNNNNN a des Biennnnnnnnnnnnnnheinhein Yennnnnnnn a des biennnnnnnnn

Yennnnnnnnnnnnnnnn a des bienheinhein, yen a des biens biens biens beins

Sache que je pense comme toi Boli et qu'après certains propo que j'avais tenu sur les accidents, je m'étais promise de ne plus prendre part à ce genre de débat, qui ne nous fait que brasser de l'air !

Mais brasser l'air parfois ça fait venir le vent...... Alors je brasse !

Brassons, brassons........  :inn:

Moi aussi, je ne voulais plus intervenir lol mais quand on parle de ma passion.......

Il a tout compris le Didier ;)

Y en a des biens, y en a des bieeeeennnns

Yennnnnnnnnnnnnnnn a des bienheinheins, yen a des biens biens biens beins
seb56
Timide
Timide

Message par seb56 »

Posted Image
Freefly
Timide
Timide

Message par Freefly »

boli @ 03/08/2011 - 19h45 a dit:

Pour moi un permis ne sert à rien, tout le monde a déja dépassé les limitations de vitesse et pourtant on a bien un permis de conduire.....

Ex: aujourd'hui les 2 commerciaux qui roulaient comme des tarrés en se filmant et qui se sont fait chopper.

Que tu sois kiter, conducteur ou autre si t'es con ben t'es con, il y en a qui n'ont rien dans la tronche alors permis ou pas.....

Si, ça fera encore une occase de se faire taper du fric.....au point ou on en est....

oui mais au moins on t'as appris. Après tu déconnes en toute conscience des risques. Ce n'est pas le cas aujourd'hui.
boli
Timide
Timide

Message par boli »

Ca peut ne pas être faux.....

Perso, je conduisais des voitures avant d'avoir mon permis en candidat libre, le jour ou je suis allé passer le permis moto, j'avais garé la mienne à 50m de l'auto ecole et j'ai juste pris 3 leçons de plateau.

J'ai appris le windsurf et le kite tout seul.

Je pense pas être un specimen rare..........  :fear:

Et ça ne m'empeche pas de respecter les autres et de ne pas faire de conneries...

par contre ce qui est sur c'est que j'ai économisé un fric dingue  :D
mélapatate
Killer
Killer

Message par mélapatate »

Il y en a parmi vous qui ne mesure pas bien l'empleur du phénomène (ou l'état des gonz' !!!)

Certaines personnes attirées, intéressées, intriguées par ces engins de plage colorés, nous demandent régulièrement où est-ce qu'ils peuvent louer ce genre de truc "là, les truc en l'air avec lesquels les gens font des sauts super cool"

Je réponds régulièrement à ces personnes "est-ce que vous iriez louer un parapente et sauter d'une montagne parce que ça à l'air trop cool"

En principe à ce moment là, leur yeux s'écarquillent comme s'ils étaient entrain de chercher au plus profond de leur cerveau-lent qu'est-ce que j'ai bien pu essayer de leur dire.

Une fois que ça a fait le tour, il nous demande des cours, je les envoie chez les moniteurs de kite, mais finalement il n'ont pas pris de cours car c'est trop cher !!!

Parmi ces personnes il y a ceux pour qui ça n'ira pas plus loin ! Et puis il y a ceux qui décident de ne pas prendre de cours, il vont acheter du matos pour débutant (aile de 13-14m²) souvent d'occaz car c'est moins cher et ils viennent tenter le coup un jour où ils voient du vent qu'il y 4 ou 8 beaufort de toute façon il ne savent pas la différence !!!

Des formations, même sans permis, il y en a déjà !!! Des morts ils y en aura toujours !
mélapatate
Killer
Killer

Message par mélapatate »

boli @ 08/08/2011 - 21h42 a dit:

Ca peut ne pas être faux.....

Perso, je conduisais des voitures avant d'avoir mon permis en candidat libre, le jour ou je suis allé passer le permis moto, j'avais garé la mienne à 50m de l'auto ecole et j'ai juste pris 3 leçons de plateau.

J'ai appris le windsurf et le kite tout seul.

Je pense pas être un specimen rare..........  :fear:

Et ça ne m'empeche pas de respecter les autres et de ne pas faire de conneries...

par contre ce qui est sur c'est que j'ai économisé un fric dingue  :D

Bin ça devient rare les gens qui respectent les autres quand même !!!  :D

Donc si tu es encore vivant ça vient de quoi ?!!! t'as eu de la chance  ^^
boli
Timide
Timide

Message par boli »

Mais non , il y en a beaucoup de gens qui respectent les autres :) après ça dépend du milieu dans lequel on vit et de l'éducation que l'on a eu.......enfin bref.

Pour ce qui est de la chance, possible que j'en ai beaucoup mais je mesure les risques et les concequences ce que certains oublient de faire.........même en windsurf ;)
Cedexki
Timide
Timide

Message par Cedexki »

boli @ 08/08/2011 - 21h57 a dit:

Mais non , il y en a beaucoup de gens qui respectent les autres :) après ça dépend du milieu dans lequel on vit et de l'éducation que l'on a eu.......enfin bref.

Pour ce qui est de la chance, possible que j'en ai beaucoup mais je mesure les risques et les concequences ce que certains oublient de faire.........même en windsurf ;)

Sur que du bol tu as du en avoir pas mal et ceux qui ont croisé ton chemin aussi! Au moins garde ce genre de prouesses pour toi, ainsi que tes économies de bout de chandelles
boli
Timide
Timide

Message par boli »

Croyez pas que j'ai acheté une 15m et que je suis parti sur la plage entre les rochers par 30nds, c'est pas le cas   :)

Quant aux économies de bout de chandelles, ça en fait beaucoup de bouts de chandelles...... :)

Allez je fais comme d'autres, je ne participe plus à ce genre de post :

http://www.youtube.com/watch?v=ODXOvPrCuUs
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

boli @ 10/08/2011 - 06h32 a dit:

Croyez pas que j'ai acheté une 15m et que je suis parti sur la plage entre les rochers par 30nds, c'est pas le cas   :)

Quant aux économies de bout de chandelles, ça en fait beaucoup de bouts de chandelles...... :)

S'il te reste un peu de cervelle , réfléchie au conséquence pour toi et pour les autres en cas d'accident d'avoir conduit sans permis .....
Cedexki
Timide
Timide

Message par Cedexki »

boli @ 10/08/2011 - 06h32 a dit:

Comparé a ce que tu aurais couté en cas d'accident ce sont bien des économies  de crevards. Et les crevards bah yen a pas des biens.

Tiens j ai une idée pour toi : apprendre a sauter en parachute seul, tu gagneras au moins 100 roros
boli
Timide
Timide

Message par boli »

:love:
Cedexki
Timide
Timide

Message par Cedexki »

Décourageant ce post.