Welcome!
Tout a été dit sur les spots précédemment mais je ne peux m'empecher d'ajouter ma pierre à l'édifice
Le Golfe avec Moustérian ou Arradon perso j'accroche plus trop (bien pour débuter ou pour les navs d'hiver glaciales et tout seul, là au moins tu crains pas grand chose)
La Presqu'île de Rhuys bien sympa en freeride, slalom dans les thermiques d'été (Penvins, Landrezac, Roaliguen, St Jacques...) et aussi vagues lors des dépressions (Penvins par SO et O dalle rocheuse "les Demoiselles"+ secret spot avec quelques locaux guères plus intelligents que les surfeurs de Point Break
)
De l'autre côté tu as St Colomban pour slalom (ne marche pas à marée basse grand coeff), Penthièvre au niveau de l'isthme excellent côté baie par NE ou E (fréquent dans les régimes anticycloniques que nous rencontrons en ce moment). Côté océan la Grande plage qui part de Penthièvre en passant par les Crevettes, Ste Barbe et Kerhilio offre de solides conditions de vague quand les dépressions veulent bien rentrer.
Plus haut Gâvre en vague est top paraît il mais n'y ai jamais mis un aileron
Question fréquence de navs ça vaut pas Leucate mais avec une formula+11m, une slalom médium+7m et une planche de vague + 4.7 et 5.8 y'a moyen de naviguer un paquet de jour dans l'année (sauf décembre et janvier
sans zef cette année)
voili voilou