Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

coup de gueule

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
louping
Accro
Accro

Re :coup de gueule

Message par louping »

stef @ 18/09/2007 - 09h42 a dit:

si tu chies dans ta combi, ça tient plus chaud que quand tu pisses dedans... et en plus, ça dure plus longtemps !

En plus, cela peut plaire aux filles si tu ramène la crotte devant... heu ... pas longtemps
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

Arnaud11 @ 15/09/2007 - 12h27 a dit:

où sont les chiottes à Leucate s'il te plait ?

il y avait un toilette public sur la place mitoyenne de la coopérative vinicole,  à gauche dés l'entrée du village, au niveau du rond point et de son jet d'eau en venant du goulet justement.

je ne sais pas s'il y est toujours...
louping
Accro
Accro

Message par louping »

seaclone @ 19/09/2007 - 10h05 a dit:

Arnaud11 @ 15/09/2007 - 12h27 a dit:

où sont les chiottes à Leucate s'il te plait ?

il y avait un toilette public sur la place mitoyenne de la coopérative vinicole,  à gauche dés l'entrée du village, au niveau du rond point et de son jet d'eau en venant du goulet justement.

Le jet d'eau, c'est pour se rincer...
boli
Timide
Timide

Message par boli »

Pour table top83 hip hip hip ........! Enfin un qui sait y faire, je t'aurai bien aidé!!! lol super!!
audouin
Timide
Timide

Message par audouin »

Faut dire aussi que la Mine ou le Parc à Huitres sont à placer sur le trône des spots à chi... ; D

Désolé mais c'est plus fort que moi : D   : g e n e : . Je viens quand même de me cogner les 3 pages pour m'assurer que personne ne l'avait faite avant!
Répondre