Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
journée de solidarité envers les séniors
journée de solidarité envers les séniors
Le jour fatidique arrive et mes collègues et amis fonctionnaires font la grimace. Pensez-vous qu'il faille travailler ce jour ? Sachant qu'un enseignant n'est pas rentable au sens économique du terme ne pourrait-on pas pour une fois lui fiche la paix et le laisser s'occuper de sa petite famille!
<br>J'attends vos réactions.
<br>J'attends vos réactions.
Re :journée de solidarité envers les séniors
Ben on peut trouver un moyen terme : le enseignants (terme compliqué pour désigner les profs) ne feront pas cours ce jour fatidique mais, en contrepartie, iront soigner les écrouelles du petit peuple ou éclater les hémorroîdes des anciens avec des chamallow. (Par exemple)
Erwan a déjà fait plus que son boulot pour ce qui est de la solidarité d'avec les seniors: voilà 15 jours qu'il s'occupe de la Hyène sur DW :!:
Ah merde, je bosse ce jour là, j'aurais pas le temps de m'occuper des vieux.....
Et si les séniors étaient solidaires entre eux tout seuls ?
Allez HOP !
Un jour par an, ils retournent tous à leur ancien boulot (enfin ceux qui peuvent).
Nous, on garde notre LundiDePentecooote.
Vu le nombre d'anciens supérieur à celui de travailleurs, y a pas de souci.
Et tout l'argent qu'ils ont gagné, c'est pour eux !
J'ai TOUT prévu !
Pour ceux dont les entreprises seront délocalisées, ils n'auront qu'à :
Soit aller dans le nouveau pays, ca leur fera un beau voyage, ils aiment cà.
Soit travailler dans un hospice pour aider les autres vieux.
Evidemment, on peut même organiser plusieurs journées de solidarité par an si cela devient nécessaire.
Allez HOP !
Un jour par an, ils retournent tous à leur ancien boulot (enfin ceux qui peuvent).
J'ai TOUT prévu !
Evidemment, on peut même organiser plusieurs journées de solidarité par an si cela devient nécessaire.
[quote=l'ours]Et si les séniors étaient solidaires entre eux tout seuls ?
Allez HOP !
J'ai TOUT prévu !
Evidemment, on peut même organiser plusieurs journées de solidarité par an si cela devient nécessaire.[/quote]
Je souscris à ce programme et plutôt deux fois qu'une
Allez HOP !
J'ai TOUT prévu !
Evidemment, on peut même organiser plusieurs journées de solidarité par an si cela devient nécessaire.[/quote]
Je souscris à ce programme et plutôt deux fois qu'une
-
- Timide
Et pourquoi pas une journée de solidarité envers les Windsurfers?
Pour la journée de solidarité envers les windsurfer ya dejas eu l'operation seaclone et des operation je donne mon vieux matos qui a plus de valeur marchande mais qui peu faire plaisire a certains.
Pour la solidarité avec les vieux moi ca me troue le cul. On me demande de bosser pour pas un rond -> c'est mon patron ou la boite qui m'embauche qui recolte les fruit de mon travail mais l'etat ne demande que 3% de la masse salariale. Donc si je comprend bien (c'est pas gagné g du vent entre les oreilles) je vais bosser par solidairité avec les vieux mais c'est mon patron qui vas recuperer le diferentiel entre les 3% du a l'etat et la valeurs de ma production. J'ai comme l'impression qu'on me prend pour un con et que je vais plus bosser pour la boite qui m'emploie (m'exploite c'est selon) que pour ma grand mere (qui de toute facon n'est pas des masse necessiteuse). LA journée de solidarité en est surement une mais elle semble plus etre une une journée de solidairté avec le medef.
J'ai pondu cette prose apres avoir recu le comuniqué de ma boite concenrant la journée de solidarité et en utilisant les chifres avancée par celui ci. Si il y a des inexactitudes dans mes propos pas la peine de gueuler mais merci de les signaler.
Pour la solidarité avec les vieux moi ca me troue le cul. On me demande de bosser pour pas un rond -> c'est mon patron ou la boite qui m'embauche qui recolte les fruit de mon travail mais l'etat ne demande que 3% de la masse salariale. Donc si je comprend bien (c'est pas gagné g du vent entre les oreilles) je vais bosser par solidairité avec les vieux mais c'est mon patron qui vas recuperer le diferentiel entre les 3% du a l'etat et la valeurs de ma production. J'ai comme l'impression qu'on me prend pour un con et que je vais plus bosser pour la boite qui m'emploie (m'exploite c'est selon) que pour ma grand mere (qui de toute facon n'est pas des masse necessiteuse). LA journée de solidarité en est surement une mais elle semble plus etre une une journée de solidairté avec le medef.
J'ai pondu cette prose apres avoir recu le comuniqué de ma boite concenrant la journée de solidarité et en utilisant les chifres avancée par celui ci. Si il y a des inexactitudes dans mes propos pas la peine de gueuler mais merci de les signaler.
franchement je sais pas du tout comment réagir...pfff mes collègues et le personnel veulent se mettre en grève ou journée syndicale...pfff suis pas syndiquée..
arf que dois je faire??????????? :? je suis pour la solidarité et l'entraide comme vous tous..mais c sûr qu'on dirait qu'on nous prend pour des cons!
arf que dois je faire??????????? :? je suis pour la solidarité et l'entraide comme vous tous..mais c sûr qu'on dirait qu'on nous prend pour des cons!
-
- Timide
C'est pas pour dire, mais si c'était geré par un institut INDEPENDANT, l'etat ne verait pas passer notre argent et ne pourait par consequent pas se servir dessus.
En soit, l'idée de cette journée n'est pas si mauvaise. Faut avouer que l'idée de faire ca pour nos chere ancetre est plus seduisante que si c'etait pour nourir l'administration penitenciere, le tout manque juste de... transparance.
Moi je propose la création du télévieux, une emission soulante qui dure sur un week end entier avec de la guinguette plein pot pour recolter des fond. Ce serait le prix a payer pour avoir une grasse mat' de +.
En soit, l'idée de cette journée n'est pas si mauvaise. Faut avouer que l'idée de faire ca pour nos chere ancetre est plus seduisante que si c'etait pour nourir l'administration penitenciere, le tout manque juste de... transparance.
Moi je propose la création du télévieux, une emission soulante qui dure sur un week end entier avec de la guinguette plein pot pour recolter des fond. Ce serait le prix a payer pour avoir une grasse mat' de +.
puisqu'il s'agit d'une journée de travail non payée, si on se met en grève ce jour là, normalement il ne peut pas y avoir de perte de salaire non ? :shock:
C est marrant les posts c est toujours les moins concernes qui repondent :
un post bagnole de sport ,c est le mec qui roule en 4l qui repond .
un post grosse vague et surf ,c est le joke qui navigue sur un lac qui s exprime .
Un post sur une journee de taf en plus et c est les instits qui s expriment .
Putain mais arretez de pleurer les mecs vous bossez 12 heures par semaine et la moitie des gamins qui sortent de CM2 sont en echec scolaire .
Donnez votre avis sur ce branlez le chou ou pas ....et la vous serez credible .
un post bagnole de sport ,c est le mec qui roule en 4l qui repond .
un post grosse vague et surf ,c est le joke qui navigue sur un lac qui s exprime .
Putain mais arretez de pleurer les mecs vous bossez 12 heures par semaine et la moitie des gamins qui sortent de CM2 sont en echec scolaire .
arf log toi!!! la haine tjs la haine...là personne ne se plaignait mec..
QUOTE(Anonymous)
C est marrant les posts c est toujours les moins concernes qui repondent :
L'invité tu permetra que je te tutoi mais la sur ce point tu plante je suis pas instite ni fonctionair et je me suis exprimé.
1 pourquoi les enseignants (ou et foncionaire) n'auraient pas la legitimmité de s'exprimer sur ce point ils sont comme les salarié du privé conserné par le sujet. Moi en fonction de la situation qui est la mienne je n'ai aucune envie de me montrer solidaire. C'est mon point de vu il me semble legitime. Apres ce que je ferai effectivement dependra du nombre de personnes du meme avis que moi mais il est possible que je sois en greve.
J'en ai un peu raz le bole d'entendre cogner sur les fonctionaires sous le pretexte falacieux qu'ils ont des masses d'avantages. Je pense pas qu'ils aient tant davantage et je n'ai dans mon entourage aucun fonctionaires(je ne comptes pas les enarques et autres haut fonctionaires).
QUOTE(l'ours)
[b]
un aller simple? :roll: