Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

journée de solidarité envers les séniors

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Anonyme
Jiber
Jiber

Re :journée de solidarité envers les séniors

Message par Anonyme »

Combien de personnes sont mortes durant l'été 2003,on vous demande juste de vous en souvenir pour pas que cela arrive de nouveau.L'égoïsme finit toujours par faire perdre la raison.
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

égoïsme ? > Il me semble avoir parlé d'impôts...

Combien de personnes souffrent chaque jour un peu plus de leurs conditions de travail et de la façon dont on les y traite ???
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Ça fait des années que j'ai pas pris de vacance,alors travailler un jour de plus ou de moins,l'important est que mon fils est de quoi manger dans son assiette.
zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

Et nos chers ministres qui se sont généreusement octroyés une hausse de 70 % voici quelques temps, en quoi participent-ils à cette journée de solidarité ?

Ca m'énerve de reçevoir des leçons de solidarité par des gens qui se gavent jusqu'à en oublier le sens des réalités (les bagnoles, la grande bouffe, les apparts...........)
jump
Timide
Timide

Message par jump »

[quote=zorino]Et nos chers ministres qui se sont généreusement octroyés une hausse de 70 % voici quelques temps, en quoi participent-ils à cette journée de solidarité ?

Ca m'énerve de reçevoir des leçons de solidarité par des gens qui se gavent jusqu'à en oublier le sens des réalités (les bagnoles, la grande bouffe, les apparts...........)[/quote]

tout a fait d'accord avec toi ! en plus il nous soule avec le trou de la sécurité social mais il y a peu ils ont envoyés 180membres (env) a un conférence internationale des sécurité social dans le monde alors que les autres pays n'ont envoyés en moyenne que 80 membres ! résultat ca nous a couté des millions car ils s'étaient dans les plus chic hotels !!!

bref la solidarité en france c'est pas sur le gouvernements qu'il faut y compté !
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

[quote=cyrille78]Ça fait des années que j'ai pas pris de vacance,alors travailler un jour de plus ou de moins,l'important est que mon fils est de quoi manger dans son assiette.[/quote]Pour moi, le plus important c'est d'avoir du temps pour voir grandir mes enfants :wink:
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

putain,mon fils il a pris vingt centimétres en 24hrs.

Une autre journée de solidarité SVP,mon fils y veut être basketeur.
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

[quote=Jean-Sé][quote=cyrille78]Ça fait des années que j'ai pas pris de vacance,alors travailler un jour de plus ou de moins,l'important est que mon fils est de quoi manger dans son assiette.[/quote]Pour moi, le plus important c'est d'avoir du temps pour voir grandir mes enfants :wink:[/quote]

moi ça fait des années que je vois ma vie défiler avec ce boulot de merde

lundi de pentecôté, ça me permettait de me reposer et d'aller voir mes parents
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

[quote=cyrille78]Combien de personnes sont mortes durant l'été 2003,on vous demande juste de vous en souvenir pour pas que cela arrive de nouveau.L'égoïsme finit toujours par faire perdre la raison.[/quote]

On est d'accord mais alors pourquoi à la sncf ils auront leur lundi (ils devront travailler 1 mn 50 par jour de plus), pourquoi les médecins percevront des honoraires comme si c'était un jour férié, pourquoi, pourquoi, pourquoi?
Evidement, dès qu'un instit ouvre on lui referme son clapet avec l'échec scolaire mais m...... qu'est ce que vous croyez: que l'instit c'est dieu le père, que c'est lui qui vient faire les dévoirs le soir à la maison: dans ma classe de 3ème Segpa (élèves en grande difficulté scolaires), sur 14, 12 ont dans la chambre télé lecteur de dvd et console vidéo et 10 avoue se coucher tous les soirs entre minuit et 1 heure du mat. Qu'est ce qu'on peut faire. Et je suis sur qu'en primaire c'est pareil. Mon fils qui est en CM1 commence à me saouler pour avoir la télé comme ses copains de classe. Alors M.M.M. A tous ceux qui "chient" sur les institit, soyez solidaires venez prendre une journée leur place
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

[quote=Fas]...Et puis, il faut aller chercher l'argent, là, où il est (et pas chez nous les travailleurs.)
[/quote]

c'est vrai vaut mieux aler le chercher chez ceux qui travaillent pas, les rmistes et tout...... 8)

put*** qu'est-ce qu'il faut pas entendre!!!!

si je comprends bien, d'après toi il faut encore plus taxer les riches?

c'est vrai attends je vais faire lire ça a papa, ou a jenna, c'est vrai c'est pas normal qd on fait 10 ans d'études et qu'on se fait des journée de 14h 6j sur 7, qu'on gagne plus qu'un instit'

ça t'amuserais de taffer 7 mois de l'année rien que pour payer tes impots

et encore, on limite la casse, on habite dans du classé avec des meubles d'époques, j'sais pas pourquoi mais ça réduit les impots, je me fais chier avec des commodes louis XVI, alors que j'aimerais du ligne roset bien fun!!!

faudrait surtout se demander a quoi servent nos impots, plutot que de dire faut les prendre là et là et pas là, maman qui travaille a bruxelle est très mal payée comme tous le sfonctionnaires, mais putain elle branle rien, et puis tous les frais de remboursé, les hotels, la grosse allemande qui consomme en caisse de fonction, elle part de la maison le lundi midi et reviens le jeudi aprem......

il faut toujours retenir les leçons du passé, et quand on voit ce qui c'est passé par le passé, on hallucine grave qu'il y ai encore 10% d' enc**** qui votent pour élire des facteurs....10% de gros decerebrés peut-être sans doute!

qd à la journée pour les vioc', je m'en tape méchant, ça me concerne pas, et je suis un pur égoiste, j'aide les gens que j'estime et les autres peuvent clamser je'en ai rien a foute, limite ça me fait marrer!

plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien,

allez tous vous faire mettre, j'ai 20 ans, un plan d'assurance vie et un compte courant à l'européène 8)
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

[quote=rusty]je me fais chier avec des commodes louis XVI, alors que j'aimerais du ligne roset bien fun!!![/quote]Arf Arf!!! Et ceux qui ont du ikea et qui lorgnent sur ligne roset biggrin.gif
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

franchement je préfère encore du ikéa que les meubles anciens, là ça me sort par les yeux, les commodes machins, la marquettrerie truc et tout....

d'ailleur je me et chez moi et j'ai acheté des meubles chez fly (genre ikea), pas cher, grosse daube au niveau qualité, mais fun!!!
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Rusty, I completely agree with you.
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

8)
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

[quote=cyrille78]Combien de personnes sont mortes durant l'été 2003,on vous demande juste de vous en souvenir pour pas que cela arrive de nouveau.L'égoïsme finit toujours par faire perdre la raison.[/quote]

Plus de 15000 personnes sont mortes.

Mais : pourquoi créer une corvée pour financer cette mesure alors que les impôts baissent ? Si il faut du fric, alors il faut être honnête et ne pas baisser les impôts !

Allons plus loin : pourquoi + de 15000 personnes sont mortes ?

Il faut se souvenir : pendant plusieurs semaines, les préfets ont eu pour consignes de taire l'affaire, de minimiser les dires des services de santé et d'urgence, de gagner du temps, la chaleur ne devant pas durer.

Bilan, un gouvernement qui a cherché à cacher ses manquements en stigmatisant les français et en véhiculant l'idée que les français sont des enfoirés qui s'occupent mal de leurs vieux.

On critique svt les E.U. ou la G.B., mais je pense pas que dans ces pays un gouvernement qui aurait caché une alerte sanitaire à des fins politiques soit encore en place à l'heure qu'il est.

Alors les employés égoïstes, ils te répondent que la solidarité avec les vieux c'est pas le 16 mai mais c'est tous les autres jours à faire les courses, à passer dire bonjour, à inviter tous les week end, à se déplacer à n'importe quelle heure pour le moindre problème (fut-il mineur), ....

Alors ta leçon de morale, tu te la mets où je pense !
Répondre