apres c vrais que le centure une fois que tu fais du freeride sur des planche en dessou de 120 litre,ou alors que tu veut te tirer la boure sans rien aprendre aujourdui ,sa change la vie

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
grutier @ 06/10/2009 - 12h45 a dit:
Le probleme qu'il y a c'est que les mesure de la vitesse du vent son prit par baston V2 donc pas forcement fiable, je pese quand meme 75 kilos donc j'arrive a la tenir mais je pense qu'il y avait 17 voir 18 noeuds etabli et rafale a 20, 25 noeuds mais aucun des site d'observation de vent ne dit la meme chose
C'est pour la même raison que j'ai acheté un anémo , et puis comme ça tu sais plus précisément qu'elle voile gréée.
nic 11 @ 08/10/2009 - 16h43 a dit:
C'est pour la même raison que j'ai acheté un anémo , et puis comme ça tu sais plus précisément qu'elle voile gréée.
alors que moi je sors le nez de la bagnole et hop je c'est qu'elle voile il faut mètre
bon tu me dira je navigue en 4.7 de 18n a 35 alors le choix il est rapide pour moi
nic 11 @ 08/10/2009 - 16h43 a dit:
alors que moi je sors le nez de la bagnole et hop je c'est qu'elle voile il faut mètre
bon tu me dira je navigue en 4.7 de 18n a 35 alors le choix il est rapide pour moi
nic 11 @ 08/10/2009 - 17h52 a dit:
chez moi avec une 4.2 et une 4.7 je fait 90 pourcent de mes nav
et je navigue beaucoup