Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
un avis sur l'école Spin Out à l'almanarre ?
Re :un avis sur l'école Spin Out à l'almanarre ?
Ca confirme mon bon retour plus haut sur le SpinOut : the place to go à l'Almanarre !

Concernant le Funboard Center de l'Almanarre à hyères ou je suis passé plusieurs fois.
Le cadre est vraiment sympa MAIS....
vous aurez a faire à de grandes gueules qui se la pètent, le pire étant le gros blond Boulanger qui en plus semble être l'idiot de service.
C'est vraiment dommage car il y a du matos sympa, mais on a vraiment l'impression d'être pris pour des touristes à qui il faut faire les poches, en plus en leur riant au nez.
De plus, il y a un snack et la vous serez pas déçu par l'accueil. Dès qu'il y a plus de 3 commandes, le gros boulanger panique, s'énerve et transpire dans l'assiette qu'il vous prépare...
Donc cadre sympa mais équipe de has been grandes gueules vraiment désagréable....
Dommage.
Bonne nav à tous !!!
-
- Killer
Si ça ne te plait pas pourquoi t'y es allé plusieurs fois...
-
- Jiber
mélapatate @ 06/08/2015 - 15h40 a dit:
Très classe comme première intervention de Zwind !!!!
C'est marrant, moi, ça m'a plutôt fait (sou)rire comme première intervention

Ou alors, c'est un agent en mission spéciale "dézingage", commandité par Spin-Out

-
- Killer
vince30 @ 06/08/2015 - 20h18 a dit:
moi l'intervention ne me choque pas et c'est très bien l'idée que je me fais de cet endroit ...
Bin c'est le jeu sur le web2.0, on a ce qu'on mérite! Ils doivent faire assez de tunes en louant des apparts, le clubs ça doit leur payer leur matos ils n'ont pas grand intérêt a louer leur joujou a des touristes mauvais windsurfers

Bref, bienvenue Zwind!

Je vais sur hyeres du 16 au 25 août, quelqu'un y sera cette semaine la ?
C'est plutôt orienté slalom ou vague ?
Desolé pour le HS mais pas envi d'ouvrir un sujet pour ça

A+
Yann
-
- Killer

Par NO c'est plutôt vague (bump'n jump) a l'almannarre et slalom (bump´n jump) a la bergerie
Par E c'est slalom a l'almannarre et vague on shore a la bergerie.
Attention pour le slalom les conditions te poussent au large et régulièrement des mecs de mettent en vrac!!!! Sois prudent!
ya_29 @ 06/08/2015 - 23h45 a dit:
Salut !
Je vais sur hyeres du 16 au 25 août, quelqu'un y sera cette semaine la ?
A+
Yann
T'inquiète, tu seras pas tout seul c'est blindé de monde.
(Tu vas regretter nos spots bretons )
Si ça souffle suffisamment ça sera bump ans Jump

Nico j'y vais pas a la base en Windsurf trip, ça sera juste pour passer le temps

honnêtement, c'est aussi l'impression que j'avais eue il y a 4/5 ans lorsque j'y étais allée pour des infos. le cadre est vraiment sympa effectivement, le p 'tit bar près de l'eau au milieu de la voilerie quasiment, ça a son charme. Mais ça sentait un peu les planchous qui se la pètent (peut etre à raison, j'en sais rien). Spin Out m'a paru plus "humble", j'ai eu l'impression que là au moins les gus n’allaient pas se gausser en me voyant arriver avec mon niveau tout pourri. Bon j'ai passé l'age d'avoir des complexes là dessus, mais ce n'est jamais très agréable pour autant.
-
- Killer
--anne @ 16/08/2015 - 08h55 a dit:
honnêtement, c'est aussi l'impression que j'avais eue il y a 4/5 ans lorsque j'y étais allée pour des infos. le cadre est vraiment sympa effectivement, le p 'tit bar près de l'eau au milieu de la voilerie quasiment, ça a son charme. Mais ça sentait un peu les planchous qui se la pètent (peut etre à raison, j'en sais rien). Spin Out m'a paru plus "humble", j'ai eu l'impression que là au moins les gus n’allaient pas se gausser en me voyant arriver avec mon niveau tout pourri. Bon j'ai passé l'age d'avoir des complexes là dessus, mais ce n'est jamais très agréable pour autant.
Ça doit être pour les memes raisons que je n'y suis allée qu'une fois!