je remonte un vieux sujet
1er test kit nautix (4 shop pour le trouver )
achat 15 euro, y a pas la colle, la 1er petit erreur de ma part : 300g, un petit tube de 125 ca suffit largement.
notice simple claire : a mon niveau
retrait de ce qui reste du vieux grip : 30 min : un peu chiant
poncage obligatoire : ca en fout partout : prevoir des gants le carbone c'est crade
encollage grip : avec le solvant de la colle, la bande se tortille un peu, faut prévoir de la maintenir pour eviter qu'elle se tore et se colle a un autre support, ne pas oublier le chanfrein
collage avec la bordure vers le bas et extérieur : la ou on met pas la main : un peu technique : gros risque de bullage (ils previennent bien sur la notice !!)
la bande est très souple donc ratage sur la découpe, a forcer pour le collage j'ai allongé la bande de 5 cm : donc plutot a couper une fois posé
dans la meme série : mon vieux wish me semblait trop large a la base/kit : j'ai laissé 5 cm de l'ancien alors qu'avec la souplesse du kit j'aurais pu faire le tour complet.
decoupe du retour au cutter et petit ponvage (80 : plutot gros) : nickel
a suivre si pb de tenu ...
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...