Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Directwind a-t-il encore une essence ?, smooth

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
M
Jiber
Jiber
Messages : 2402
Enregistré le : 13 août 2002, 11:43
Contact :

Re :Directwind a-t-il encore une essence ?, smooth

Message par M »

QUOTE(pyorg @ 7 Jan 2006, 11:44 AM)
J'aime bien la façon dont tu revisites l'histoire..... Les "trublions" sont arrivés avec le succès en terme de fréquentation de DW. C'est à l'époque ou Wind et PM faisaient pas mal référence à ce site dans leurs news.

Laurent en avait assez de faire le boulot de Modo tout seul donc il a demandé de l'aide. De plus les modos ne sont pas là uniquement pour faire la police. Regarde un peu le travail qu'on a fait (FAQ, forum session, création de nouveau forum,...)
Un exemple SVP avec plus de 4000 membres. Moi je ne vois pas. Les forums de cette taille où les gens sont courtois sont les forums "sur modérés" ou tout dérapage entraine une exclusion. Ce n'est pas le choix de DW.

Voila encore une fois rien ne t'empèche d'améliorer DW en tant que modo ou simple "animateur". Pour moi il vaut mieu être acteur eux et je que critique...

A++
[right][snapback]313450[/snapback][/right]


Pyorg,

je vois ça de mes yeux et je donne ma vison des choses sans critiquer. Je dis juste comment je vois les choses. Et je n'ai jamis critiquer le travail efectuer comme tu sembles le penser !!! ou alors je me suis tres mal exprimer et dans ce cas désolé.
Perso, je réponds au post auquel je peux apporté une réponse pour aider simplement de mon mieux...
Mais je maintiens la vision "historique" que j'ai, ce qui n'enleve et ne rajoute rien a ce qu'est DW intrinsèquement.

Quand a etre modo, je me suis posé la question a l'époque ou Laurent a demander de l'aide.. non pas que je ne veuile pas donner un coup de main mais c'est "contre ma religion" on va dire. Ceci dit je suis d'accord il y en a besoin.

A+
DWseb
Jiber
Jiber
Messages : 1236
Enregistré le : 19 nov. 2004, 22:08
Contact :

Re :Directwind a-t-il encore une essence ?, smooth

Message par DWseb »

oh allez les gars, on se cotise et on offre un modo a dw!! biggrin.gif


user posted image


pyorg
Timide
Timide
Messages : 574
Enregistré le : 01 août 2002, 13:34
Contact :

Re :Directwind a-t-il encore une essence ?, smooth

Message par pyorg »

QUOTE(M @ 7 Jan 2006, 05:21 PM)
Pyorg,

je vois ça de mes yeux et je donne ma vison des choses sans critiquer. Je dis juste comment je vois les choses. Et je n'ai jamis critiquer le travail efectuer comme tu sembles le penser !!! ou alors je me suis tres mal exprimer et dans ce cas désolé.
Perso, je réponds au post auquel je peux apporté une réponse pour aider simplement de mon mieux...
Mais je maintiens la vision "historique" que j'ai, ce qui n'enleve et ne rajoute rien a ce qu'est DW intrinsèquement.

Quand a etre modo, je me suis posé la question a l'époque ou Laurent a demander de l'aide.. non pas que je ne veuile pas donner un coup de main mais c'est "contre ma religion" on va dire. Ceci dit je suis d'accord il y en a besoin.

A+
[right][snapback]313581[/snapback][/right]


C'est normal de pouvoir avoir des points de vue différent.
De toute façon il y a d'autre façon de donner un coup de main. Modo n'est qu'un aspect et je ne remet pas en cause l'action de plein d'autres personnes. Comme vous le dites DW c'est vous!

A++

Les modos on s'en passerai bien. dry.gif
Dr Moreau
Jiber
Jiber
Messages : 1980
Enregistré le : 18 nov. 2005, 11:22
Contact :

Re :Directwind a-t-il encore une essence ?, smooth

Message par Dr Moreau »

QUOTE(Xstar @ 7 Jan 2006, 02:52 PM)
le papy extiste toujours, depuis qu'il est la retraite, il a plus le temps de poster, il navigue! biggrin.gif

Yeah ! Merci Xstar, voilà une bonne nouvelle.
Bobo
Killer
Killer
Messages : 5501
Enregistré le : 16 sept. 2002, 10:03
Contact :

Re :Directwind a-t-il encore une essence ?, smooth

Message par Bobo »

Mais les gars, posez vous cette question : qu'attendez vous d'un forum?
gak
Timide
Timide
Messages : 564
Enregistré le : 27 août 2002, 10:40
Contact :

Re :Directwind a-t-il encore une essence ?, smooth

Message par gak »

Dr Moreau> au vue de ta connaissance du site... ton ancienneté ne doit pas correspondre à celle de ton profil tongue.gif Multi pseudo ???
zorino
Jiber
Jiber
Messages : 1207
Enregistré le : 06 mars 2005, 20:05
Contact :

Re :Directwind a-t-il encore une essence ?, smooth

Message par zorino »

QUOTE(JM @ 7 Jan 2006, 12:39 AM)
au fait

éjéction du post majeur sur le forum  ping/pong de votre serviteur  blink.gif

en résumé : PING

Réponse PONG  rolleyes.gif

trop disversif ???

.....
[right][snapback]313394[/snapback][/right]



Ouais c'est vrai ça, c'est scandaleux ! mad.gif
zorino
Jiber
Jiber
Messages : 1207
Enregistré le : 06 mars 2005, 20:05
Contact :

Re :Directwind a-t-il encore une essence ?, smooth

Message par zorino »

Je sais pas si DW a encore de l'essence mais à virer trop de monde y vont tomber en panne sèche.
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :Directwind a-t-il encore une essence ?, smooth

Message par KipURieR NoiR »

Tu fais un peu chier sur ce coup là, je m'apprettais à faire une blague genre "tu m'étonnes avec le cours du brut en ce moment", et là j'arrive et me rend compte que le domaine est déja attaqué.
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :Directwind a-t-il encore une essence ?, smooth

Message par bluenote »

mais ils ne virent pas...pffffffff sinon ils m'auraient déjà virée va...avec toutes les conneries que j'ai dites...
Dr Moreau
Jiber
Jiber
Messages : 1980
Enregistré le : 18 nov. 2005, 11:22
Contact :

Re :Directwind a-t-il encore une essence ?, smooth

Message par Dr Moreau »

QUOTE(gak @ 7 Jan 2006, 09:53 PM)
Dr Moreau> au vue de ta connaissance du site... ton ancienneté ne doit pas correspondre à celle de ton profil  tongue.gif  Multi pseudo ???
[right][snapback]313824[/snapback][/right]

Tu m'accorderas que je suis finalement assez sobre pour un résidant/résidu? du bar, il s'agit seulement de mon second pseudo depuis la création de DW.
zorino
Jiber
Jiber
Messages : 1207
Enregistré le : 06 mars 2005, 20:05
Contact :

Re :Directwind a-t-il encore une essence ?, smooth

Message par zorino »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 8 Jan 2006, 12:39 AM)
Tu fais un peu chier sur ce coup là, je m'apprettais à faire une blague genre "tu m'étonnes avec le cours du brut en ce moment", et là j'arrive et me rend compte que le domaine est déja attaqué.
[right][snapback]313867[/snapback][/right]


les grands esprits se rencontrent
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :Directwind a-t-il encore une essence ?, smooth

Message par bluenote »

QUOTE(Bobo @ 7 Jan 2006, 08:26 PM)
Mais les gars, posez vous cette question : qu'attendez vous d'un forum?
[right][snapback]313748[/snapback][/right]

bonne question
zorino
Jiber
Jiber
Messages : 1207
Enregistré le : 06 mars 2005, 20:05
Contact :

Re :Directwind a-t-il encore une essence ?, smooth

Message par zorino »

Nan, sans blagues, DW est quand même un OVNI dans le monde forumesque, ça me fait penser quelque part au NPA (nulle part ailleurs) de la grande époque: grande liberté de parole et esprits remarquables.
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :Directwind a-t-il encore une essence ?, smooth

Message par bluenote »

oui quand je suis arrivée ça se tenait bien....mais les modos avaient dejà pas mal de travail...il faut être vraiment doués pour savoir ce qu'on peut tolerer et pas tolerer...ce qui va déborder ou pas déborder...
je pense qu'on peut tolerer des messages porteur de bonté et ne pas tolérer les appels à la haine.

la haine parfois c simple comme un coup de fil...(enfin ici c'est un coup de post..)
Répondre