Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

après hadopi -> INDECT, La sécurité vaut-elle un tel niveau de violation dela vie privée?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Homerdusud
Star
Star

Re :après hadopi -> INDECT, La sécurité vaut-elle un tel niveau de violation dela vie privée?

Message par Homerdusud »

Les cameras dans la rue : ça emmerde que les voyous.

Les données récoltées sur le net, ne sont que celles que tu as pu y déposer

Bref, on s en branle!
PorhLoeizSkiff
Timide
Timide

Re :après hadopi -> INDECT, La sécurité vaut-elle un tel niveau de violation dela vie privée?

Message par PorhLoeizSkiff »

Le joke a peut-être quelque chose à se reprocher... :fear:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Il a ptet une copine cachée qui veut pas nous presenter?

Posted Image
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Homerdusud @ 06/07/2012 - 13h38 a dit:

Il a ptet une copine cachée qui veut pas nous presenter?

Posted Image

Posted Image
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Homerdusud @ 06/07/2012 - 11h57 a dit:

Les cameras dans la rue : ça emmerde que les voyous.

Les données récoltées sur le net, ne sont que celles que tu as pu y déposer

Bref, on s en branle!

ça la branlette tu connais, ta femme s'en plaignait auprès de moi hier encore!
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

C'est marrant , quand le joke repond une connerie de ce genre, on sait qu'on a deja gagné le fight des copier coller :D
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

t'as rien gagner du tout à part la certitude de tous que tu n'as rien à faire des libertés des personnes et que ne t’intéresse que ta "fortune" personnelle même au détriment de la liberté de tous!
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

Oauis c'est vrai ca.

En plus, tu m'as même pas aidé à choisir ma tablette alors que tu dois maitriser à mort.

Espèce de gros geek financier de l'informatique qui profite de la crédulité incompétente.

EDIT: très bon ce bourgogne 2002.
ricco02
Jiber
Jiber

Message par ricco02 »

Carrément ! Tu m'as meme pas prete ton amulette de force spirituelle épineuse dans diablo 3 !

Egoiste  :fear:  :fear:  :fear:

Tain le Joke arrete tes conneries, les caméras ça a permis de résoudre pas mal de crimes ... perso ca ne me dérange pas.

Apres si t'as une sale tete que tu veux pas montrer, bah sors pas de chez toi  :fear:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

thejoker @ 06/07/2012 - 15h35 a dit:

t'as rien gagner du tout à part la certitude de tous que tu n'as rien à faire des libertés des personnes et que ne t’intéresse que ta "fortune" personnelle même au détriment de la liberté de tous!

Je vois, je vois,

Vous allez commencer par prendre ça tout de suite.....

Posted Image
Aneldo
Killer
Killer

Message par Aneldo »

franchement, ca ne se lit pas souvent, mais

JE SUIS D'ACCORD AVEC LE JOKER : je suis contre ce flicage.

Je veux si j'en ai l'envie garder mon anonymat, ma liberté d'agir sans être vu.

Car sinon, ou s'arrêtera t on ?

On va mettre un mouchard sur chaque pc pour vérifier si vous ne téléchargez pas (amince hadopi l'a voulu), si vous ne vous branlez que sur des sites légaux, si vous achetez du pryde au prix officiel ?

Bon d'un autre coté, je suis content qu'on arrête les terroriste avant les attentats, que les criminels soient arrêtés (cf ceux de la discotèque de Lille qui sont arrêtés en Espagne).

Mais je pense que je m'égare.
Répondre