Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
DW Speed Challenge suite, Pour ceux qui ont manqué l'épisode 1...
Re :DW Speed Challenge suite, Pour ceux qui ont manqué l'épisode 1...
Ouaip, sauf que le Iron il risquerait de vous mettre tous minables les zozos!!!
Méfiance jeunes padawans!!!
Méfiance jeunes padawans!!!
Kent, ne me fout pas dans la merde...
QUOTE(iron31 @ 6 Oct 2005, 06:33 PM)
[right][snapback]275724[/snapback][/right]

QUOTE(iron31 @ 6 Oct 2005, 06:33 PM)
On ne dit pas "je suis dans la merde"
On dit "je me chie"

Non non, c'est juste que c'est pas tout de l'ouvrir, faut passer par la case GPS un jour et se tirer la bourre...
Y'a plein de monde pour chambrer mais pour naviguer et se tirer la bourre plus grand monde...et c'est dommage.

Y'a plein de monde pour chambrer mais pour naviguer et se tirer la bourre plus grand monde...et c'est dommage.

Ca... On peut dire qu'il y a eu une grosse éclipse aussi. Des gens s'y remettent, d'autres y viennent, ça recrée une émulation. Il ne faut pas grand chose et beaucoup aiment plutôt naviguer à plusieurs que seul dans leur coin.
On se prend vite au jeu et on s'amuse, c'est le principal, le GPS, c'est le petit plus qui flatte l'égo
Je trouve très sympa ces rassemblements de speedcrossing : pas de règles complexes, tout le monde navigue... Ca c'est dans l'esprit fun, je pense que tous les exemples qu'on peut trouver sont assez positifs.
J'ai fait une 10aine de nav depuis la reprise, on retrouve vite ses marques, j'ai de nouveau envie après plusieurs années, rachat d'un peu de matos... On va bien voir, mais surtout, pas de prise de tête et plaisir avant tout !
On se prend vite au jeu et on s'amuse, c'est le principal, le GPS, c'est le petit plus qui flatte l'égo

Je trouve très sympa ces rassemblements de speedcrossing : pas de règles complexes, tout le monde navigue... Ca c'est dans l'esprit fun, je pense que tous les exemples qu'on peut trouver sont assez positifs.
J'ai fait une 10aine de nav depuis la reprise, on retrouve vite ses marques, j'ai de nouveau envie après plusieurs années, rachat d'un peu de matos... On va bien voir, mais surtout, pas de prise de tête et plaisir avant tout !
Bah, la dernière fois, on était 6.
Plus les habitués du spot, qui sont toujours là...
Sur Gruissan, il y a toujours eu des gens pour tirer la bourre, qur ce soit la mode ou pas. Et on revoit un peu les mêmes têtes depuis 15 ans!
Avec un peu de bol et surtout beaucoup de Tram, on peut espérer etre une petite dizaine en novembre...
Sinon, le GPS, plus que pour l'ego, je pense que c'est surtout bon pour la motivation!
Ca fait un objectif pour naviguer, et ça te pousse à envoyer, même si t'as pas trop envie!
Plus les habitués du spot, qui sont toujours là...
Sur Gruissan, il y a toujours eu des gens pour tirer la bourre, qur ce soit la mode ou pas. Et on revoit un peu les mêmes têtes depuis 15 ans!
Avec un peu de bol et surtout beaucoup de Tram, on peut espérer etre une petite dizaine en novembre...
Sinon, le GPS, plus que pour l'ego, je pense que c'est surtout bon pour la motivation!
Ca fait un objectif pour naviguer, et ça te pousse à envoyer, même si t'as pas trop envie!
un petit rasso a gruissan ; ça le ferait bien ça!
Ben y'a splatch qu'est en train de regarder pour la location d'un chalet, ça pourrait bien le faire, effectivement!
Ca m'intérsse bien de descendre sur 4 jours. Si y'avait moyen de faire du covoiturage ce serait encore mieux !
Pour l'hotel, mimich sais-tu si on doit réserver ? Y'a moyen de laisser la voiture sur place avec le matos dedans ou ça craint ?
Pour l'hotel, mimich sais-tu si on doit réserver ? Y'a moyen de laisser la voiture sur place avec le matos dedans ou ça craint ?
J'attends une réponse de splatch quand à la possibilité de louer un chalet, et à quel prix. Ce serait le plus sympa, et certainement le moins cher, si on est assez.
Sinon, coté hotel, au Phoebus en cette saison, c'est pas la guerre pour les places!
Pour ce qui est du matos, j'avais tout mis dans une salle derrière la réception, la dernière fois, mais c'était un peu le bordel...
Normalement, le parking est gardé, mais sinon, y'a toujours possibilité de mettre tout dans la chambre. Dans ce cas, il faut demander à être au RDC, c'est plus simple, et ça donne direct sur le parking.
Coté tuture, pour ma part, je descendrai de Paris en camion le premier week end (01/11), retour en train depuis Toulouse, redescente en train pour le deuxième week end (11/11), et retour en camion sur Paris.
Après, faudra voir qui vient, mais comme d'hab, on saura ça au dernier moment...
Sinon, coté hotel, au Phoebus en cette saison, c'est pas la guerre pour les places!
Pour ce qui est du matos, j'avais tout mis dans une salle derrière la réception, la dernière fois, mais c'était un peu le bordel...
Normalement, le parking est gardé, mais sinon, y'a toujours possibilité de mettre tout dans la chambre. Dans ce cas, il faut demander à être au RDC, c'est plus simple, et ça donne direct sur le parking.
Coté tuture, pour ma part, je descendrai de Paris en camion le premier week end (01/11), retour en train depuis Toulouse, redescente en train pour le deuxième week end (11/11), et retour en camion sur Paris.
Après, faudra voir qui vient, mais comme d'hab, on saura ça au dernier moment...
-
- Accro
je serais de la partie
depart le 30/10 et retour le 02/11
je viens en caisse tout seul pour l instant
si le vent est annoncé bien sur
parceque 1500 km pour rien c pas tres ecologique
QUOTE(mechouille @ 12 Oct 2005, 11:40 AM)
je serais de la partie
[right][snapback]278216[/snapback][/right]
[right][snapback]278216[/snapback][/right]
Essaie de voir avec françois, il cherchait à covoiturer...
Sinon, welcome to ze Plage!

Ca fait un sacré détour Paris - Bretagne - Gruissan !! 

vous verez ptet ma gueule dans le coin...je passerai boire un coup, ou freestyler sur votre run