Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

après hadopi -> INDECT, La sécurité vaut-elle un tel niveau de violation dela vie privée?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Homerdusud
Star
Star

Re :après hadopi -> INDECT, La sécurité vaut-elle un tel niveau de violation dela vie privée?

Message par Homerdusud »

La hyène @ 06/07/2012 - 21h07 a dit:

Allez, serrez vous la main, faisez vous des bisous, et taillez vous une bonne pipe et qu'on en parle plus !

Posted Image

QUOUAAAAAAAAAAAA C EST QUOI CETTE IMAGEEEE  UNE MAIN DE NOUARRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :pinch:  :pinch:  :pinch:  :pinch:  :pinch:  :pinch:  :pinch:  :pinch:  :pinch:  :pinch:  :pinch:

Je signale ton post pour incitation à la haine jokiale!
thejoker
Accro
Accro

Re :après hadopi -> INDECT, La sécurité vaut-elle un tel niveau de violation dela vie privée?

Message par thejoker »

à suivre toutes ses restrictions à la con; le gavage humain produit des ...

Posted Image
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

T as grossi la, t aura du mal a plan et en 3.7 dans 9 noeuds la...
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Homerdusud @ 06/07/2012 - 22h08 a dit:

La hyène @ 06/07/2012 - 21h07 a dit:

Allez, serrez vous la main, faisez vous des bisous, et taillez vous une bonne pipe et qu'on en parle plus !

Posted Image

QUOUAAAAAAAAAAAA C EST QUOI CETTE IMAGEEEE  UNE MAIN DE NOUARRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :pinch:  :pinch:  :pinch:  :pinch:  :pinch:  :pinch:  :pinch:  :pinch:  :pinch:  :pinch:  :pinch:

Je signale ton post pour incitation à la haine jokiale!

A ouais. C'est chiant.

"Chéri, j'ai un doute, mais le mec qui est en train de me baiser, ce serait pas un n.... ?"

Posted Image
galtir
Jiber
Jiber

Message par galtir »

Homerdusud @ 07/07/2012 - 14h26 a dit:

T as grossi la, t aura du mal a plan et en 3.7 dans 9 noeuds la...

impossible n'est pas jokable !  :fear:
merydine
Timide
Timide

Message par merydine »

Le flicage à outrance, est dangereux.

En effet, vous trouverez toujours quelqu'un pour contourner les sécurités que vous mettez en place.

Si vous touchez la majorité des gens au point où cela devient insupportable, ils se ligueront tous contre vous.

L'Etat utilise la technique de la grenouille dans la casserole qui trempe dans l'eau froide et dont on monte progressivement la température.  Elle s'endort et au  moment où elle s'en aperçoit elle st tellement engourdie elle meure sans pourvoir réagir.

Les politiciens font la même chose.

Il faut être vigilant.

En effet, par exemple on va tracer une hyène douanière.

On étudie ses posts, on sollicite par mp des informations sur une voile ou le secteur dans lequel il habite pour savoir où plancher. On établit son profil.

Ensuite, on lui propose du matos en trop suffisamment intéressant pour le rencontrer. Genre: " je dois me débarrasser d'une Pryde 2011  en double , t'en veux ? je te la fourgue pour 100 euros avec la facture d'origine, elle est encore sous garantie". Il est douanier, donc il vérifiera que tu ne l'as pas volé.

Même si il est loin d'être con, la Hyène ne résistera pas. Qui résisterait ?

Une fois le premier contact établi lors de l'échange, tu discutes planche et de ses bouffonneries efficaces. Tu amènes une pute  (male ou femelle, ou les deux; à la lecture de ses posts, je sais plus trop) qui va le brancher en finesse, mais sans coucher. C'est officiellement une cousine de passage qui visite. Elle se débrouille pour expliquer qu'elle a du mal avec le plan de la ville.

Notre hyène grand seigneur propose ses services de nuit.

La visiteuse lui offre un grand moment de sa vie. (cf le film XXX dans la chambre avec la stripteaseuse)

Ensuite tu le revois avec ta copine, et tu commences à le brancher sur les difficultés de son job puis petit à petit en demandant des exemples, tu découvres les techniques secrètes utilisées par la douane pour serrer les vilains trafiquants de dope ou autre.

Etant en train de picoler et de se faire traire, il a du mal à se rendre compte que tu l'as piégé.

Comme tu ne lui pas donner d'argent et que tu n'as fait que l'inviter au restau, c'est pas illégale

Ce type de renseignements se revendent bien chez les trafiquants.

Notre hyénounette y a vu que du feu, lorsque le ou la partenaire de l'opération repart pour l'autre coté de la Terre.

Pourquoi ?

Parce qu'ils ne ressemblent plus à "Dédé la soudure" ou "Pablo le Gitan". Maintenant, ils réfléchissent avant d'agir. Et la première action est la collection de l'information.

Donc, il faut effectivement préserver sa vie privée. Non seulement pour soi, mais également pour son entourage qui peut être utilisé pour vous contrôler. (cours de sécurité niveau 1 des sites classifiés)

A+
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Ce que tu dis fais froid dans le dos.

La preuve, j'en ai le poual tout hérissé !

Posted Image

Ceci dit, tu as tout à fait raijon.
merydine
Timide
Timide

Message par merydine »

Là j'ai cité un exemple simple.

Mais dans le domaine de l'espionnage industriel, ou de la politique, les techniques sont nettement plus sophistiquées et les moyens mis en œuvre beaucoup plus importants.

En politique par exemple, ils n'hésitent pas à faire casser le gueule d'un président d'association de protection des oiseaux si ils ont décidé de mettre des éoliennes dans leur juridiction, bien qu'ils soient officiellement en procès. (Ce qui bloque toute construction.)

2 manouches+ 2000 euros =  2 jambes.

L'argent provient d'un vacancier bulgare ou tchécoslovaque directement avec une photo et une adresse.

L'équipe fait le job.

Le politicien n'est informé que par oral via un appel téléphonique indiquant une erreur de n° au cas où la ligne serait écoutée, lancé depuis une cabine téléphonique depuis la Creuse.

Là les caméras seraient en théorie utiles. Mais vu que le Bulgare a fait appel à un clodo du secteur, pas moyen de remonter jusqu'à lui.

C'est un peu pour cela que je haie les politiciens.

Je dis un peu, car c'est vraiment un boulot de merde.

Je suis pas certain d'en accepter les règles et d'être capable d'entrer dans l'arène, sans perdre le contrôle de mes réactions.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

merydine @ 10/07/2012 - 16h04 a dit:

Là j'ai cité un exemple simple.

Mais dans le domaine de l'espionnage industriel, ou de la politique, les techniques sont nettement plus sophistiquées et les moyens mis en œuvre beaucoup plus importants.

En politique par exemple, ils n'hésitent pas à faire casser le gueule d'un président d'association de protection des oiseaux si ils ont décidé de mettre des éoliennes dans leur juridiction, bien qu'ils soient officiellement en procès. (Ce qui bloque toute construction.)

2 manouches+ 2000 euros =  2 jambes.

L'argent provient d'un vacancier bulgare ou tchécoslovaque directement avec une photo et une adresse.

L'équipe fait le job.

Le politicien n'est informé que par oral via un appel téléphonique indiquant une erreur de n° au cas où la ligne serait écoutée, lancé depuis une cabine téléphonique depuis la Creuse.

Là les caméras seraient en théorie utiles. Mais vu que le Bulgare a fait appel à un clodo du secteur, pas moyen de remonter jusqu'à lui.

C'est un peu pour cela que je haie les politiciens.

Je dis un peu, car c'est vraiment un boulot de merde.

Je suis pas certain d'en accepter les règles et d'être capable d'entrer dans l'arène, sans perdre le contrôle de mes réactions.

Faut arrêtez de lire des romans , ça te monte à la tète , si tu prend un bulgare pour faire le boulot par des manouches , tu risque au pire de te faire enflé de tes 2000 roros .......
merydine
Timide
Timide

Message par merydine »

Chritophe,

tu as une vision trop étroite des réseaux en place.

Les manouches et le bulgare sont employés à l'année.

Un coup ils font porteurs de valises d'argent, un autre ils relèvent les compteurs à putes ou dealers, un autre ils conduisent des voitures volées maquillées, un coup ils font de l'intimidation à divers niveaux, etc etc etc . Quelques uns ont une spécialité style "Léon",  des avocats fiscaux, des voleurs de haut vol. Mais la majorité trimbale des cigarettes, de la drogue , des armes ou des filles d'un endroit à un autre.

Les pires à ma connaissance sont en Albanie.

Ils contrôlent l'Etat dans toutes ses ramifications.

Ils fournissent l'Italie par Naple en filles, en armes et en drogues.

La définition du "pire" est relative, tout ce qui part depuis la baltique jusqu'à la mer Noire est hautement toxique pour l'Europe de l'Ouest. La misère depuis les années 60 est un terreau productif pour le business illégal.

Quand je penses qu'ils veulent entrer dans l'Europe, avec libre circulation des biens et des personnes, cela glace le sang.

Perso je multiplierai les effectifs de douanes par 10.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Ayant été artisan dans le bâtiment pendant 15 ans , je pense avoir une vision  précise et réel de la corruption au niveau des administrations et des politiques local , et quand je te dis que t'as pas besoin de Bulgare n'y de manouche , je sais de quoi je parle  .......
merydine
Timide
Timide

Message par merydine »

Tu as raison.

Cela existe effectivement en France.

Ce que je veux dire par là, c'est que tu as des conglomérats internationnaux  qui n'hésitent pas à faire appel à des réseaux illégaux et internationnaux quand il s'agit d' éteindre un procès dans une commune, qui risque de s'étendre à d'autres pays si cela était relayé dans la presse.

J'oserai même dire ques des pays comme les U.S.A mettent à disposition des entreprises privés des moyens d'intelligence économique (NSA) et un service "action" si le contrat à prendre est stratégique pour l'Etat.

Ce qui est inquiètant, c'est la banalisation des "prestations".

Cela veut dire que c'est rodé, qu'il y a des plans B au cas où et que les moyens mis en oeuvre sont très  conséquents.

Maintenant au niveau d'une mairie ou d'une région, je ne doute pas que les magouilles sont légions.

De plus comme Nico a affaibli les pouvoirs de la Gendarmerie, la Police et la Justice durant 5 ans, la part belle a été faite depuis aux escrots de tous poils
galtir
Jiber
Jiber

Message par galtir »

merydine je crois que tu as attrapé une jokyte... Je crois qu'il est temps d'aller te soigner...
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 11/07/2012 - 08h25 a dit:

Ayant été artisan dans le bâtiment pendant 15 ans , je pense avoir une vision  précise et réel de la corruption au niveau des administrations et des politiques local , et quand je te dis que t'as pas besoin de Bulgare n'y de manouche , je sais de quoi je parle  .......

Ca c'est vrai, tu te souviens quand on a enculé le préfet de Gironde à sec avec les 125 viticulteurs ?

Posted Image
galtir
Jiber
Jiber

Message par galtir »

On dit la préfète alors :D

En tout cas elle ressemble plus à une saucisse sèche qu'à autre chose !!!
Répondre