Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

GUN MEGA XS 5.7, pour moi?

Tu aimes casser du ass? Alors cette section est faite pour toi.
Le coin des windsurfeurs qui aiment la vitesse.
Ben Le Petit planchiste
Timide
Timide

Re :GUN MEGA XS 5.7, pour moi?

Message par Ben Le Petit planchiste »

salut tout le monde!

donc je sais que je gave : f e a r : un peu la mais bon:

a ma place vous achetriez une gun booster 2006 pour 329€ ou une 2007 pour 345€?

la 2007 me parait plus renforcer mais on a pas trop de détail d'accastillage ect!? quelqu'un a des info suplémentaire?

a+
captaintoon
Timide
Timide

Message par captaintoon »

J'vais pas me faire des amis mais bon pourquoi ne pas envisagé une Loft O² ?

Fourreau étroit, belle gueule, pas trop cher, bonne camelote et pour finir c'est une voile qui n'est pas trés puissante en bas mais qui cartonne pas mal à haut régime, Si mes souvenirs sont bon tu as déja du loft non?

Et soutenez les petits constructeurs !
Ben Le Petit planchiste
Timide
Timide

salut!

c'est sur QUE J4ADORE MA LOFT LIP 3.9 JE LUI TROUVE AUCUN D2FAUT ET PERSONNE M4EN
Ben Le Petit planchiste
Timide
Timide

dsl j'ai beugué...

donc je disait:

c'est sur que j'adore ma loft 3.9 je lui trouve aucun défaut elle est tres bien construite et je reprendrais volontie une loft mais:

- dur a trouver a un prix de gun

- je crois qu'elle n'as pas de camber or je pense que c'est indispensable au dessu de 5.2 pour le programme citer

-j'aime pas mal les nouvelle booster

et je suis pas sur que la o2 passe sur un wish de 190.

corrige moi si je me trompe et si tu conai un bon plan a moin d e345€ faudrais voir

a+
gab69
Timide
Timide

Message par gab69 »

Alors le camber n'est pas toujours le roi si tu cherches de la perf. Par exemple, ma saber 5.7, 0cam, elle avionne pas mal du tout.

Le problème pryde (saber et v8 entr autres), c'est que ce sont, comme on le disait plus haut, des toiles qui tractent, qui sont puissantes, donc physiques... Pas toujours l'idéal quand on est leger...

Le fourreau pas trop développé, c'est vrai que c'est vachement bien pour le waterstart..

Ton choix devrait se porter sur une voile souple et fine. Je parle des marques que je connait, Naish par exemple..

Ensuite, je ne sais pas du tout ce que vallent les gun, mais je pense qu'elle ont d'excellentes qualités.

Le fourreau pas trop développé, c'est vrai que c'est vachement bien pour le waterstart..

Enfin, si tu as les moyens, et que tu pense que la booster est mieux renforcée, je pense que ton choix pourrait raisonablement se proter dessus. C'est peut être un peu plus lourd, mais autorisera plus facilement les erreurs et un gréeage autre part que sur du gazon..

Car, on en a pas trop parlé, les "vraies" voiles de race sont hyper fragiles...

Bonnes navs...
Répondre