Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

répa starboard wood 2005, micro-fissures

Vous avez besoin de conseils pour shaper une planche ou pour des réparations, c'est ici que cela se passe !
de SAQUI Yann
Timide
Timide

Re :répa starboard wood 2005, micro-fissures

Message par de SAQUI Yann »

Salut,

Suite à une nav à l'Almanarre je viens de voir que ma Kombat Wood avait pris un "pet" au niveau du rail juste avant le nez :snif: .

J'ai découpé au cutter et creuser un peu, il s'agit en fait d'une réparation du shop qui me l'a vendu qui n'a pas tenu :dev: .... En gros j'ai un trou de 1cm de profondeur sur un rectangle de 2cm / 8cm.

Comment vous me conseillez de réparer ce "pet" en sachant qu'il y a déjà eu de la résine dans le coin... ?

De plus, j'ai un pote qui me dit qu'après la réparation il faut IMPERATIVEMENT mettre du gel coat car la résine est bouffée à la longue par le sel ce qui délamine le flotteur. Comme j'ai déjà réparé le nez de mon autre flotteur à la résine mais sans mettre de gel coat, je suis curieux de savoir ce qu'il est nécessaire de faire.... ^^

Merci d'avance ;) ,
Répondre