Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ce qui est surtout ahurissant, c'est d'entendre notre premier ministre balancer hier soir qu'il faudra 7 % en 2010 puis 10 % en 2015 de biocarburants et surtout savoir pourquoi et qui a freiné des 4 fers depuis des années sur le développement de ces énergies !!!
C'est marrant les mecs au pouvoir, on a toujours l'impression qu'ils sont tombés de la dernière pluie. Comme si il ne se doute pas un peu de qui n'a pas intérêt à ce que ces énergies se développent. Je pense qu'avec les pétroliers mains dans la main avec l'état qui se sucre au passage on a déjà un belle paire de gagnants !
M'enfin si ça avance un peu dans ce sens c'est déjà pas mal... A suivre
Le premier motoriste qui réussira à proposer un moteur qui consomme (et pollue) beaucoup moins que les autres prendra un grand nombre des parts de marché.
Il n'y a qu'à voir les efforts faits pour permettre de réduire la facture energétique du propriétaire: Voiture hybride (Prius)/ Kit GPL ou GNV / ....[right][snapback]265971[/snapback][/right]
roue de secours remplacée par une bombonne anti-crevaison -> dangereux ça !!! y’a qqs années j’ai voulu réparer une creuvaison avec unebombonne anti-crevaison … ça n’a pas marché !!
voir conduisez au régulateur -> dans un Auto+ ils disaient que la conso était augmenté !!! Qui dit vrai ???????
plus grosse largeur de pneu = surconsommation... -> alors pourquoi les marques mettent des + gros pneu sans raison … ex : 307 HDI110 avec du 205 au lieu du 195 ??? C4 pareil je crois ??
pour le reste je suis OK ! On peut ganger facile 0.5 à 1l/100 km, pour une conso moyenne de 6ll/100 ça fait du 10 à 20% de moins !!!!!!!!!!!!!
Avec toutes ses histoires de petrol ils ons qua faire des auto routes aquatiques avec des rampes de securitées munit de ventilo et la on ferait commes les voiture mais en planche !!! Stupide idée mais imaginez vous quand meme sa !! Bon pour faire les courses s'ai encore a testé mais bon