Dr Moreau @ 16/07/2008 - 09h18 a dit:
...
je dois respecter le serment d'Hypothénuse,
...
Il n'empêche que concernant le bilan de santé précis de notre ami guyt, vous avez pris la tengente cher Docteur.
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Dr Moreau @ 16/07/2008 - 09h18 a dit:
...
je dois respecter le serment d'Hypothénuse,
...
Ici en France, on dira plutôt, ne jamais se fier à quelqu'un qui se sert d'un traductrice...guyt @ 17/07/2008 - 04h32 a dit:
La morale: ne jamais se fier à quelqu'un qui se sert d'un traducteur.
guyt @ 17/07/2008 - 03h32 a dit:
(...)
Et bien devinez ce qu'il m'a fait, le salaud. Hier, j'avais les bras pleins de mato et j'échappe un manchon en caoutchouc pour fixer le boom à un RDM. Je le laisse là, ma voiture est à deux pas, je le ramasserai après avoir déposer le mato.
arnoldo @ 01/08/2008 - 01h58 a dit:
Dr moreau est excellent lol je peux pas, je me plie de rire devant ses posts...
Ceci dit c'est vrais que GuyT ecris prticulierement bien!
guyt @ 01/08/2008 - 03h45 a dit:
(...) j'espère toujours un commentaire du Dr Moreau. J'adore ce type.
Dr Moreau @ 05/08/2008 - 17h51 a dit:
Moi, c'est bien simple.
Les pingres qui prétendent m'aimer et qui m'invitent même pas chez eux avec ma famille du 08 au 31 août inclus en m'offrant même pas le billet d'avion - 4 personnes A/R, j'ai horreur des low cost, merci - et tout le reste, je préfère même pas répondre à leurs messages.
guyt @ 20/08/2008 - 14h01 a dit:
Moi, c'est bien simple.
Les pingres qui prétendent m'aimer et qui m'invitent même pas chez eux avec ma famille du 08 au 31 août inclus en m'offrant même pas le billet d'avion - 4 personnes A/R, j'ai horreur des low cost, merci - et tout le reste, je préfère même pas répondre à leurs messages.
Sérieux, Dr Moreau, je t'invite aux Gorge une semaine l'an prochain. T'as qu'à payer ton billet d'avion jusqu'à Portland, Oregon, le reste est gratuit (logement, équipement de planche, bouffe)
En fait l'invitation est bonne pour tout le monde, faut juste remplir les conditions suivantes:
1) ne pas picoler,
2) avoir un gabarit différent du mien (pour pouvoir partager l'équipement sans conflit),
3) être capable de dormir dans une tente avec des bouchons dans les oreilles (c'est très bruyant à Viento),
4) aimer faire la bouffe,
4) me rendre la pareille en m'invitant chez vous une semaine (avec 6 jours de planche garantis).
guyt @ 20/08/2008 - 14h01 a dit:
Moi, c'est bien simple.
Sérieux, Dr Moreau, je t'invite aux Gorge une semaine l'an prochain. T'as qu'à payer ton billet d'avion jusqu'à Portland, Oregon, le reste est gratuit (logement, équipement de planche, bouffe)
En fait l'invitation est bonne pour tout le monde, faut juste remplir les conditions suivantes:
1) ne pas picoler,
2) avoir un gabarit différent du mien (pour pouvoir partager l'équipement sans conflit),
3) être capable de dormir dans une tente avec des bouchons dans les oreilles (c'est très bruyant à Viento),
4) aimer faire la bouffe,
4) me rendre la pareille en m'invitant chez vous une semaine (avec 6 jours de planche garantis).