Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
comment se débarasser...., d'une ex casse-...pied!
Re :comment se débarasser...., d'une ex casse-...pied!
c'es mes signatur mystair jeu croa que c'es super atiran pour les fille elle aiment les homes mystairieu et c'es là tou mon charme beauccou mais un peu quan meme mais bon
QUOTE(MouStik @ 23 Sep 2005, 09:33 AM)
tain tu deviens vraiment nul harnauld!!! voila que tu me traite de beauf!!
Je te redis que ta vie doit vraiment être chiante, voire méprisable à mon goût....tu passes donc tes journées à regarder les gens se manquer de respects, agir autrement que tu l'aurais fait, et tu reste sur place tout en pensant, tous des cons, je suis le meilleur?
cesse de vouloir me stéréotyper en beauf et descend de ton piédestal...tu sais je vais t'avouer, je réagissait exactement comme toi quand j'avais 16 ans, je méprisait tout le monde et puis je me suis rendu compte que être méprisant n'était pas la solution, le seul fait d'essayer de comprendre, de dialoguer, ca peut faire changer des trajectoires (genre celle du caddie qui bloque tout le monde).
serieusement je te plaind, tu dois réellement être malheureux....
maintenant si tu veux continuer dans le registre bête et méchant, registre dans lequel tu excelle (ouai tu peux me corriger là, j'improvite!), je peux continuer à t'écouter!
"c'est gentil de me recorriger sur la schizo, je voie que cette qualité reste ton unique faire valoir...
C'est gentil de m'écrire que je suis gentil mais tu t'es encore planté: un faire-valoir est une personne donc ta phrase ne veut rien dire, continue à faire des barbecues (tu dois en avoir un bien beau en briques...), en regardant le foot, klaxonne dans les rues quand ton pays gagne un match à coller au cul des bagnoles et à écrire que l'orthographe c'est pour les cons; c'est le secret du bonheur..."
et voila mon exemple!! tu te cache encore derrière tes connaissances en ortho, c'est bien, je note ma faute et encore une fois je te dis que je l'assume pour pas que tu pirouettes encore, mais tu n'argumente rien.....
t'es pas constructif là....et je ne te parle plus de te donner une correction mais de te faire comprendre que tu te trompes de route!
[right][snapback]269808[/snapback][/right]
Je te redis que ta vie doit vraiment être chiante, voire méprisable à mon goût....tu passes donc tes journées à regarder les gens se manquer de respects, agir autrement que tu l'aurais fait, et tu reste sur place tout en pensant, tous des cons, je suis le meilleur?
cesse de vouloir me stéréotyper en beauf et descend de ton piédestal...tu sais je vais t'avouer, je réagissait exactement comme toi quand j'avais 16 ans, je méprisait tout le monde et puis je me suis rendu compte que être méprisant n'était pas la solution, le seul fait d'essayer de comprendre, de dialoguer, ca peut faire changer des trajectoires (genre celle du caddie qui bloque tout le monde).
maintenant si tu veux continuer dans le registre bête et méchant, registre dans lequel tu excelle (ouai tu peux me corriger là, j'improvite!), je peux continuer à t'écouter!
"c'est gentil de me recorriger sur la schizo, je voie que cette qualité reste ton unique faire valoir...
C'est gentil de m'écrire que je suis gentil mais tu t'es encore planté: un faire-valoir est une personne donc ta phrase ne veut rien dire, continue à faire des barbecues (tu dois en avoir un bien beau en briques...), en regardant le foot, klaxonne dans les rues quand ton pays gagne un match à coller au cul des bagnoles et à écrire que l'orthographe c'est pour les cons; c'est le secret du bonheur..."
et voila mon exemple!! tu te cache encore derrière tes connaissances en ortho, c'est bien, je note ma faute et encore une fois je te dis que je l'assume pour pas que tu pirouettes encore, mais tu n'argumente rien.....
t'es pas constructif là....et je ne te parle plus de te donner une correction mais de te faire comprendre que tu te trompes de route!
[right][snapback]269808[/snapback][/right]
mon petit moustik meme si je croi que t'es un peu jeun pour ce forum parce queue tu te nerves beaucou fo pas que tu croa que je t'aime pa jé envir de t'aidé à temps sortir de la colair que t'as en toi et je veu te dire pour sa que je t'aim un peu mais bocoup comme t'est
t'es un chouette copain willy c'est pour ca que ca me fait de la peine de te dire que je ne suis ni si énervé ni si jeune que ca 

QUOTE(JENNA @ 23 Sep 2005, 09:33 AM)
d autant que willi n est pas arnold ,
[right][snapback]269809[/snapback][/right]
[right][snapback]269809[/snapback][/right]
Jeu suis contamps que tu dise la vairité et pour ça même si tu es très vulglaire je peu te dir que je t'aime car je sui un j'aime tou le monde sur terre, comme les philosophals je juis un numismate moi
-
- Timide
QUOTE(MouStik @ 23 Sep 2005, 10:33 AM)
, le seul fait d'essayer de comprendre, de dialoguer, ca peut faire changer des trajectoires (genre celle du caddie qui bloque tout le monde).
Ah oui, tu dois passer ta vie à dialoguer alors...
Parce qu'à chaque fois que je vais mettre de l'essence, il y a toujours un connard avec son moteur allumé qui attend que j'ai fini alors qu'il y a une pompe libre à côté (mais pas du bon côté pour son bouchon de réservoir...

Tu veux que j'aille le voir et que lui demande pourquoi il n'eteint pas sa golf tdi ou bm 320d ou qu'il ne prend pas la pompe libre?
J'en vois même qui s'énervent lorsqu'ils sont derrière une femme qui met deux secondes de trop à démarrer, qui l'insultent presque alors qu'une pompe est libre à côté (ah oui ils risqueraient de rayer la belle peinture noire de l'audi a3...); ça me démange sérieusement de leur exploser un rétroviseur...
Encore cette prévisibilité, c'est OBLIGATOIRE d'être heureux?
alala, la fougue du révolté!!! t'as oublié du texte mon grand!!!
et donc quand tu fais de l'essence tu passe ton temps à leur klaksonner dessus comme un beauf ou tu attend en te rongeant les ongles?
et donc quand tu fais de l'essence tu passe ton temps à leur klaksonner dessus comme un beauf ou tu attend en te rongeant les ongles?
-
- Timide
slu,
de la peluche (ou la hyène comme vous voulez):" c'est réellement du 8974 ème degré.....Certains ont du mal à comprendre comme longboard 34 mais c'est eux qu'il faut incriminer."
ta raison mon pote moi comme degré je prefere ceux qu'il y a dans le pinard.
tu me croyais sérieux, allons allons tu n'est pas aussi naïf, quelqu'un de ton age enfin....
gros poutoux sur tes fesses poilus ma petite peluche.
de la peluche (ou la hyène comme vous voulez):" c'est réellement du 8974 ème degré.....Certains ont du mal à comprendre comme longboard 34 mais c'est eux qu'il faut incriminer."
ta raison mon pote moi comme degré je prefere ceux qu'il y a dans le pinard.
tu me croyais sérieux, allons allons tu n'est pas aussi naïf, quelqu'un de ton age enfin....
gros poutoux sur tes fesses poilus ma petite peluche.
-
- Jiber
aller derniere tentative de conciliation ....

et si ça suffit pas je me casse chez jojo la sardine !

QUOTE(Phil des montagnes @ 23 Sep 2005, 09:43 AM)
aller derniere tentative de conciliation ....

[right][snapback]269826[/snapback][/right]

[right][snapback]269826[/snapback][/right]
PD.. BONG... Je kroa vrement kon va s'entendre...
QUOTE(arnold1111 @ 23 Sep 2005, 08:42 AM)
Et franchement, Rusty a payé tout le monde ou quoi (hein Bluenote?),[right][snapback]269726[/snapback][/right]
non
je le connais un peu pour avoir nav avec lui et erwan
c un gars vraiment bien et je l'estime énormément
je pense que cet écrit est fictif mais les réactions sont violentes voilà
Bon, ben salut!!!
Tu me diras, chez Jojo la Sardine, ça schlinguera moins qu'ici!
A moins que t'aies prévu de le mettre au barbecue...
Dans ce cas, fais gaffe, ça peut ramener de mauvaises odeurs...
Tu me diras, chez Jojo la Sardine, ça schlinguera moins qu'ici!
A moins que t'aies prévu de le mettre au barbecue...
Dans ce cas, fais gaffe, ça peut ramener de mauvaises odeurs...
QUOTE(arnold1111 @ 23 Sep 2005, 09:38 AM)
Ah oui, tu dois passer ta vie à dialoguer alors...
Parce qu'à chaque fois que je vais mettre de l'essence, il y a toujours un connard avec son moteur allumé qui attend que j'ai fini alors qu'il y a une pompe libre à côté (mais pas du bon côté pour son bouchon de réservoir...
).
Tu veux que j'aille le voir et que lui demande pourquoi il n'eteint pas sa golf tdi ou bm 320d ou qu'il ne prend pas la pompe libre?
J'en vois même qui s'énervent lorsqu'ils sont derrière une femme qui met deux secondes de trop à démarrer, qui l'insultent presque alors qu'une pompe est libre à côté (ah oui ils risqueraient de rayer la belle peinture noire de l'audi a3...); ça me démange sérieusement de leur exploser un rétroviseur...
[right][snapback]269816[/snapback][/right]

[right][snapback]269816[/snapback][/right]
c'est pas obligatoire, c'est une fin en sois...!!! enfin si tu te complais dans ton malheur comme dans ta médiocrité (ah ouais t'es le genre de mec qui ferment leur geule et qui rayent en douce la caisse des autres?!!) évidemment là personne ne peut rien pour toi!!!
Ponchour !
Kelkun haurait pas une pt'it pière ?
Kelkun haurait pas une pt'it pière ?
-
- Timide
QUOTE(bluenote @ 23 Sep 2005, 10:45 AM)
je pense que cet écrit est fictif mais les réactions sont violentes voilà
[right][snapback]269829[/snapback][/right]
Et si ce n'est pas fictif?...

Les réactions ne sont pas violentes, elles sont prévisibles.
QUOTE(MouStik @ 23 Sep 2005, 08:50 AM)
putain t'as mis du temps à la pondre celle là!!! ca fait 1/2heure que t'es en posting....en fait t'as ton dico à coté c'est cà?
bienvenue dans le monde réel mon gars....ce que j'ai écrit de t'as pas fait rire? ca n'a fait rire personne? pas grave, j'assume entièrement! tu dois pas être assez éveillé aux propos qui dépassent le premier degré pour pouvoir dire ça....et ta logique du "je dis ça donc je suis malsain donc je suis un frustré (tu dois savoir de quoi tu parle dans ce domaine vu tes relations sur ce forum) donc j'ai besoin d'petre rattaché à un groupe pour exister donc je viol en collectif et ô malheur je fais des fautes!!!!!
après oui c'est du crade pour crade, je me le suis permis vu la tournure du post qui oui m'a fait bien rire sans aucune arrière pensée malsaine, merci de veiller sur mes pensées c'est gentil....!
t'inquiète pas pour ma copine, elle est assez ouvert d'esprit pour comprendre tous mes délires...je suppose que tu n'en a pas pour tenter de catégoriser la gente féminine comme ca.
je te trouve vraiment moyen comme mec finalement, tu cherche des problèmes aux autres mais finalement t'as pas du te regarder en face bien souvent....c'est bien, ta maitresse lisait tes dissertation devant toute la classe, personne n'ose te faire front dans la vie physique, ca n'empeche que tu n'es qu'un fieffé connard!
bien à vous!
[right][snapback]269740[/snapback][/right]
bienvenue dans le monde réel mon gars....ce que j'ai écrit de t'as pas fait rire? ca n'a fait rire personne? pas grave, j'assume entièrement! tu dois pas être assez éveillé aux propos qui dépassent le premier degré pour pouvoir dire ça....et ta logique du "je dis ça donc je suis malsain donc je suis un frustré (tu dois savoir de quoi tu parle dans ce domaine vu tes relations sur ce forum) donc j'ai besoin d'petre rattaché à un groupe pour exister donc je viol en collectif et ô malheur je fais des fautes!!!!!
après oui c'est du crade pour crade, je me le suis permis vu la tournure du post qui oui m'a fait bien rire sans aucune arrière pensée malsaine, merci de veiller sur mes pensées c'est gentil....!
t'inquiète pas pour ma copine, elle est assez ouvert d'esprit pour comprendre tous mes délires...je suppose que tu n'en a pas pour tenter de catégoriser la gente féminine comme ca.
je te trouve vraiment moyen comme mec finalement, tu cherche des problèmes aux autres mais finalement t'as pas du te regarder en face bien souvent....c'est bien, ta maitresse lisait tes dissertation devant toute la classe, personne n'ose te faire front dans la vie physique, ca n'empeche que tu n'es qu'un fieffé connard!
bien à vous!
[right][snapback]269740[/snapback][/right]
Dieu me garde d'être la tienne de copine : je suis seule parce que la mediocrité touche quand même pas mal de mecs...