Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
la caravane : un bon plan pour une instit?, aidez moi mes chéris je me tate...
la caravane : un bon plan pour une instit?, aidez moi mes chéris je me tate...
vi j'étais sur le point d'en acquérir une mais ma collègue m'a...arnaquée on va dire du coup après verif sur le net je n'achete plus sa caravane de 1978 qui en vaut 600 et qu'elle annonce à 1300.<br /><br /><br />
mais j'hesite<br /><br /><br />
vi<br /><br /><br />
vos temoignages m'aideraient!! déjà savoir que je passe un mois au camping tous les ans. ça serait même peut etre plus si je partais en avril par ex.<br /><br />
la tente ça va un moment....le bruit la pluie etc...<br /><br /><br />
des propositions en sud ouest?<br /><br />
merciiiiiiiiii budget inf à 1500 euros.
mais j'hesite<br /><br /><br />
vi<br /><br /><br />
vos temoignages m'aideraient!! déjà savoir que je passe un mois au camping tous les ans. ça serait même peut etre plus si je partais en avril par ex.<br /><br />
la tente ça va un moment....le bruit la pluie etc...<br /><br /><br />
des propositions en sud ouest?<br /><br />
merciiiiiiiiii budget inf à 1500 euros.
Re :la caravane : un bon plan pour une instit?, aidez moi mes chéris je me tate...
la caravane, c'est terminé, alors je suis certain que tu peux en trouver à moins cher que 1300€
Re :la caravane : un bon plan pour une instit?, aidez moi mes chéris je me tate...
tout depend de la taille et de l etat
comme pour les bites quoi
comme pour les bites quoi
Donne lui 600€ alors...
Tu peux trouver une caravane à environ 1000euros d'occaz si tu cherche bien sur les sites comme Caradisiac ...
je sais mais....des experiences en petite caravane?
Si tu fais référence à la Dodge Caravan, j'en ai eu une.
La galère.
La galère.
pour 1300 € va plutôt au club
La camif fait des promos
La camif fait des promos
guy aurais aimé développement....
c est ca
mais c est un char c est pas un camping hhhhhaaaaaaa les cousins
mais c est un char c est pas un camping hhhhhaaaaaaa les cousins
merde y a pas un gonze qui part en caravane sur ce rade?????
La mienne était une 1993.
Les Caravan à l'époque avait une très mauvaise réputation au niveau de la transmission. La mienne m'avait laissé tombé à Hood River, Oregon en 2000, alors que le dollar canadien était à son plus bas (0,65$ us). Ça m'avait couté un bras.
J'ai eu d'autres petits problèmes, genre un moteur brulé. Même quand elle allait bien, elle avait un sérieux problème de démarrage quand c'était humide.
Dans sa catégorie, la Caravan a toujours été cotée dans les pires. Mais comme elle était pas chère (la moitié d'une japonaise), elle se vendait très bien en Amérique.
Moi, à ta place, Blue, je me tiendrais loin, surtout si c'est de l'occaz.
Les Caravan à l'époque avait une très mauvaise réputation au niveau de la transmission. La mienne m'avait laissé tombé à Hood River, Oregon en 2000, alors que le dollar canadien était à son plus bas (0,65$ us). Ça m'avait couté un bras.
J'ai eu d'autres petits problèmes, genre un moteur brulé. Même quand elle allait bien, elle avait un sérieux problème de démarrage quand c'était humide.
Dans sa catégorie, la Caravan a toujours été cotée dans les pires. Mais comme elle était pas chère (la moitié d'une japonaise), elle se vendait très bien en Amérique.
Moi, à ta place, Blue, je me tiendrais loin, surtout si c'est de l'occaz.
de quoi tu parles guyt? la caravane n'a pas de moteur....
Sans avoir l'audace de m'immiscer dans une conversation où je n'ai pas étais convié, j'aimerais tout de même savoir s'il n'y a pas comme qui dirait un quiproquos.
Guyt nous fait part de ses déboires avec un bon gros Dodge Carvan à l'ancienne, équivalent moins aérodynamique du Renault espace (turbo) pour les connaisseurs.
Alors que Madame Blue parle d'une caravane, maison sur roues, que l’on accroche à sa Citroën Bx.
J’ai bon?
Guyt nous fait part de ses déboires avec un bon gros Dodge Carvan à l'ancienne, équivalent moins aérodynamique du Renault espace (turbo) pour les connaisseurs.
Alors que Madame Blue parle d'une caravane, maison sur roues, que l’on accroche à sa Citroën Bx.
J’ai bon?
bluenote @ 17/12/2007 - 20h13 a dit:
de quoi tu parles guyt? la caravane n'a pas de moteur....
Ça c'est le gros inconvénient d'avoir de gros doigts, j'écris très lentement, et on me prend de vitesse.
En tout cas, j'ai bon.