Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

la caravane : un bon plan pour une instit?, aidez moi mes chéris je me tate...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
JM
Killer
Killer

Re :la caravane : un bon plan pour une instit?, aidez moi mes chéris je me tate...

Message par JM »

un bollé

ce sont des lunettes de ski mâle !

Blue, essaie de faire une marche arrière avec une caravane, c'est bien plus difficile que le planing en planche, on en reparle après hein :)

@+
Naowind
Timide
Timide

Re :la caravane : un bon plan pour une instit?, aidez moi mes chéris je me tate...

Message par Naowind »

Bluenote : tu n'as pas déjà un T4 ? : au lieu de tenter de rajouter une caravane, ça ne serais pas plus simple de prendre un fourgon plus gros ? (enfin c'est sur que c'est carrément pas l'option économique)...

Mais sinon : c'est marrant qu'il n'y ait pas de retour sur la caravane, moi j'aime bien l'idée... même si ça parait dure de caser les planches dedans  :easy:  (enfin y a le T4 pour ça)

Sinon y a aussi la solution "Caravane pliante"  (en toile ou rigide) qui est bien sympas (pour pouvoir encore passer sous les barres de plages)

Je partais en vacances, étant môme, avec les parents d'un copain qui était équipés de ce drôle d'engin... j'en garde de bon souvenir   :)
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

et pis quand t as ca au cul de la xantia ( a boule , forcement ) por pechot c est exchtra
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

non mais à deux dans un t4 plus tout le bazard c tres galère pour rester un mois au camping c pas genial je trouve mais bon...quand il pleut surtout en fait avec un enfant!

mais j'ai des gouts de luxe!
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

te prend pas la tete c est ca qu il te faut

Posted Image

et py c est tout

y a bien un salopard sur dw qui va offrir ca a blue non
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

Bah si c'est gratuit ou presque, après tout tu risques quoi ? A part te trainer sur la route. Au pire si ça te plait pas, tu la laisses au bord de la route, pis c pas B.B. qui viendra t'emmerder pour ça  ^^
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

guyt @ 17/12/2007 - 19h59 a dit:

La mienne m'avait laissé tombé à Hood River, Oregon.

Tout de suite dans un cadre americain ca a une classe hallucinante. Ce n'est plus Guyt que l'on entend de nos oreilles d'Europeens, c'est Clint Eastwood, Bruce Willis.

Alors que nous, on a l'air con quand on tombe en rade sur la rocade du jardiland de Ploubalay.
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

:santa:  .....avec une caravane
louping
Accro
Accro

Message par louping »

funlolo @ 18/12/2007 - 20h37 a dit:

te prend pas la tete c est ca qu il te faut

Posted Image

et py c est tout

y a bien un salopard sur dw qui va offrir ca a blue non

Blue n'est  peut-être pas Homo, ou bi, tu vas fort funlolo.
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

dans mon monde imaginaire c est elle sur la tof  :rolleyes:
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

:inn:  :inn:  :inn:  c gentil ça

oui presque...avec 20 ans de plus et un peu de cellulite héhé
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Au passage, tu nous a déja fais le coup avec le surf et le kite pour au final rien! Il faut décider des trucs des fois nom de tchou! Je pencherai aussi pour l'option soleil à ce prix là, comme a dit machin;
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

tu verras quand tu seras vieux tiens....on peut pas realiser tous ses désirs!

bon c parti pour une caravane!
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

bluenote @ 18/12/2007 - 20h33 a dit:

non mais à deux dans un t4 plus tout le bazard c tres galère pour rester un mois au camping c pas genial je trouve mais bon...quand il pleut surtout en fait avec un enfant!

mais j'ai des gouts de luxe!

:blink:   :D  :D

Une caravane des gouts de luxe !!!!!

Je te rassure tout de suite c'est pas des gouts de luxe.....

ceci etant joyeuses fetes avec ta marmaille .

:santa:
Répondre