Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
question matos planche
Re :question matos planche
tu navigues où en bretagne ?
pour naviguer a Pont mahé depuis 6 ans maintenant et plutot régulierement :
ce qui passe en board plus généralement : slalom, freerace et waveonshore et FS bien sur. Ce n'est jamais plat sauf par N (mais la vaut mieux a Sorlock) donc trouver obligatoirement une board qui passe bien le clapot.
Pas franchement de vague mais une houle qui dans le meilleur des cas atteindra 1 / 1.5 m sur la marche aux boeufs.
Bibi si tu passe dans le coin je peux te preter une 90 et une 100 litres tu pourras voir la différence comme ça. (envoi un mp le jour ou tu vas nav)
A+
ce qui passe en board plus généralement : slalom, freerace et waveonshore et FS bien sur. Ce n'est jamais plat sauf par N (mais la vaut mieux a Sorlock) donc trouver obligatoirement une board qui passe bien le clapot.
Pas franchement de vague mais une houle qui dans le meilleur des cas atteindra 1 / 1.5 m sur la marche aux boeufs.
Bibi si tu passe dans le coin je peux te preter une 90 et une 100 litres tu pourras voir la différence comme ça. (envoi un mp le jour ou tu vas nav)
A+
pas de soucis
c sympas de ta part des que yaura du vent je viendrait
c sympas de ta part des que yaura du vent je viendrait