Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

un sudiste/nordiste (!) de moins, un parisien de plus...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
nowhereman
Jiber
Jiber

Re :un sudiste/nordiste (!) de moins, un parisien de plus...

Message par nowhereman »

Dans le wissantssisse de Rob y'a un ptit levier sous le siège, et c'est écrit "Nitroglycerin Feed" en petit dessus 8)
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Faut dire qu'elle a toutes les options cette voiture : fermeture automatique des portières, bouclage des clés à l'intérieur, marteau pour briser la glace en cas d'urgence...
slider-59
Jiber
Jiber

Message par slider-59 »

Bon, ben voilà...

Les cartons sont fait, état des lieux demain matin à 9h00, je prend la route demain soir et j'arrive en RP Samedi.
Je tenais juste à faire un petit coucou à tous les DWers du pays d'Aix, en particulier à Juju (mon chevelu préféré), et aussi à tat, whirly, Maël...
Je n'ai pas beaucoup navigué (emploi du temps chargé) mais les conditions que j'ai rencontré ont été sympas.

Ma prochaine connection s'effectuera depuis mon appart à Boulogne. A bientôt pour de nouvelles aventures...
Rob
Timide
Timide

Message par Rob »

[quote=nowhereman]Dans le wissantssisse de Rob y'a un ptit levier sous le siège, et c'est écrit "Nitroglycerin Feed" en petit dessus 8)[/quote] Fred tu retardes, j'ai plus le 800sisse... je suis passé chez vévé moi aussi... même que maintenant, il faut un[quote=mimich]mimich pour briser la glace en cas d'urgence[/quote] D'ailleurs maintenant, je vais plus que sur les spots ou il y a un mimich...
on a toujours besoin d'un (beaucoup) plus grand que soi... laugh.gif laugh.gif laugh.gif

j'en suis pas encore à dire que vévé c'est de la m...e mais si ça continue comme ça, ça va pas tarder :evil: :evil: :evil:
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

[quote=slider-59]Bon, ben voilà...

Les cartons sont fait, état des lieux demain matin à 9h00, je prend la route demain soir et j'arrive en RP Samedi.
Je tenais juste à faire un petit coucou à tous les DWers du pays d'Aix, en particulier à Juju (mon chevelu préféré), et aussi à tat, whirly, Maël...
Je n'ai pas beaucoup navigué (emploi du temps chargé) mais les conditions que j'ai rencontré ont été sympas.

Ma prochaine connection s'effectuera depuis mon appart à Boulogne. A bientôt pour de nouvelles aventures...[/quote]

Ben Slide, t'es à contresens!
Ce week end, on descend dans le Sud!!!
Défi Wind bis!

Mais bon courage pour ton déménagement quand même et à bientot pour l'apéro!
julien
Jiber
Jiber

Message par julien »

[quote=mimich] (...)
Ben Slide, t'es à contresens!
Ce week end, on descend dans le Sud!!!
Défi Wind bis!
(...)[/quote]

Ouvre l'oeil , il vous fera coucou de l'autre coté de la route biggrin.gif

Slide : yop yop mo g'min :wink: a plus pour de nouvelles aventures aventureuses sur panam :wink:
Répondre