Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Anti-américanisme primaire, gone to the Gorge!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
guyt
Jiber
Jiber

Anti-américanisme primaire, gone to the Gorge!

Message par guyt »

Dans une heure, je pars pour The Gorge, 4 759 km de route pour moi. Je vous ferai des petites chroniques sur la Grande Amérique, en évitant soigneusement de vous parler de planche.<br /><br />
Évidemment, s'il vente trop, j'aurai pas le temps, alors je vous souhaite un bel été bien arrosé.
funlolo
Accro
Accro

Re :Anti-américanisme primaire, gone to the Gorge!

Message par funlolo »

inch alla

Posted Image
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

guyt @ 12/06/2008 - 12h59 a dit:

Dans une heure, je pars pour The Gorge, 4 759 km de route pour moi. Je vous ferai des petites chroniques sur la Grande Amérique, en évitant soigneusement de vous parler de planche.

Évidemment, s'il vente trop, j'aurai pas le temps, alors je vous souhaite un bel été bien arrosé.

J'ai toujours rèvé de traverser l'Amérique en voiture !

Un jour....
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

faisez faisez

Posted Image
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

guyt @ 12/06/2008 - 11h59 a dit:

Dans une heure, je pars pour The Gorge, 4 759 km de route pour moi. Je vous ferai des petites chroniques sur la Grande Amérique, en évitant soigneusement de vous parler de planche.

hé bé 4759km pour aller plancher, impressionnant, tu mets combien de temps? en tout cas la destination semble un spot exceptionnel vu tes précédents reports (tu vas pouvoir blinder de résultats le club GPS mon cochon  :lol: )
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

Posted Image
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Guyt is well and alive and living in Hood River.

Y a eu du drame sur la route quand même, sinon ça servirait à quoi, un blog?

Drame en Iowa
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Ouf, j'ai eu peur que tu nous annonces avoir ecrase un chien  :blink:

Sinon, c'est quoi le menu dans ton restau favori aux States?  :glasses:
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

guyt @ 12/06/2008 - 12h59 a dit:

.

Salut Guyt!

Je serais a Hood River grosso modo du 25 juillet au 10 Aout alors j'espere bien te voir! Je trainerai avec l'habituelle Utah Windsurf Crew ;)

Ca devrait etre bon :)
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Toujours aussi sympa le blog.

Continue
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Hâte de te rencontrer, Endorphin.

Merci la hyène, de ta part, c'est tout un compliment!

J'ai vu que mon sujet était rendu en page 2. C'est bien, la vie a repris au bar!

Donc, ça fait 2 semaines que je suis ici. La grosse préoccupation des américains est le prix de l'essence. Tout le monde parle de ça: plus de 4.00$ le gallon, du jamais vu. Les gens conduisent moins vite, songent à s'acheter de plus petites bagnoles et changent même leurs habitudes de vie.

On ne sent vraiment pas qu'on en campagne électorale, ici. En 2000 et 2004, plein de voitures avaient des "bumper stickers" identifiant clairement leur choix. Pas cette année...

Pas encore entendu une discussion politique, ici. Si, une seule et je l'avais initié. Les deux partis avaient bien pris soin de s'assurer qu'ils étaient du même bord (démocrate pro-Carter) avant d'engager la discussion. Je pense que les américains n'aiment pas la polémique, comme nous, les latins. Ou c'est peut-être que la politique américaine intéresse surtout les non-américains.

J'ai demandé à un ami intellectuel son choix et ses prédictions. Obama, qu'il trouve inspirant avec son discours à mille lieux de celui qu'on entend depuis des dizaines d'années de la part des politiciens. Mais c'est McCain qui va l'emporter. Trop d'américains ne sont pas encore prêts à voter pour un noir, toujours selon lui...

Tiens, de l'anti-américanisme primaire sortant de la bouche d'un prof d'université...marrant, non???
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Ya pas a dire, ca a quand meme l'air bien sympa comme spot  :)  Joli cadre, baston permanente et meme des vagues pas degueu... Ca vaut le deplacement  :) En plus ya meme pas l'air d'y avoir de kite  ;D
louping
Accro
Accro

Message par louping »

guyt @ 27/06/2008 - 21h20 a dit:

La grosse préoccupation des américains est le prix de l'essence. Tout le monde parle de ça: plus de 4.00$ le gallon, du jamais vu. Les gens conduisent moins vite, songent à s'acheter de plus petites bagnoles et changent même leurs habitudes de vie.

Il serait temps, tiens regardez cela : Discours à l'ONU sur l'environnement

http://fr.youtube.com/watch?v=3p00miNKiFo
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Viking @ 27/06/2008 - 21h51 a dit:

Ya pas a dire, ca a quand meme l'air bien sympa comme spot  :)  Joli cadre, baston permanente et meme des vagues pas degueu... Ca vaut le deplacement  :) En plus ya meme pas l'air d'y avoir de kite  ;D

Ce qui est bien ici, c'est que les kites choisissent les spots moins ventés. Sont tout contents quand ils annoncent de la pétole.

C'est vrai qu'ils sont cons, ces kiteux. Y en a un qui dit à ma femme l'autre jour: "Dis, t'as plus de cheveux gris que l'an passé!"
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

leche tomber c est un connard qui refuse de dire qu il voit moins bien que l an dernier ;)
Répondre