Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
blessure la plus frequente?, histoire de savoir
Re :blessure la plus frequente?, histoire de savoir
jibe raté pied coincé dans le strap.
-
- Accro
Dis donc Mech, il a dû être méchamment violent le back pour t'exploser le genoux comme ça ??!!
perso ,je me fait rarement mal, mais t'as oublier les orteils,je me les tapes régulièrement dans les footstraps, et je me suis retourné le bout du pieds dans l'eau tres peu profonde,ça fait 2 ans et j'ai toujours mal ;(j'avais pas consulté, et ça c'est surement changé en arthrose).
Je conseille à tout le monde d'aller voir un kiné pour un probleme d'articulation ,car ça peut degenerer .
-
- Accro
jam @ 16/04/2008 - 10h24 a dit:
Dis donc Mech, il a dû être méchamment violent le back pour t'exploser le genoux comme ça ??!!
ouai ca envoyais a 4/5m de haut facile a urville nacqueville chez soto
problémes de cervicales du à trop de nav aussi, maintenant je navigue plus cool et sur du plat si possible....
à oui j'ai oublié.... un essai d'aerial jibe avec recepttion sur le nez de la planche ou l'aileron entre les jambes je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé, mais même si je suis une fille cela fait trés trés mal .... je compatis avec les mecs a qui ça arrive, je n'étais pas fière ce jour là, sortir de l'eau comme un canard et une semaine sans pouvoir m'assoire...
sinon tien de cassé
Papounet @ 03/02/2008 - 20h21 a dit:
Les balafres à grands coups d'aileron,bien affutés lors des water start
Les coupures sous les pieds, dues à des trucs trainant dans la flotte
pareil, vive les points de suture sur les cuisses...
Sinon les tybias (chute, et choc sur le rail de la planche)
Les pieds (déja à cause des cailloux - bon maintenant c'est chaussons, mais à mes débuts j'avais les pieds entaillés de partout)
J'ai pris un gros choc sur le buste également un peu en dessous de l'aisselle. Je sais pas comment j'ai fait n'empeche que lors d'une grosse catapulte je me suis pris un gros coup de wish à cet endroit, ca m'a sonné quelques minutes...
Je me suis pris le mat sur la tete en formula également (ça fait mal)...
-
- Killer
Sinon tout va bien li pétrole augmente li céréales aussi et les gens ils ont faim partout sur la planète qui est en train de crever de pollution.
Aller je vais aller noyer mon chagrin dans l'alcool du Bar...
je vous laisse imaginer les dommages... sauf que dans mon cas y a pas de reconfort...
le pire,c'est l'orgueil ou la honte,au choix...
KipURieR NoiR @ 16/04/2008 - 21h31 a dit:
Et pis une fois en camp d'été, jme suis mis une souris dans le trou du strap, et bin c'était trooooop fuuuunnnn!
Kipu, t'as encore oublié de prendre tes médicaments!!!!