Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Planche pétée devant les straps De l'Aiiiiiiide, Dechirure epoxy sur planche carbone
Re :Planche pétée devant les straps De l'Aiiiiiiide, Dechirure epoxy sur planche carbone
Pour répondre à Nimarog le truc au milieu de la mousse c'est un genre de rail en fer ki je pense sépare la planche en deux et doit régidifier l'ensemble
C'est justement la-dessus ke la résine c'est pétée Elle est devenue beaucoup plus molle et à du frotter dessus
Je mets ce soir les photos aprés finition
Je suis kan même pas deçu du résultat Je craignais que ce soit plus dégeue
C'est justement la-dessus ke la résine c'est pétée Elle est devenue beaucoup plus molle et à du frotter dessus
Je mets ce soir les photos aprés finition
Je suis kan même pas deçu du résultat Je craignais que ce soit plus dégeue
Re :Planche pétée devant les straps De l'Aiiiiiiide, Dechirure epoxy sur planche carbone
Voilà les premières photos de la finition
Demain je mets une derniére couche de Gel Coat pour bien étanchéifier le tout je refais l'antidérapant une derniére couche de couleur noir et Hop là attention devant chaud chaud
Demain je mets une derniére couche de Gel Coat pour bien étanchéifier le tout je refais l'antidérapant une derniére couche de couleur noir et Hop là attention devant chaud chaud