Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Accident Kite: une question

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
sos kyte
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : 11 mai 2005, 12:14
Contact :

Re :Accident Kite: une question

Message par sos kyte »

je suis le frère de la fille touchée par kyteur à madrague
je cherche des infos précises sur le guss et sa bande de ouf
matos, qu'est ce qu'il a glandé sur la plage?
pourquoi il a pas largué?
ceux qui lui ont dit d'arreter son délire y sont ou?
merci de me joindre au 06.30.40.96.11.
je veux juste comprendre pour son mari ses gosses, la famille...

alors les tarpeteux çà vous inspire quoi une femme et un gosse dans le coma?
zorino
Jiber
Jiber
Messages : 1207
Enregistré le : 06 mars 2005, 20:05
Contact :

Re :Accident Kite: une question

Message par zorino »

Le problème du pétard est identique à celui de l'alcool au volant. On sait que le comportement est modifié alors dans ce cas, pourquoi des fumiers s'obstinent-ils à pratiquer 1 activité (quelle qu' elle soit d'ailleurs) ou il faut être pleinement vigilant en ayant bu ou fumé ?

Moi, je fais ce que je veux du moment que ça n'emmerde personne et que ça ne risque pas d'être dangereux pour les autres.......... :evil:

J'espère sincèrement que l'issue sera favorable pour ta soeurette l'ami.
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re :Accident Kite: une question

Message par BZH971 »

si c'est si dangereux que ça,faudrait ptetre que je songe à revendre ma femme... :?
bac
Timide
Timide
Messages : 388
Enregistré le : 19 juin 2003, 17:15
Contact :

Re :Accident Kite: une question

Message par bac »

[quote=BZH971]si c'est si dangereux que ça,faudrait ptetre que je songe à revendre ma femme... :?[/quote]
faut faire vite parsque quand c'est cassé ca decote pas mal.

je suis pas certain que ce fil se prete bien a l'humour
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re :Accident Kite: une question

Message par BZH971 »

QUOTE(bac)
QUOTE(BZH971)
si c'est si dangereux que ça,faudrait ptetre que je songe à revendre ma femme... :?

faut faire vite parsque quand c'est cassé ca decote pas mal.

je suis pas certain que ce fil se prete bien a l'humour

le fil du tempask?
Dr Cool
Timide
Timide
Messages : 853
Enregistré le : 08 janv. 2005, 02:16
Contact :

Re :Accident Kite: une question

Message par Dr Cool »

QUOTE(laloya)
Y a pas que çà qu'il faut arreter ! Faut arreter la provoc aussi !

Le titre du message laisse présager d'un sujet sur la sécu en kite, or c'est un amalgame débile entre chichon et kite....  

déplorable !


Tu ne te sens pas visé(e) au moins??? :roll:

Zorino a mis le doigt dessus: c'est un problème
comparable avec l'alcool au volant.

Kite = population en général sad.gif plus jeune que nous plancheux.
A qui on donnerait une Ferrari.
Beaucoup de potentiel, beaucoup de puissance sous les pieds.
Au lieu d'en profiter avec la sérénité que donne l'experience,
faut accélerer à fond, traduisez: envoyer des sauts le
plus haut possible, à trois mètres de la plage, pour épater la galerie.
Alors, bien sur, si vous rajoutez un pet par là dessus...

Je n'ai jamais dit ou imaginé que TOUS les kiteux
fumaient avant CHAQUE nave. Il est évident que c'est (j'espère)
une infime minorité. Mais si cette minorité existe (et à vous lire tous, c'est possible...),
elle est comparable à la minorité des chauffards ivres.
Qui fait de gros dégats et qui brise des vies.

Alors il serait peut etre temps d'en prendre conscience.
Parce que ça fait cher la session quand meme :?

Je n'ai jamais dit non plus que les planchistes ne fumaient pas avant une session.
Cela dit en 25 ans de planche, je n'en ai ni vu ni entendu parler.
Et puis nous, quand on se plante, c'est pas une Ferrari qui va dans le décor,
c'est un bon cheval qui nous attend sagement.
Dany
Killer
Killer
Messages : 5060
Enregistré le : 09 sept. 2004, 21:31
Contact :

Re :Accident Kite: une question

Message par Dany »

A lire ce post, on peut croire que le responsable de l'accident de dimanche s'était pas mal enfumé! je n'ai lu ceci nulle part; Si c'est bien le cas; alors c'est pas le kite qui est responsable de l'accident. Et si ce n'est pas le cas, pas la peine que s'installe une rumeur si le pauvre gars qui apparemment sera aussi infirme à vie, aurait pu être un pratiquant ordinaire.
DJ Pierre B.
Jiber
Jiber
Messages : 1752
Enregistré le : 20 sept. 2004, 14:44
Contact :

Re :Accident Kite: une question

Message par DJ Pierre B. »

QUOTE(bluenote)
heu dj...

tu fais pas partie de ceux qui dorment juste après? ben t une perle alors :mrgreen:


Bah non, j'aime pas dormir, c'est une perte de temps.
Très souvent il m'arrive de partir rider direct en sortant de boite le matin sans passer par mon lit.
La grasse matinée, je sais pas ce que c'est.
mundaka
Newbie
Newbie
Messages : 11
Enregistré le : 11 mai 2005, 12:50
Contact :

Re :Accident Kite: une question

Message par mundaka »

QUOTE(Pedro 540)
QUOTE(mundaka)
Je pense que le pet n’a rien avoir avec la discipline. Il est normal de voir plus de fumeur chez les kiteux vu l’engouement marketing et l’accessibilité de ce sport qui fait qu’aujourd’hui ils sont majoritaires sur les plages.


Ils sont pas majoritaire, ils prennent juste 4 fois plus de place, du coup on croit qu'ils sont beaucoup.
C'est clair que que 40 kites sur un spot c'est plus le bordel que 100 planches, mais ils sont pas majoritaire, justes encombrant.


Sinon pour ce qui est du sujet, je détesterais perdre de mes capacités physique (ou du moins les réactions) pour un ptit bedo à la con avant une session.... :roll:


Désolé mais je voudrais juste préciser que les kites sont majoritaires sur les spots dans des vents allant de 2 à 4 bf et je l’admets une foi passé 4 bf la planche est sûrement majoritaire. Voila pourquoi il est intéressant de pratiqué les deux sports.
laloya
Timide
Timide
Messages : 667
Enregistré le : 21 janv. 2004, 13:20
Contact :

Re :Accident Kite: une question

Message par laloya »

QUOTE(Dr Cool)
QUOTE(laloya)
Y a pas que çà qu'il faut arreter ! Faut arreter la provoc aussi !

Le titre du message laisse présager d'un sujet sur la sécu en kite, or c'est un amalgame débile entre chichon et kite....  

déplorable !


Tu ne te sens pas visé(e) au moins??? :roll:



Pas le moins du monde : Je ne suis ni kiter, ni fumeur, ni buveur avant une session ou avant de prendre le volant.

Mais éclaire tout le monde et donne nous les sources de tes accusations de consommation de cannabis, parce que moi, je n'ai lu nulle part que le kiter avait fumé avant sa "session"...
Shaff
Jiber
Jiber
Messages : 1764
Enregistré le : 28 déc. 2003, 19:48
Contact :

Re :Accident Kite: une question

Message par Shaff »

[quote=freeze]pour info, j'ai jamais fumé un pet de ma vie[/quote]

Bah essaye et commente :wink:
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :Accident Kite: une question

Message par Jean-Sé »

[quote=Shaff!!!][quote=freeze]pour info, j'ai jamais fumé un pet de ma vie[/quote]Bah essaye et commente :wink:[/quote]Pas très mature comme provocation... Incitation à la consommation de stupéfiant... c'est assez moyen :?
Doggye
Timide
Timide
Messages : 144
Enregistré le : 25 janv. 2005, 13:02
Contact :

Re :Accident Kite: une question

Message par Doggye »

[quote=zorino]Le problème du pétard est identique à celui de l'alcool au volant. On sait que le comportement est modifié alors dans ce cas, pourquoi des fumiers s'obstinent-ils à pratiquer 1 activité (quelle qu' elle soit d'ailleurs) ou il faut être pleinement vigilant en ayant bu ou fumé ?

Moi, je fais ce que je veux du moment que ça n'emmerde personne et que ça ne risque pas d'être dangereux pour les autres.......... :evil:

J'espère sincèrement que l'issue sera favorable pour ta soeurette l'ami.[/quote]
la meilleur façon de fumer sans faire chier les autres, c'est de fumer le soir chez soit!!!! sans rien faire d'autre que dormir ensuite...
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :Accident Kite: une question

Message par Jean-Sé »

[quote=Doggye]la meilleur façon de fumer sans faire chier les autres, c'est de fumer le soir chez soit!!!! sans rien faire d'autre que dormir ensuite...[/quote]
Tu crois qu'on est dupe? 8)
[img]http://www.directwind.com/forum/images/avatars/20225717842342cef63038.gif[/img]
geforcejo
Timide
Timide
Messages : 288
Enregistré le : 12 oct. 2004, 23:25
Contact :

Re :Accident Kite: une question

Message par geforcejo »

alors pour ce qui concerne "les pétards", je pense que c'est un question de mode, et que les jeunes d'aujourd' hui ont plus tendance à fumer et à boire. Que boire tout seul.
Je ne sais pas pourquoi on parle de cela dans cette accident, mais cela ne sert à rien d'essayer d'établir des groupes fumeurs de bédox et de non-fumeurs.
Même si vous en avez jms entendu cela existe. Et c'est pas que les surfeurs ou que les kitteux ms certaines personnes qui pratiquent ce sport ou un autre.
ciao
Répondre