Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
souriez c'est du fun, j'me la pete
Re :souriez c'est du fun, j'me la pete
et à priori, ce sera comme ça encore cette année ! je vais me sentir trés seul sur les spots !
rosaireswolf22 @ 21/08/2007 - 09h32 a dit:
En fait, il faut savoir que de plus en plus de windsurfers souffrent de timidité maladive et de complexe d'infériorité. Plus ils sont timides, plus ils compensent cette maladie par l'accumulation de matos sur le toit de leur voiture...:D (4X4 noirs avec vitres teintées, si possible);D
Ils pensent (en toute inconscience bien-sûr) alors compenser leur manque de niveau par une consommation addictive de matos dernier cris...(NB: ce traitement n'est pas remboursé par la sécu: s'adresser à sa mutuelle).
C'est un syndrome typique du "patient" mégapolitain qui manque complétement de confiance en lui, et qui croit que de dire bonjour à quelqu'un avec un sourire lui arrachera quelque chose en lui qui fait sa masculinité... et toute sa domination sur l'espèce humaine et canine;D
On peut aussi les aider à lutter contre leur maladie (souvent incurable et aggravante), en allant naturellement vers eux avec un sourire:)
Je propose que l'on instaure une nouvelle journée de solidarité (toute taxe comprise) pour lutter contre ce fléau des temps modernes et futurs:p
tres bien vu!!
pour ma part j'ai du matos pourri et je parle plutot avec tout le monde enfin les debutants et ceux a la panoplie pas flambant neuf
pour les complexés j'aime bien les vaner avec un grand sourire a la jok
j'suis pas sur que tu gratte tout les mecs qui en font depuis 20 ans
Tu les gratte dans les forum quand tes vieux te laisse toucher à l'ordi
-
- Timide
Après tout est une question d'aptitude, je laisse les minot de 15 ans faire du tricot en me disant qu'à leur âge j'aurais bien aimé tenter ces truc là, je fais ce que je peux à mon niveau, par contre dès que le vent monte bien et que le plan d'eau s'agite, ben les minots te regardent depuis le bord râlant parce que il y a trop d'air pour le freestyle, et traitant le type sur l'eau d'inconscient....chacun fait avec ses moyens, ce qu'il ya de bien c'est qu'on le fasse tous ensemble
manuchap @ 26/08/2007 - 14h49 a dit:
j'suis pas sur que tu gratte tout les mecs qui en font depuis 20 ans
Tu les gratte dans les forum quand tes vieux te laisse toucher à l'ordi
Attention, tu parles à l homme qui passa les 40 noeuds par 55 noeuds au canal des saintes,
C'etait pas le contraire?Manu 31 @ 27/08/2007 - 08h54 a dit:
Attention, tu parles à l homme qui passa les 40 noeuds par 55 noeuds au canal des saintes,
Moi on m'a dit 55 noeuds par 40 noeuds de vent
Enfin bon, maintenant qu'il passe le spock 540 fausse panne , faudra que tu lui donnes des conseils pour jiber!!