Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

la caravane : un bon plan pour une instit?, aidez moi mes chéris je me tate...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
bluenote
Killer
Killer

la caravane : un bon plan pour une instit?, aidez moi mes chéris je me tate...

Message par bluenote »

vi j'étais sur le point d'en acquérir une mais ma collègue m'a...arnaquée on va dire du coup après verif sur le net je n'achete plus sa caravane de 1978 qui en vaut 600 et qu'elle annonce à 1300.<br /><br /><br />
mais j'hesite<br /><br /><br />
vi<br /><br /><br />
vos temoignages m'aideraient!! déjà savoir que je passe un mois au camping tous les ans. ça serait même peut etre plus si je partais en avril par ex.<br /><br />
la tente ça va un moment....le bruit la pluie etc...<br /><br /><br />
des propositions en sud ouest?<br /><br />
merciiiiiiiiii budget inf à 1500 euros.
malcomics
Timide
Timide

Re :la caravane : un bon plan pour une instit?, aidez moi mes chéris je me tate...

Message par malcomics »

la caravane, c'est terminé, alors je suis certain que tu peux en trouver à moins cher que 1300€
funlolo
Accro
Accro

Re :la caravane : un bon plan pour une instit?, aidez moi mes chéris je me tate...

Message par funlolo »

tout depend de la taille et de l etat

comme pour les bites quoi  :stuart:
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Donne lui 600€ alors...
EvilShade
Timide
Timide

Message par EvilShade »

Tu peux trouver une caravane à environ 1000euros d'occaz si tu cherche bien sur les sites comme Caradisiac ...
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

je sais mais....des experiences en petite caravane?
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Si tu fais référence à la Dodge Caravan, j'en ai eu une.

La galère.
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

pour 1300 € va plutôt au club

Posted Image

La camif fait des promos :D
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

guy aurais aimé développement....
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

c est ca

Posted Image

mais c est un char c est pas un camping hhhhhaaaaaaa les cousins  :rolleyes:
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

merde y a pas un gonze qui part en caravane sur ce rade????? :fear:  :fear:
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

La mienne était une 1993.

Les Caravan à l'époque avait une très mauvaise réputation au niveau de la transmission. La mienne m'avait laissé tombé à Hood River, Oregon en 2000, alors que le dollar canadien était à son plus bas (0,65$ us). Ça m'avait couté un bras.

J'ai eu d'autres petits problèmes, genre un moteur brulé. Même quand elle allait bien, elle avait un sérieux problème de démarrage quand c'était humide.

Dans sa catégorie, la Caravan a toujours été cotée dans les pires. Mais comme elle était pas chère (la moitié d'une japonaise), elle se vendait très bien en Amérique.

Moi, à ta place, Blue, je me tiendrais loin, surtout si c'est de l'occaz.
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

de quoi tu parles guyt? la caravane n'a pas de moteur....
peluche
Timide
Timide

Message par peluche »

Sans avoir l'audace de m'immiscer dans une conversation où je n'ai pas étais convié, j'aimerais tout de même savoir s'il n'y a pas comme qui dirait un quiproquos.

Guyt nous fait part de ses déboires avec un bon gros Dodge Carvan à l'ancienne, équivalent moins aérodynamique du Renault espace (turbo) pour les connaisseurs.

Alors que Madame Blue parle d'une caravane, maison sur roues, que l’on accroche à sa Citroën Bx.

J’ai bon?
peluche
Timide
Timide

Message par peluche »

bluenote @ 17/12/2007 - 20h13 a dit:

de quoi tu parles guyt? la caravane n'a pas de moteur....

Ça c'est le gros inconvénient d'avoir de gros doigts, j'écris très lentement, et on me prend de vitesse.

En tout cas, j'ai bon.
Répondre