Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Lac d' annecy
Re :Lac d' annecy
le genou a moitié en Vrac je préfère allez chez le toubib.
La poisse déjà qu'ont n'est pas très venté mais si le corps vient a laché quand ca souffle.
D'ailleurs si qqun vend un grement 7.5-8 style V8 ou V6... C'est pour passer sur ma 125L, j'en ai marre d'être sous toilé :/
Au fait pour le spot de la plage du Veyrier, paraît qu'on se fait tèj par les forces de l'ordre maintenant... Et oui la plage est interdite aux chiens et aux planchistes (sisi y'a un panneau..) donc plus trop le choix -> maracaïbo
J'étais aujourd'hui à la plage de Veyrier,
Pas extraordinaire comme condition.. Il n'y a pas eu beaucoup d'air, ça a été un peu mieux après 17h. Mais rien à voir avec les prévisions météo qui annonçaient "carton".
Effectivement hier la police municipale est venu gueuler un coup.. Je pense que c'est encore jouable d'y naviguer en semaine s'il n'y a pas de monde, sans trop trainer sur la plage pour gréer et quand on fait une pause.
Après c'est certain que sur Annecy, ça arrive pas 15 fois par mois c'est certain.
Mais c'est pas facile et pas toujours possible d'être disponible le jour ou il y a de l'air.
C'est claire que c'est super frustrant, mais c'est aussi pour ça qu'on est accro à ce sport. Le serait on autant s'il y avait du vent tous les jours? (je serais pas contre non plus IoI).
Pas de chance, 10 jours d'arrêt et interdit de pratique un Sport quelconques. Alors la planche avec un genou en moins même pas la peine d'y penser.
Je suis de nord isère et je me tate toujours entre le monteynard et le bourget.
J'ai encore jamais navigué au Bourget qui est pourtant plus proche
Mais c'est vrai j'avais jamais pensé à aller au bourget depuis Lyon, c'est pas tellement loin, et paraît que ca rentre mieux là-bas!
Après si t'as le choix entre Monteynard et Bourget, je pense que Monteynard est meilleur d'après ce qu'on en dit (thermique)... je vais surement essayer de me faire une session là-bas d'ailleurs en juin!
Alors vous navigué ces temps, moi peux pas je reste a faire canapé donc les boules.
Je vais passé dans l'après midi de mercredi à Albigny voir si il y as du monde vu les conditions plutôt favorable.
Bonne Nav. a tous.
Ma dernière navigation date de jeudi dernier, rien depuis.
Vu les prévisions j'espère pouvoir naviguer à Albigny aujourd'hui et demain dans l'après midi.
J'en ai profité pour refaire du vélo.
Peut être cette après midi si il y a un coup de Sud. (mais je suis pas optimiste)
Doudou69 @ 04/06/2010 - 12h53 a dit:
Parceque je vis à Annecy l'année, je fais mes études là-bas Et pis le matin j'avais une réunion à mon école...
Mais c'est vrai j'avais jamais pensé à aller au bourget depuis Lyon, c'est pas tellement loin, et paraît que ca rentre mieux là-bas!
Après si t'as le choix entre Monteynard et Bourget, je pense que Monteynard est meilleur d'après ce qu'on en dit (thermique)... je vais surement essayer de me faire une session là-bas d'ailleurs en juin!
Si tu as l'occasion passe sur le Bourget plutôt !!! Le Nord rentre très bien, que tu sois sur le grand Port à Aix les Bains ou en partant de Charpignat au Bourget du Lac !
A Monteynard tu auras besoin de moins de toile, mais tu n'auras pas besoin de jiber tout les 500mètres si tu vas au Bourget... ! Là bas tu auras 3km, et très peu de traffics ! Il est là l'avantage du Bourget, et crois moi quand ça rentre, c'est tout bon ! Un clapot pas méchant, et un super cadre (le lac d'Annecy n'est pas mal dans son genre non plus ). Moi je préfère le Bourget à Monteynard par vent de Nord, y a pas photos... (Je n'aime pas avoir à tourner en rond toutes les 2mn )
Généralement, quand ca rentre on tourne entre 5.5 et 7m² avec un flotteur de 95 à 130 !