Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Des post disparaissent..., Merci les modos

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
erwan
Killer
Killer

Re :Des post disparaissent..., Merci les modos

Message par erwan »

QUOTE(Jean-Sé @ 20 Sep 2006, 10:48 PM)
T'en fait pas, tu dois pouvoir trouver sur le net un outil pour te le retrouver  tongue.gif
[right][snapback]395347[/snapback][/right]

arf quand je me connecte mon mot de passe vient automatiquement. Bon faudrait pas que la machine me laisse en rade car là... sad.gif
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

QUOTE(erwan @ 20 Sep 2006, 09:52 PM)
j'ai vu l'avatar et je t'assure que non. Si c'est bien lui évidemment.

C'est abject sad.gif  sad.gif  sad.gif et cela ne mérite aucune indulgence.
Et je te garantis que pourtant  j'aimais bien le personnage iron.
[right][snapback]395353[/snapback][/right]

Heureusement que t'es pas né sous l'inquisition , erwan , tu condamne et juge les gens un peu vite ... dry.gif pour l'instant , je dit bien pour l'instant , ça peut être n'importe qui ( y compris lui même)qui a cassé le compte de iron pour lui faire cette mauvaise blague ...a vous de vérifier les adresse ip des ordis qui se sont connecté sur son pseudo .........
bye
Swell rider
Timide
Timide

Message par Swell rider »

QUOTE(erwan @ 20 Sep 2006, 09:54 PM)
arf quand je me connecte mon mot de passe vient automatiquement. Bon faudrait pas que la machine me laisse en rade car là... sad.gif
[right][snapback]395357[/snapback][/right]

car là, la lutte de serial poster avec Mimich sera foutue biggrin.gif laugh.gif
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(Maria Chapdelaine @ 20 Sep 2006, 07:49 PM)
Je saisis pas vraiment ce qui est reproché à Iron.
Si c'est le texte reproduit ci-haut,  y'a vraiment pas de quoi fouetter un chat.

Quant à une photo, jamais vu. Ca a du passer très rapidement.[right][snapback]395350[/snapback][/right]
Propos + images formellement interdites par la loi, mais à priori postées à son insu
verhaeghe
Jiber
Jiber

Message par verhaeghe »

Ou tu débarques de loin là....

En résumé:
Episode 1:
2 topics ouverts par Iron sur la plage et qui finissent en provoc à 2 balles, je modote et ca part au bar

Episode 2:
un troisième topic est ouvert par Iron et ca repart en provoc... plutot que de modoter, je modifie le post d'Iron en signant Iron'ie

Episode 3:
Iron poste une copie d'ecran ou l'on voit une page DW avec l'avatar d'iron modifié (par qui, mystère). Je ne te décris pas l'avatar en question mais il y a de quoi faire fermer un site...

Episode 4:
Iron clame qu'il est victime d'une machination et pointe du doigt les modo

Episode 5 - en cours -
Laurent verifie que c'est bien Iron qui a modifié lui meme son avatar

LA SUITE DEMAIN

paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

ben mince alors, j'y ai vraiment cru à Iron ie, convaincu que pour une fois le vrai IRON s'exprimait.

J'ai pas vu l'avatar, mais il est clair que vu le mal que se donne notre petit poto le Haker pour foutre la zone sur le site, avec une telle image et un zeste d'esprit délateur y a moyen de faire fermer le site de manbière définitive

trop naze
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

Mais un truc certain: la précipitation est mauvaise conseillère !
dedeclement
Accro
Accro

Message par dedeclement »

sad.gif dry.gif

celui qui a fait ça veux du mal a DW, mais on le saura bien assez tot mad.gif
iron31
Timide
Timide

Message par iron31 »

Une question à Mr Verhaeghe Mr Le Président.
Dès qu'un compte se fait hacké et que manifestement vous le constatez (épisode 2) pourquoi vous ne supprimez pas les posts litigieux au lieu de simplement modifier la signature comme vous le précisez. Pourquoi ne pas aussi modifier l'avatar de mon client pour lui nuire.

2ème question, Mr le Président.
L'accusé, Mr iron31 poste 3 topics qui semblent "provoquer". Pourtant ce sont 3 vidéos de planche à voile, rien d'autre. Suite à ses vidéos, on peut lire les pires provocations "Tu as une voiture de merde" ou " tu es bidon", "la musique est a chié", "dans une eau pareille je comprends que tu ai des problemes" auxquelles mon client réponds par jeux.

Ces dires sont ils plus interressants que la vidéo de planche à voile ? Dans le cas contraire pourquoi n'y at-il pas de modération ? Je vais répondre : tout simplement parce que certains modos participent ou relancent les insultes et provocations au lieu de les couper.

Une question à Mr l'administrateur.
Pouvez vous répondre de la droiture de tout vos modos (personne cencée ne pas prendre parti pour tel ou tel posteur).

Un autre question
Avez-vous des contacts avec la mafia Russe ?
P18
Timide
Timide

Message par P18 »

BON IL EST OU CET AVATAR ??? tongue.gif tongue.gif
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

QUOTE(P18 @ 21 Sep 2006, 05:36 AM)
BON IL EST  OU CET  AVATAR ??? tongue.gif  tongue.gif
[right][snapback]395412[/snapback][/right]

dit donc p18 , tu etait ou hier entre 21h et 23 h ? tongue.gif
bye
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

QUOTE(verhaeghe @ 20 Sep 2006, 10:01 PM)
Ou tu débarques de loin là....

En résumé:
Episode 1:
2 topics ouverts par Iron sur la plage et qui finissent en provoc à 2 balles, je modote et ca part au bar

Episode 2:
un troisième topic est ouvert par Iron et ca repart en provoc... plutot que de modoter, je modifie le post d'Iron en signant Iron'ie

Episode 3:
Iron poste une copie d'ecran ou l'on voit une page DW avec l'avatar d'iron modifié (par qui, mystère). Je ne te décris pas l'avatar en question mais il y a de quoi faire fermer un site...

Episode 4:
Iron clame qu'il est victime d'une machination et pointe du doigt les modo

Episode 5 - en cours -
Laurent verifie que c'est bien Iron qui a modifié lui meme son avatar
LA SUITE DEMAIN
[right][snapback]395367[/snapback][/right]

C'est quand meme le monde a l'envers blink.gif C'est toi qui fait quelque chose de totalement inadmissible pour un moderateur et tu te permets en plus de donner des lecons de morale par dessus blink.gif Tu as hacke le compte d'un utilisateur, tu devrais deja avoir ete banni de la modoterie et meme du site. Apres qu'Iron ait rajoute lui-meme un avatar compromettant pour te foutre dans la merde, c'est de bonne guerre, qui seme le vent recolte la tempete.

Si Iron est exclu du site, je demande a ce que Verhaeghe le soit aussi.
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

QUOTE(Viking @ 21 Sep 2006, 08:13 AM)
[right][snapback]395437[/snapback][/right]

Toi t'es en train de préparer un putch
wink.gif
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

QUOTE(Viking @ 21 Sep 2006, 09:13 AM)
C'est quand meme le monde a l'envers  blink.gif C'est toi qui fait quelque chose de totalement inadmissible pour un moderateur et tu te permets en plus de donner des lecons de morale par dessus  blink.gif  Tu as hacke le compte d'un utilisateur, tu devrais deja avoir ete banni de la modoterie et meme du site. Apres qu'Iron ait rajoute lui-meme un avatar compromettant pour te foutre dans la merde, c'est de bonne guerre, qui seme le vent recolte la tempete.

[right][snapback]395437[/snapback][/right]

+1 mais sur tout

si c est bien Iron qui as mis son avatar (que jai vu) il doit etre viré point barre
si ce n ets pas le cas, bcp lui doivent des excuses

QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 20 Sep 2006, 10:33 PM)
Je suis sur qu' un hacker est capable de te casser ton mot de passe plus vite que iron m'a casser le cul au defi ........ tongue.gif
bye
[right][snapback]395331[/snapback][/right]

tu as mis du temps a t en remettre ..... laugh.gif laugh.gif
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

Message par Phil des montagnes »

QUOTE(iron31 @ 21 Sep 2006, 06:30 AM)
Une question à Mr Verhaeghe Mr Le Président.
Dès qu'un compte se fait hacké et que manifestement vous le constatez (épisode 2) pourquoi vous ne supprimez pas les posts litigieux au lieu de  simplement modifier la signature comme vous le précisez. Pourquoi ne pas aussi modifier l'avatar de mon client pour lui nuire.

2ème question, Mr le Président.
L'accusé, Mr iron31 poste 3 topics qui semblent "provoquer". Pourtant ce sont 3 vidéos de planche à voile, rien d'autre. Suite à ses vidéos, on peut lire les pires provocations "Tu as une voiture de merde" ou " tu es bidon", "la musique est a chié", "dans une eau pareille je comprends que tu ai des problemes" auxquelles mon client réponds par jeux.

[right][snapback]395409[/snapback][/right]

Faut reconnaître que jusqu'à là, la défense tiens la route. En s'appuyant sur une "erreur de procédure" la défense tente de destabiliser la partie adverse. Ensuite le deuxième volet essaye de toucher la fibre sensible des Dwinders provocateurs....un certain % donc !

Le reste est de moins bonne facture ......gnagnagni gnagnagna les modos y font çi, les modos y font ça ...enfin on a connu mieux sur le même registre.

Pour le fond j'en sais rien j'ai pas vu.....mais j'ai tendance à croire que cette fois c'est allé beaucoup trop loin (réaction de certains habitués de "confiance").........reste que le texte d'Iron (si c'est lui) sur sa "dépression windsurfistique" m'a beaucoup plus ....ça rappel des formes d'écritures devenu trop rare wink.gif !

Répondre